CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le Satanisme

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Kheops_ Kheops_
MP
Niveau 7
22 octobre 2015 à 13:00:24

Le 22 octobre 2015 à 12:49:52 Morajah a écrit :
Cette religion est fondé sur du négatif, de la provocation et l'individualité! A part des jeunes et des paumés je ne vois pas qui d'autre serait intéressé par cette bêtise!

+1

Christiegirl Christiegirl
MP
Niveau 9
22 octobre 2015 à 16:06:30

Comment peut on vouloir supporter quelqun qui veut du mal a la race humaine?Tu méprise cette race?Tes paumé dans la vie?Pas d'amis?T'ecoute du metal et tu t'habilles comme batman?

Morajah Morajah
MP
Niveau 50
22 octobre 2015 à 16:48:34

L'individualiste c'est LaVeyen pas théiste on est d'accord!
Sinon, tu te dis que Dieu est mauvais en lisant la bible, tu penses donc que Satan aime les humains que Dieu aurais délaillé? Tu aslu la bible déjà? le nouveau testament, les évangiles? Tu n'as rien compris à l'histoire, Satan a été chassé par orgueil puis il c'est mis à singer Dieu pour égarer les humains entre autre
Pour moi; mon opinion personnel Satan est en chacun de nous et faut le chasser, il n'existe pas en tant qu'âme ou entité, c'est métaphorique, cela nous conduit à la perte (orgueil, luxure, convoitise, jalousie...)
Sinon moi j'aime plutôt le dark perso

Message édité le 22 octobre 2015 à 16:49:59 par Morajah
Sakrashdelor Sakrashdelor
MP
Niveau 24
22 octobre 2015 à 16:50:58

Le 22 octobre 2015 à 16:48:34 Morajah a écrit :
L'individualiste c'est LaVeyen pas théiste on est d'accord!
Sinon, tu te dis que Dieu est mauvais en lisant la bible, tu penses donc que Satan aime les humains que Dieu aurais délaillé? Tu aslu la bible déjà? le nouveau testament, les évangiles? Tu n'as rien compris à l'histoire, Satan a été chassé par orgueil puis il c'est mis à singer Dieu pour égarer les humains entre autre
Pour moi; mon opinion personnel Satan est en chacun de nous et faut le chasser, il n'existe pas en tant qu'âme ou entité, c'est métaphorique, cela nous conduit à la perte (orgueil, luxure, convoitise, jalousie...)
Sinon moi j'aime plutôt le dark perso

Il a dit que les satanistes ne se basaient pas sur la Bible.

Morajah Morajah
MP
Niveau 50
22 octobre 2015 à 16:55:53

"Dieu était mauvais en lisant la Bible au catéchisme (auquel j'étais obligé d'aller, à cause de mes parents) et j'ai vu en Satan quelqu'un de bon"
:d) De plus, comment il peut juger Dieu comme mauvais en ce basant sur rien? :(

BeuretteDAlger BeuretteDAlger
MP
Niveau 6
22 octobre 2015 à 17:01:42

Ouai bon le satanisme laveyen c'est quand tu fais lire du Nietzche à des segpas
le reste du satanisme suffit de faire des segpas

Morajah Morajah
MP
Niveau 50
22 octobre 2015 à 17:02:21

Oui, j'les ai lus (bien obligé dans une famille chrétienne qui te met au catéchisme alors que t'es athée à la base).
:d) erreur commune, on devrait être libre de choix

Après ce n'est qu'une histoire d'interprétation, tu crois en Dieu et tu crois que Satan était le "méchant" de l'histoire, mais je crois que c'est totalement le contraire.
:d) Tu as lu ce que j'ai écris? Pour moi c'est métaphorique, j ele prend comme tel!

Et non Dieu n'as pas écrit la bible, c'est l'interpretation des hommes

MP
Niveau 24
22 octobre 2015 à 17:06:35

Le 22 octobre 2015 à 17:01:42 BeurettedAlger a écrit :
Ouai bon le satanisme laveyen c'est quand tu fais lire du Nietzche à des segpas
le reste du satanisme suffit de faire des segpas

Et pourquoi mon petit?

