Luciole
Du moment qu'ils ont 60 de gen peu importe le temps de l'année la mention apparait
Finalement les Mecs j'ai décidé de continuer ma carrière avec Portsmouth. Je l'ai commencer a la sortie du jeu donc je commence ma 3ieme saison en D2. Je vous montre mon equipe 1ere dans quelques minutes !!!
Le 06 octobre 2016 à 13:47:27 kaitosama a écrit :
Bon voila mes deux ailiers avec van der Meer :D
Un peu deg vu qu'il a que 3* en mauvais pied et gestes techniques mais en attendant de trouver mieux il sera titulaire
J'ai eu 3 Van der Meer, 3 Jacobs, 2 Clarks (Dont un dans mon équipe).
Il se renouvelle jamais ou quoi ? Y'a pas assez de joueur en Angleterre et en P-B ?
Pour les photos sur PS4 soit tu copies tes captures d'écran sur clef USB et ensuite tu passes par ton ordinateur, soit tu as aussi la possibilité de les envoyer sur ton compte facebook et de les récupérer comme ça. Sur One je sais pas.
Voici mon équipe Portsmouth en D2 à ma 3ième saison
Dispositif :
Défenseur DD : Peter Graf , Peut devenir spécial
Défenseur DG : Ronan Gallagher , Peut devenir spécial
Défenseur Centraux : Mason Hall et Justin Jacobs , Peut devenir spécial
Milieu MDC : Ilhan Ozsoy , Peut devenir spécial
Milieu MD : Lennart Hase , Doté d'un énorme potentiel
Milieu MG ( AG ) : Mihajlo Rennich , Belles perspectives d'avenir
Milieu MOC : Breno Fernandes, Peut devenir spécial
Attaquant BU : Walter Haber , Peut devenir spécial
Attaquant BU : Nathan Jackson , Peut devenir spécial
Voila mon 11 partants.
Et quelques pépites futures :
Merci j'attend vos commentaires
Les gars vous savez si y a des REGEN dans le jeux ou pas ?
Le 06 octobre 2016 à 15:13:03 Blackfield- a écrit :
Les gars vous savez si y a des REGEN dans le jeux ou pas ?
non que des random joueurs créer aléatoirement par l'ordi
@lacroix : c'est quoi ce monstre en gardien :O ??? Belle équipe en tout cas :D
C'est dommage qu'il n'y a pas de REGEN, avant on pouvait dénicher de sacrés pépites !
Luciole
Ce n'est pas par choix..je l'ai sorti a 63 de gen a 16 ans...mon objectif de club me demandais de faire progresser un jeune de 10 point de gen...alors je l'ai monter a 75 la 1ere année...et la 2ieme encore la meme chose....donc il est a 87. Le gardien est de loin le plus facile a jouer les entrainement pour avoir des A . Voila d'ou il sort
C'est vrai que je ne joue pas les entrainements, je les simule :/
Mais les gardiens augmentent fabuleusement vite ! Escales a pris +8 alors que je suis fin novembre =' (ce qui lui fait 64 je crois pour le moment).
J'espère pouvoir faire comme toi :D !
Le Fc Barcelone viens de m'offrir 103 millions pour Cheng
Les premiers entraînements sur les petits gen font progresser très vite, mais quand ton jeune passe 80 de gen c'est long pour lui faire prendre un point de gen.
Pour voir les étoiles + contribs et en laissant de côté la soluce via la sélection nationale, pas d'autres solutions que de sortir son joueur du CDF ?
Parce que pour les jeunes de 15 ans, c'est tellement chiant de simuler :o
Bonjour à tous !
Jviens de lire les 13 pages et j'ai appris pas mal de chose merci à vous.
J'avais une question par rapport au prêt de jeunes. Vous n'en parlez jamais donc ça doit pas être une bonne idée pour les fzire progresser.
Il vaut mieux garder les jeunes du CDF même en les faisant signer sans trop de temps de jeu que de les prêter ? Pour le leur progression bien sûr
Merci d'avance
Wesley
Moi je prête des jeunes que je me voit pas trop jouer avec pour l'instant ou leur contribs son ordinaire. Du coup il progresse ( Bien ) en prêt et je peux les vendre plus cher eventuellement !!!
Salut a tous
Alors a ce que j'ai compris plus de bug physique pour ce Fifa 17 avec le CdF c'est ça ?!
Si c'est bien le cas je vais enfin pourvoir me lancer dans une carriere full CdF avec l'OL
Madin
Effectivement plus de bug physique !!
Wesley
Ta question me refait penser à la technique du prêt court/rappel au mercato hivernal qui permettait à tes jeunes prêtés de prendre plus de points qu'en une saison classique. Est-ce que quelqu'un l'a testé sur le 17 ?
Perso, j'ai pas encore eu le temps.
Attendez, il y a plus les régens dans le jeu ?