Petit DC d'1m88 Contribution faible/forte
Dommage pour les 2* de mauvais pied :/
Kaitosama
Pas mal une belle endurace avec une belle vitesse. Il deviendra excellent
lacroix j'attends de voit tes jeunes avec leurs statuts détaillées avant de parler
Contributions et Etoiles ?
Oui plus les statistiques détaillées genre dribble et tout la on a que les points forts
Je met sa dans 10 min !!! Tu va voir c'est pas a tout casser mais il y en na quelques bon !!!
Voila c'est un début
Quelle sensation merveilleuse que de sortir un BU forte/faible 5*/5*
le gardien déjà 82
Jagonnard
Je suis jaloux hahaha
Le jeu est beaucoup trop facile j'arrête avec West ham pour prendre Plymouth argyle en D4 pour changer de Portsmouth
Skyrowe
Jai pas eu le choix je devais faire progresser un jeune de 10 point overall en 1 saison !!! Cest le plus facile a faire
BU 5*
Salut à tous, voilà un petit récap de mes pépites que j'ai eu pour le moment
Ollie Morgan (DG) peut devenir spécial
Henry Murphy (MC) doté énorme potentiel
Toby Hall (MOC) belles perspectives avenir
Ollie Baker (AD) doté énorme potentiel
Les joueurs suivants sont encore dans le cdf
Sean White (DC)
Connor Edwards (BU)
Tu peux me donner ton BU stp ? :D
Ptain 5/5 en Forte/Faible, c'est top, il a quoi comme potentiel ?
Lacroix
Pour moi ceux qui sortent du lot sont Pinot, Baumann, Ado et Arvidsson ( mais replacé en défenseur latéral plutôt que central ). Après j'ai toujours du mal avec les goals qui ont plus de 80 de gen à 17 ans...
Tony
Morgan est très bien, quand il aura de la vitesse il fera plaisir.
Murphy j'aime beaucoup, replacé en MOC il distillera des caviars, déjà une bonne endurance pour sa double forte.
Hall fera un joli duo avec Murphy.
Edwards, cette flèche .
White, la tour de contrôle, j'aime beaucoup.
Edwards, RAS, parfait, quoique un joueur sans visage je prend pas mais au vu du profil .
Je joue sur mes 3 carrières en ce moment, donc j'ai fait un peu de Preston cet aprèm. Comme je l'ai dit je vais donner moins d'importance aux étoiles pour certains postes, le profil devra énormément me plaire.
J'ai donc trouvé 2 gardiens, un spécial et un qui a de belles perspectives d'avenir :
2 profils différents mais mon choix se porte sur Dyakov, il est plus homogène à mes yeux et surtout sa stat placement est excellente comparée à Malkin.
J'ai également choppé la sélection finlandaise, je vais pouvoir recruter des jeunes de 15 ans sans surprise . Par contre le problème de calendrier n'est toujours pas réglé...j'avais 2 matchs de championnat la veille de 2 matchs avec la sélection finlandaise j'ai pas pu les jouer...:hum: .
Il a pas de tête ton BU
Je vous poste mes jeunes dans la semaine
Vous utilisez le recruteur future star ?