MP
Niveau 6
22 octobre 2015 à 17:10:24

https://www.youtube.com/watch?v=G85GUfuJTg4

MP
Niveau 24
22 octobre 2015 à 17:14:55

Le 22 octobre 2015 à 17:10:24 BeurettedAlger a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=G85GUfuJTg4

Réponse très bien construite, mais j'ai pas compris le but..
Sinon oui cette musique est géniale :oui:

Morajah Morajah
MP
Niveau 50
22 octobre 2015 à 17:21:32

Le 22 octobre 2015 à 17:15:33 PapaDeRuquier a écrit :

Oui oui bien sûr. J'ai compris, mais je veux dire que dans le récit en question, c'est Satan qui est méchant.
Mais je ne remet pas en cause le fait que tu crois que ce n'est qu'une simple métaphore et qu'il symbolise le mal, la tentation, etc.

Voilà justement le méchant a été appelé Satan alors pourquoi le prendre lui comme modèle? si il symbolise la décadence?
Satan comme Dieu n'est pas une entité

MP
Niveau 6
22 octobre 2015 à 17:31:20

T'as rien compris toi.

Morajah Morajah
MP
Niveau 50
22 octobre 2015 à 17:33:32

Dieu mauvais, pourquoi?

"Et encore une fois, Satan et Dieu ne sont pas des entités pour toi, mais pour moi et beaucoup de monde en dehors du satanisme se sont de véritables entités."
:d) Oui pour moi, ils ne sont pas matériel quoi, je ne sais pas trop comment l'expliquer, c'est comme la Nature, la vie ou la mort en gros!

EpicierArabe EpicierArabe
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 18:13:51

Le 22 octobre 2015 à 18:11:50 Christiegirl a écrit :
Source vdd?On voit bien que tu es faible d'esprit mais d'ici 3 ou4 ton délire de sataniste sera fini ,c'est un truk d'ado tu trouve sa trop dark ,tu est just faible d'esprit

Il faut vraiment être fragile d'esprit pour tenir des propos pareils :sarcastic:

Je tiens pas à défendre le satanisme, mais ta façon de t'exprimer est de juger les gens est vraiment minable, tu devrais penser à te remettre en question et à travailler sur ta propre personne avant de te soucier des autres

Le pire c'est que tu demande des sources alors qu'il te sort les définitions de base, ce qui signifie que tu ne connais donc rien à la chose que tu dénigres :rire: Tu te met en PLS toute seule, c'est vraiment triste :rire:

Message édité le 22 octobre 2015 à 18:14:57 par EpicierArabe
Morajah Morajah
MP
Niveau 50
22 octobre 2015 à 18:18:01

Christiegirl a raison mais on ne va pas s'entendre là dessus ici!

MP
Niveau 9
22 octobre 2015 à 18:21:06

Sur les 2 topics vous n'avez donné aucune source apart le site joyjecpakoi qui est connut comme l'an 14 pour etre un ramassis de connerie , je sais meme pas pourquoi je discute avec vous j'ai deja fait la demande pour clore ce topic qui n'est pas a sa place

Morajah Morajah
MP
Niveau 50
22 octobre 2015 à 18:23:09

Non mais ce que dit Paparuquier interloque déjà! :(

MP
Niveau 9
22 octobre 2015 à 18:23:58

Le satanisme cest un attrape couillon pour faire faire des idioties et atroces inventé par des etres humains tout simplement

MP
Niveau 9
22 octobre 2015 à 18:28:15

Je peux pas mettre de lien ,je suis pas sur pc ,mais je t'aurai fait voir les idioties du satanisme ,sinon fait une recherche aprofondie sur internet et tu verras quil faut etre dérangé dans sa tête pour suivre une chose qui fait faire n'importe quoi

EpicierArabe EpicierArabe
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 18:33:57

Merci je connais les idioties du Satanisme, ce n'est pas une raison pour agresser ceux qui se sont tourné vers les facettes les plus obscures de ce courant, tu n'as pas plus de valeur qu'eux et si tu prétend avoir une vérité de laquelle ils se sont détourné tu t'y prends en être humain et tu les traite en êtres humains pour les comprendre et voir à les remettre sur un chemin plus idéal à tes yeux si tu tiens "à les sauver"

La façon dont tu t'y prend donne de toi l'image d'une terrible personne sans connaissance de l'humain et sans empathie, pire encore, dans cette démarche tu les poussera à s'enfoncer dans cette croyance et les persuadra d'avantage qu'elle est le seul refuge pour eux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment