Le 03 juin 2020 à 02:55:47 Sasaaza a écrit :
Le 03 juin 2020 à 02:53:44 EddieIrvine a écrit :
Le 03 juin 2020 à 02:51:04 Sasaaza a écrit :
Le 03 juin 2020 à 02:47:31 EddieIrvine a écrit :
Le 03 juin 2020 à 02:46:04 Sasaaza a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 02:39:49 EddieIrvine a écrit :
>> Le 03 juin 2020 à 02:36:09 Susuuzu a écrit :
> >> Le 03 juin 2020 à 02:26:52 EddieIrvine a écrit :
> > >> Le 03 juin 2020 à 02:25:05 Ngyek a écrit :
> > > >Non aucun bash,
> > > > c'est très rare ça surtout dans le domaine de la religion où les chrétiens dit protestants ont en général des connaissances assez poussées
> > > >
> > > > C'est simplement que ça sert pas à grand choses ces mêmes débats
> > > > et qu'ici on pourra aller un peu plus en profondeur niveau Bible
> > >
> > > Je parle pas de connaissance, je dis juste qu'ils vous malmènent, vous provoquent etc.
> >
> > Tu es surtout un fouteur de bouse
>
> T'es le premier faux-cul à faire le gentil devant nous et ricaner par derrière ça me fait doucement rire + DDB pour diffamation
Faux culs ? Arguments ? Dixit sur un forum de 30 personnes anonyme je suis focus ?
Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, Blitzain également
Tu fais le gentil devant nous, puis sur certains topics entouré de tes frères tu es taquin, bref étrange personnage mais je t'en veux pas nonobstant
Tu es sur un forum mon grand redescend... Je me suis clasher avec tes coreligionnaires plusieurs fois bref.
Puisque qu'on parle de faux culs
Ton soutien indirect à un potentiel terro on en parle ?Moi je ne change pas mon fusil d épaule et toi ?
Encore de la diffamation et du mensonge, pilier de votre foi ça ne m'étonne guère
Cites-nous le nom de ce potentiel terroriste pendant que t'y es, Sabil ? Tu fais de la diffamation ce n'est pas un terroriste, il a été arrêté pour 4 tweets de shitpost
Moi non plus je ne change jamais mon fusil d'épaule ne t'inquiète pas
Soutiens tu ces propos ?
Non, je lui ai déjà dit/conseillé de calmer sa haine, tu n'as qu'à lui demander si tu ne me crois pas, je suis certainement la personne du forum qui le connait le mieux
Le soutiens tu ?
Oui je soutiens et j'aime mes frères en Allah, un soucis
Le 03 juin 2020 à 02:56:17 EddieIrvine a écrit :
Le 03 juin 2020 à 02:53:06 Sasaaza a écrit :
Le 03 juin 2020 à 02:39:49 EddieIrvine a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 02:36:09 Susuuzu a écrit :
>> Le 03 juin 2020 à 02:26:52 EddieIrvine a écrit :
> >> Le 03 juin 2020 à 02:25:05 Ngyek a écrit :
> > >Non aucun bash,
> > > c'est très rare ça surtout dans le domaine de la religion où les chrétiens dit protestants ont en général des connaissances assez poussées
> > >
> > > C'est simplement que ça sert pas à grand choses ces mêmes débats
> > > et qu'ici on pourra aller un peu plus en profondeur niveau Bible
> >
> > Je parle pas de connaissance, je dis juste qu'ils vous malmènent, vous provoquent etc.
>
> Tu es surtout un fouteur de bouse
T'es le premier faux-cul à faire le gentil devant nous et ricaner par derrière ça me fait doucement rire + DDB pour diffamation
Faux culs ? Arguments ? Dixit sur un forum de 30 personnes anonyme je suis focus ?
