Je vais essayer de faire le guide ce week-end
Le 07 octobre 2016 à 21:37:51 Heroic-_-Pizza a écrit :
Je vais essayer de faire le guide ce week-end
Ca serait vraiment le top
Car j'avoue que tout le monde ne dit pas la même chose donc j'avoue que je suis un peu perdu avec ces histoires de potentiel, a quel moment le recruter dans le CDF etc...
Les gas jpeux pas vous mettre de photo mais je viens de faire signée un jeune un crack !
16 ans (63 gen)
Poste AD/MD
5* geste technique
5* mauvais pied
Contribution offensive moyenne
Contribution défensive faible
J'ai un jeune impossible à faire signer.
Il veut...0 an de contrat. Vous avez déjà eu le soucis ? Impossible de le faire signer avec une seule année malgré un énorme salaire.
Je suis désespéré il avait un gros potentiel...
Les gars aller lire les 1ere page il y en na seulement une quinzaine !!
Florent , la reponse est quelques part dans les 1ere page
Même pas besoin de refresh les rapports il me tombe dessus comme ça
Peut devenir spécial qui plus est
Il jouera évidemment DC et pas MDC, il est parfait
Par contre je ne m'y connais pas trop, je le sors maintenant où je l'entraine au CDF ?
Avec l'entrainement y en a un je l'ai sorti à 73 G
Mais je sort que des DG DD et G
Je veut un bu moi..
J'ai stopper les recruteurs la ils m'ont ramener trop de pépites et je peut pas les entrainer tous en meme temps
Je crois que j'ai que des joueurs belges alors que j'ai envoyé en France, au Bresil, Angleterre, Italie, Espagne, Portugal, Ghana et Cote d'ivoires..
perso j'ai des regens
j'ai le regen de pirlo, lampard, gerrard, drogba
facile de les trouver en mls
Est ce que les boosts de stats des jeunes de les CDF se font toujours le 1er Mai ? Merci
c'est vrai que les "regen" sont aussi une solution pour avoir de super joueurs, sinon pour le cdf, les joueurs fort physiquement ont plus de change d 'etre des monstres plus tard
Es-ce que les jeunes qui ont des bonnes stats par exemple 64 à 17 ans et avec un potentiel de 84-90 mais avec une contribution offensive faible et defensive moyenne sachant que c'est un MOC de base il peut joueur MC et AT. Ca pose probleme non ?
Pareil j'ai un arrière droit 16 ans 59 de GEN et un potentiel de 80-90. Mais contribution defensive faible et offensive également.
Je croyais qu'il n'y avait pas de REGEN dans le fifa 17? comment faire pour les obtenir ?
Comme toujours pour les regens, après la retarite même championnat même poste, même nationalité et moins de 20 ans
Au debut il faut chercher dans quel championnat ? lors de la premiere saison pour trouver une pépite?
et comment faut faire pour chercher des joueurs du CDF avec des contributions offensives ou defensives fortes! Car moi c'est toujours faible ou moyenne.
Bonjour, je m'intéresse à l'objectif jeune mais je n'arrive pas à comprendre.
J'ai bien fait signer deux jeunes après repérages, je les ai alignés soient en titulaire soit en replaçant et pourtant mon objectif ne bouge pas d'un poil.
Il y a pas de bonne ou mauvaise maniere... cest le hasard qui determine sa!!!
les contributions defensives et offensive augmentent au fur et a mesure ou elles restent toujours les memes ?
Elle resteront toujours comme sa
N'empêche je m'interroge toujours sur l'utilité des recruteurs.
Comment optimiser nos chances d'avoir comme la plupart, des jeunes de 73 de gen 16 ans 5 en GT et MP...
Moi avec des recruteurs 1 étoiles pour ma D4 j'ai des bons ptits jeunes à fort potentiel mais ça dépasse pas les 59.