Tu fais le gentil devant nous, puis sur certains topics entouré de tes frères tu es taquin, bref étrange personnage mais je t'en veux pas nonobstant
Tu es un vil calomniateur qui te gausse des divisions protestants/ Catholique en vérité puisque tu es ici peut être serais tu faux culs
Je ne me réjouis absolument pas de vos divisions inter-chrétiennes je m'en tape complètement pour te dire, je fais simplement un constat, et je venais à la base pour dire aux protestants ici présents d'utiliser ce topic comme topic officiel plutôt que de vouloir en recréer un autre
On en parle de l'immonde harcèlement contre pax humanita ? Des insultes sur pourDieu ?
Ne confonds pas, ce sont bel et bien les coranistes qui sont venus nous harceler sur notre topic et nous prenant de haut
Faux culs ?
Non ent
Le topic islam est pour tout le monde tout comme le topic Christianisme vous l avez insulter de la pire des manieres sans parler du pauvre obèse c'est d'une méchanceté...ignoble tout juste sortit du ramadan en plus quel est cette vision ? Qui se comporte de la sorte dans la vraie vie ?
Le 03 juin 2020 à 02:54:01 Sasaaza a écrit :
Sans même parler du pauvre obese qui s'est fait lyncher avec photo intime ? C'est tellement vil... De faire ça
C'est lui-même qui est venu provoquer en faisant le warrior "on s'imposera" qu'il disait
Le 03 juin 2020 à 02:59:23 EddieIrvine a écrit :
Sans même parler du pauvre obese qui s'est fait lyncher avec photo intime ? C'est tellement vil... De faire çaC'est lui-même qui est venu provoquer en faisant le warrior "on s'imposera" qu'il disait
Non c était des deux côtés comme avec Balavo vous vous provoquez des deux côtés.
j'y étais ce jour là vous avez posté des photos de lui pour l humilié comme le font les tortionnaires...
Le 03 juin 2020 à 02:59:22 Sasaaza a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 02:39:49 EddieIrvine a écrit :
>> Le 03 juin 2020 à 02:36:09 Susuuzu a écrit :
> >> Le 03 juin 2020 à 02:26:52 EddieIrvine a écrit :
> > >> Le 03 juin 2020 à 02:25:05 Ngyek a écrit :
> > > >Non aucun bash,
> > > > c'est très rare ça surtout dans le domaine de la religion où les chrétiens dit protestants ont en général des connaissances assez poussées
> > > >
> > > > C'est simplement que ça sert pas à grand choses ces mêmes débats
> > > > et qu'ici on pourra aller un peu plus en profondeur niveau Bible
> > >
> > > Je parle pas de connaissance, je dis juste qu'ils vous malmènent, vous provoquent etc.
> >
> > Tu es surtout un fouteur de bouse
>
> T'es le premier faux-cul à faire le gentil devant nous et ricaner par derrière ça me fait doucement rire + DDB pour diffamation
Tu es un vil calomniateur qui te gausse des divisions protestants/ Catholique en vérité puisque tu es ici peut être serais tu faux culs
Je ne me réjouis absolument pas de vos divisions inter-chrétiennes je m'en tape complètement pour te dire, je fais simplement un constat, et je venais à la base pour dire aux protestants ici présents d'utiliser ce topic comme topic officiel plutôt que de vouloir en recréer un autre
On en parle de l'immonde harcèlement contre pax humanita ? Des insultes sur pourDieu ?
Ne confonds pas, ce sont bel et bien les coranistes qui sont venus nous harceler sur notre topic et nous prenant de haut
Faux culs ?
Non ent
Le topic islam est pour tout le monde tout comme le topic Christianisme
Non le topic Islam est un topic pour les sunnites > voir le topic épinglé des topics officiels https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-55135328-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-les-regles-du-forum.htm
Qui se comporte de la sorte dans la vraie vie ?
Ceux qui ont un minimum d'amour et de jalousie pour leur religion, mais je ne t'en veux pas les cathos vous connaissez pas ça
Le 03 juin 2020 à 03:01:56 Sasaaza a écrit :
Sans même parler du pauvre obese qui s'est fait lyncher avec photo intime ? C'est tellement vil... De faire çaC'est lui-même qui est venu provoquer en faisant le warrior "on s'imposera" qu'il disait
Non c était des deux côtés comme avec Balavo vous vous provoquez des deux côtés.
j'y étais ce jour là vous avez posté des photos de lui pour l humilié comme le font les tortionnaires...
Tu es prêt à jurer que ce n'est pas lui (aymen2) qui a démarré les hostilités ?
N'importe quel frère du topic te dira la même chose que moi
Le 03 juin 2020 à 03:02:39 EddieIrvine a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 02:46:04 Sasaaza a écrit :
>> Le 03 juin 2020 à 02:39:49 EddieIrvine a écrit :
> >> Le 03 juin 2020 à 02:36:09 Susuuzu a écrit :
> > >> Le 03 juin 2020 à 02:26:52 EddieIrvine a écrit :
> > > >> Le 03 juin 2020 à 02:25:05 Ngyek a écrit :
> > > > >Non aucun bash,
> > > > > c'est très rare ça surtout dans le domaine de la religion où les chrétiens dit protestants ont en général des connaissances assez poussées
> > > > >
> > > > > C'est simplement que ça sert pas à grand choses ces mêmes débats
> > > > > et qu'ici on pourra aller un peu plus en profondeur niveau Bible
> > > >
> > > > Je parle pas de connaissance, je dis juste qu'ils vous malmènent, vous provoquent etc.
> > >
> > > Tu es surtout un fouteur de bouse
> >
> > T'es le premier faux-cul à faire le gentil devant nous et ricaner par derrière ça me fait doucement rire + DDB pour diffamation
>
> Faux culs ? Arguments ? Dixit sur un forum de 30 personnes anonyme je suis focus ?
Faux culs ?
Non ent
Non le topic Islam est un topic pour les sunnites > voir le topic épinglé des topics officiels https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-55135328-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-les-regles-du-forum.htm
Ceux qui ont un minimum d'amour et de jalousie pour leur religion, mais je ne t'en veux pas les cathos vous connaissez pas ça
Comme les tortionnaires ni plus ni moin.
Le chiisme est un courant musulmans jusqu'à preuve du contraire.
Les photos de lui arrivent bien après son arrivée sur le topic et ses provocations hein
Le 03 juin 2020 à 03:03:35 EddieIrvine a écrit :
j'y étais ce jour là vous avez posté des photos de lui pour l humilié comme le font les tortionnaires...Tu es prêt à jurer que ce n'est pas lui (aymen2) qui a démarré les hostilités ?
Forcément c'est le même crew même si c'est le cas peu importe c'est une immondice.
Le 03 juin 2020 à 03:04:12 Sasaaza a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 02:47:31 EddieIrvine a écrit :
>> Le 03 juin 2020 à 02:46:04 Sasaaza a écrit :
> >> Le 03 juin 2020 à 02:39:49 EddieIrvine a écrit :
> > >> Le 03 juin 2020 à 02:36:09 Susuuzu a écrit :
> > > >> Le 03 juin 2020 à 02:26:52 EddieIrvine a écrit :
> > > > >> Le 03 juin 2020 à 02:25:05 Ngyek a écrit :
> > > > > >Non aucun bash,
> > > > > > c'est très rare ça surtout dans le domaine de la religion où les chrétiens dit protestants ont en général des connaissances assez poussées
> > > > > >
> > > > > > C'est simplement que ça sert pas à grand choses ces mêmes débats
> > > > > > et qu'ici on pourra aller un peu plus en profondeur niveau Bible
> > > > >
> > > > > Je parle pas de connaissance, je dis juste qu'ils vous malmènent, vous provoquent etc.
> > > >
> > > > Tu es surtout un fouteur de bouse
> > >
> > > T'es le premier faux-cul à faire le gentil devant nous et ricaner par derrière ça me fait doucement rire + DDB pour diffamation
> >
> > Faux culs ? Arguments ? Dixit sur un forum de 30 personnes anonyme je suis focus ?
>
> Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, Blitzain également
>
> Tu fais le gentil devant nous, puis sur certains topics entouré de tes frères tu es taquin, bref étrange personnage mais je t'en veux pas nonobstant
Faux culs ?
Non ent
Le chiisme est un courant restaurateurs jusqu'à preuve du contraire.
Pas selon le consensus de la communauté
EDIT: après il y'a bien les zaydis qui sont musulmans mais bon
Le 03 juin 2020 à 03:05:23 EddieIrvine a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 02:53:06 Sasaaza a écrit :
>> Le 03 juin 2020 à 02:47:31 EddieIrvine a écrit :
> >> Le 03 juin 2020 à 02:46:04 Sasaaza a écrit :
> > >> Le 03 juin 2020 à 02:39:49 EddieIrvine a écrit :
> > > >> Le 03 juin 2020 à 02:36:09 Susuuzu a écrit :
> > > > >> Le 03 juin 2020 à 02:26:52 EddieIrvine a écrit :
> > > > > >> Le 03 juin 2020 à 02:25:05 Ngyek a écrit :
> > > > > > >Non aucun bash,
> > > > > > > c'est très rare ça surtout dans le domaine de la religion où les chrétiens dit protestants ont en général des connaissances assez poussées
> > > > > > >
> > > > > > > C'est simplement que ça sert pas à grand choses ces mêmes débats
> > > > > > > et qu'ici on pourra aller un peu plus en profondeur niveau Bible
> > > > > >
> > > > > > Je parle pas de connaissance, je dis juste qu'ils vous malmènent, vous provoquent etc.
> > > > >
> > > > > Tu es surtout un fouteur de bouse
> > > >
> > > > T'es le premier faux-cul à faire le gentil devant nous et ricaner par derrière ça me fait doucement rire + DDB pour diffamation
> > >
> > > Faux culs ? Arguments ? Dixit sur un forum de 30 personnes anonyme je suis focus ?
> >
> > Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, Blitzain également
> >
> > Tu fais le gentil devant nous, puis sur certains topics entouré de tes frères tu es taquin, bref étrange personnage mais je t'en veux pas nonobstant
>
> Tu es un vil calomniateur qui te gausse des divisions protestants/ Catholique en vérité puisque tu es ici peut être serais tu faux culs
>
> On en parle de l'immonde harcèlement contre pax humanita ? Des insultes sur pourDieu ?
>
> Faux culs ?
Non ent
EDIT: après il y'a bien les zaydis qui sont musulmans mais bon
Musulman = sunnisme et chiisme ne t'en déplaise.
Le 03 juin 2020 à 03:04:49 Sasaaza a écrit :
Le 03 juin 2020 à 03:03:35 EddieIrvine a écrit :
j'y étais ce jour là vous avez posté des photos de lui pour l humilié comme le font les tortionnaires...Tu es prêt à jurer que ce n'est pas lui (aymen2) qui a démarré les hostilités ?
Forcément c'est le même crew même si c'est le cas peu importe c'est une immondice.
Jamais dit que c'était nécessairement bien, mais bon, il est venu, il a vu, il a provoqué, il a trouvé, khlass
Le 03 juin 2020 à 03:06:45 Sasaaza a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 02:56:17 EddieIrvine a écrit :
>> Le 03 juin 2020 à 02:53:06 Sasaaza a écrit :
> >> Le 03 juin 2020 à 02:47:31 EddieIrvine a écrit :
> > >> Le 03 juin 2020 à 02:46:04 Sasaaza a écrit :
> > > >> Le 03 juin 2020 à 02:39:49 EddieIrvine a écrit :
> > > > >> Le 03 juin 2020 à 02:36:09 Susuuzu a écrit :
> > > > > >> Le 03 juin 2020 à 02:26:52 EddieIrvine a écrit :
> > > > > > >> Le 03 juin 2020 à 02:25:05 Ngyek a écrit :
> > > > > > > >Non aucun bash,
> > > > > > > > c'est très rare ça surtout dans le domaine de la religion où les chrétiens dit protestants ont en général des connaissances assez poussées
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est simplement que ça sert pas à grand choses ces mêmes débats
> > > > > > > > et qu'ici on pourra aller un peu plus en profondeur niveau Bible
> > > > > > >
> > > > > > > Je parle pas de connaissance, je dis juste qu'ils vous malmènent, vous provoquent etc.
> > > > > >
> > > > > > Tu es surtout un fouteur de bouse
> > > > >
> > > > > T'es le premier faux-cul à faire le gentil devant nous et ricaner par derrière ça me fait doucement rire + DDB pour diffamation
> > > >
> > > > Faux culs ? Arguments ? Dixit sur un forum de 30 personnes anonyme je suis focus ?
> > >
> > > Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, Blitzain également
> > >
> > > Tu fais le gentil devant nous, puis sur certains topics entouré de tes frères tu es taquin, bref étrange personnage mais je t'en veux pas nonobstant
> >
> > Tu es un vil calomniateur qui te gausse des divisions protestants/ Catholique en vérité puisque tu es ici peut être serais tu faux culs
>
> Je ne me réjouis absolument pas de vos divisions inter-chrétiennes je m'en tape complètement pour te dire, je fais simplement un constat, et je venais à la base pour dire aux protestants ici présents d'utiliser ce topic comme topic officiel plutôt que de vouloir en recréer un autre
> >
> > On en parle de l'immonde harcèlement contre pax humanita ? Des insultes sur pourDieu ?
>
> Ne confonds pas, ce sont bel et bien les coranistes qui sont venus nous harceler sur notre topic et nous prenant de haut
> >
> > Faux culs ?
>
> Non ent
EDIT: après il y'a bien les zaydis qui sont restaurateurs mais bon
restaurateur = sunnisme et chiisme ne t'en déplaise.
Oui car tout ce qui a un turban, une barbe et qui a l'air un peu exotique est considéré comme restaurateur selon vous, je t'en veux pas mais c'est pas toi qui décide
Nature Religion distincte
Lien religieux Apport du judaïsme et du christianisme avec changements majeurs disruptifs
Principales branches religieuses Sunnisme (90 %) et chiisme
Nom des pratiquants Musulman
Croyances
Je me fiche de la propagande
Le 03 juin 2020 à 03:10:39 Sasaaza a écrit :
Lien religieux Apport du judaïsme et du christianisme avec changements majeurs disruptifs
Nom des pratiquants restaurateur
CroyancesJe me fiche de la propagande
C'est pas parce que tu te dis "restaurateur" que tu l'es, à ce rythme les TJ sont chrétiens non ? https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/faq/les-temoins-de-jehovah-sont-ils-chretiens/
Le 03 juin 2020 à 03:08:55 EddieIrvine a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 02:59:22 Sasaaza a écrit :
>> Le 03 juin 2020 à 02:56:17 EddieIrvine a écrit :
> >> Le 03 juin 2020 à 02:53:06 Sasaaza a écrit :
> > >> Le 03 juin 2020 à 02:47:31 EddieIrvine a écrit :
> > > >> Le 03 juin 2020 à 02:46:04 Sasaaza a écrit :
> > > > >> Le 03 juin 2020 à 02:39:49 EddieIrvine a écrit :
> > > > > >> Le 03 juin 2020 à 02:36:09 Susuuzu a écrit :
> > > > > > >> Le 03 juin 2020 à 02:26:52 EddieIrvine a écrit :
> > > > > > > >> Le 03 juin 2020 à 02:25:05 Ngyek a écrit :
> > > > > > > > >Non aucun bash,
> > > > > > > > > c'est très rare ça surtout dans le domaine de la religion où les chrétiens dit protestants ont en général des connaissances assez poussées
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est simplement que ça sert pas à grand choses ces mêmes débats
> > > > > > > > > et qu'ici on pourra aller un peu plus en profondeur niveau Bible
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je parle pas de connaissance, je dis juste qu'ils vous malmènent, vous provoquent etc.
> > > > > > >
> > > > > > > Tu es surtout un fouteur de bouse
> > > > > >
> > > > > > T'es le premier faux-cul à faire le gentil devant nous et ricaner par derrière ça me fait doucement rire + DDB pour diffamation
> > > > >
> > > > > Faux culs ? Arguments ? Dixit sur un forum de 30 personnes anonyme je suis focus ?
> > > >
> > > > Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, Blitzain également
> > > >
> > > > Tu fais le gentil devant nous, puis sur certains topics entouré de tes frères tu es taquin, bref étrange personnage mais je t'en veux pas nonobstant
> > >
> > > Tu es un vil calomniateur qui te gausse des divisions protestants/ Catholique en vérité puisque tu es ici peut être serais tu faux culs
> >
> > Je ne me réjouis absolument pas de vos divisions inter-chrétiennes je m'en tape complètement pour te dire, je fais simplement un constat, et je venais à la base pour dire aux protestants ici présents d'utiliser ce topic comme topic officiel plutôt que de vouloir en recréer un autre
> > >
> > > On en parle de l'immonde harcèlement contre pax humanita ? Des insultes sur pourDieu ?
> >
> > Ne confonds pas, ce sont bel et bien les coranistes qui sont venus nous harceler sur notre topic et nous prenant de haut
> > >
> > > Faux culs ?
> >
> > Non ent
>
> Le topic islam est pour tout le monde tout comme le topic Christianisme
> Qui se comporte de la sorte dans la vraie vie ?
Oui car tout ce qui a un turban, une barbe et qui a l'air un peu exotique est considéré comme restaurateur selon vous, je t'en veux pas mais c'est pas toi qui décide
Ceux qui décide ne sont pas les sunnites non plus mais les spécialistes.
Quand on dit les religions du livre ont cite islam pourtant ils ont pas même livre c'est comme ça.
Le 03 juin 2020 à 03:11:54 EddieIrvine a écrit :
Le 03 juin 2020 à 03:10:39 Sasaaza a écrit :
Nom des pratiquants restaurateur
CroyancesJe me fiche de la propagande
C'est pas parce que tu te dis "restaurateur" que tu l'es, à ce rythme les TJ sont chrétiens non ? https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/faq/les-temoins-de-jehovah-sont-ils-chretiens/
Le christianisme = chrétiens orthodoxe protestants.
Nom original Religion des Χριστιανός (Religion des chrétiens)
Nom français Christianisme
Lien religieux Apport du judaïsme avec changements majeurs disruptifs
Principales branches religieuses Catholicisme
Protestantisme
Christianisme orthodoxe
Nom des pratiquants Chrétiens
Le 03 juin 2020 à 03:12:19 Sasaaza a écrit :
Le 03 juin 2020 à 03:08:55 EddieIrvine a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 03:02:39 EddieIrvine a écrit :
>> Le 03 juin 2020 à 02:59:22 Sasaaza a écrit :
> >> Le 03 juin 2020 à 02:56:17 EddieIrvine a écrit :
> > >> Le 03 juin 2020 à 02:53:06 Sasaaza a écrit :
> > > >> Le 03 juin 2020 à 02:47:31 EddieIrvine a écrit :
> > > > >> Le 03 juin 2020 à 02:46:04 Sasaaza a écrit :
> > > > > >> Le 03 juin 2020 à 02:39:49 EddieIrvine a écrit :
> > > > > > >> Le 03 juin 2020 à 02:36:09 Susuuzu a écrit :
> > > > > > > >> Le 03 juin 2020 à 02:26:52 EddieIrvine a écrit :
> > > > > > > > >> Le 03 juin 2020 à 02:25:05 Ngyek a écrit :
> > > > > > > > > >Non aucun bash,
> > > > > > > > > > c'est très rare ça surtout dans le domaine de la religion où les chrétiens dit protestants ont en général des connaissances assez poussées
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est simplement que ça sert pas à grand choses ces mêmes débats
> > > > > > > > > > et qu'ici on pourra aller un peu plus en profondeur niveau Bible
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je parle pas de connaissance, je dis juste qu'ils vous malmènent, vous provoquent etc.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu es surtout un fouteur de bouse
> > > > > > >
> > > > > > > T'es le premier faux-cul à faire le gentil devant nous et ricaner par derrière ça me fait doucement rire + DDB pour diffamation
> > > > > >
> > > > > > Faux culs ? Arguments ? Dixit sur un forum de 30 personnes anonyme je suis focus ?
> > > > >
> > > > > Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, Blitzain également
> > > > >
> > > > > Tu fais le gentil devant nous, puis sur certains topics entouré de tes frères tu es taquin, bref étrange personnage mais je t'en veux pas nonobstant
> > > >
> > > > Tu es un vil calomniateur qui te gausse des divisions protestants/ Catholique en vérité puisque tu es ici peut être serais tu faux culs
> > >
> > > Je ne me réjouis absolument pas de vos divisions inter-chrétiennes je m'en tape complètement pour te dire, je fais simplement un constat, et je venais à la base pour dire aux protestants ici présents d'utiliser ce topic comme topic officiel plutôt que de vouloir en recréer un autre
> > > >
> > > > On en parle de l'immonde harcèlement contre pax humanita ? Des insultes sur pourDieu ?
> > >
> > > Ne confonds pas, ce sont bel et bien les coranistes qui sont venus nous harceler sur notre topic et nous prenant de haut
> > > >
> > > > Faux culs ?
> > >
> > > Non ent
> >
> > Le topic islam est pour tout le monde tout comme le topic Christianisme
>
> Non le topic Islam est un topic pour les sunnites > voir le topic épinglé des topics officiels https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-55135328-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-les-regles-du-forum.htm
>
> > Qui se comporte de la sorte dans la vraie vie ?
>
> Ceux qui ont un minimum d'amour et de jalousie pour leur religion, mais je ne t'en veux pas les cathos vous connaissez pas ça
Ceux qui décide ne sont pas les sunnites non plus mais les spécialistes.
Rien à battre de tes spécialistes orientalistes tah zebi
Quand on dit les religions du livre ont cite islam pourtant ils ont pas même livre c'est comme ça.
Aucun rapport avec les sunnites et les rawafidh
Le 03 juin 2020 à 02:41:03 EddieIrvine a écrit :
Le 03 juin 2020 à 02:36:14 Ngyek a écrit :
Le 03 juin 2020 à 02:26:52 EddieIrvine a écrit :
Le 03 juin 2020 à 02:25:05 Ngyek a écrit :
Non aucun bash,
c'est très rare ça surtout dans le domaine de la religion où les chrétiens dit protestants ont en général des connaissances assez pousséesC'est simplement que ça sert pas à grand choses ces mêmes débats
et qu'ici on pourra aller un peu plus en profondeur niveau BibleJe parle pas de connaissance, je dis juste qu'ils vous malmènent, vous provoquent etc.
Non pas vraiment,
Perso je suis pour cette séparation pcq on ne croit tous simplement pas à la même Parole donc à partir de là difficile de marcher ensemble comme le dit Christ
Et ça évitera la répétition des même sujetsC'est dommage de devoir fuir votre topic à cause de certains inquisiteurs
Bon courage nonobstant
C'est dommage que des chiites doivent quitter le topic islam à cause de certains inquisiteurs