Gloire à Satan
Ce topic existe ?
Le 12 mars 2016 à 19:09:21 PapaDeRuquier a écrit :
Le 12 mars 2016 à 17:53:20 RoiPanda a écrit :
Ce topic existe ?Bien sûr. Sinon comment pourrai-je me sentir représentée ici ?
Si c'est trop vide viens sur le topic païen
Tu sais ce qu'on dit, les ennemis de mes ennemis sont mes amis
Je déconne personne n'est l'ennemi de personne ici bien sûr
Tiens ca m'a l'air intéressant le Satanisme LaVeyen. On fait comment pour s'inscrire ?
Mais rassure moi, satan on y croit pas vraiment hein ? Sinon je participe pas.
J'ai une question pour les Satanistes théistes
Pourquoi moi qui ne croit pas une seconde à l'existence de Satan j'ai des "pouvoirs" mais pas vous ?
Car "satan" signifie l'adversaire.
Ce n'est pas son vrai nom: Lucifer est son ancien nom d'ange.
Et il a à sa troupe toute une ribambelle d'anges :
Qui sont des entités spirituels.
Si tu veux savoir même si tu n'es pas un sataniste théiste, la vérité est qu'en ayant recours à une entité spirituelle, tu as recours à un ange déchu ou "divinité", qui te donne des pouvoirs surnaturelles.
Voilà de rien.
C'est pourtant facile à comprendre.
Et je ne suis même pas sataniste.
What da fuck Ce topic ? Satan déteste l'homme et prévoit de détruire la terre quand il sera libéré. Comment on peut l'aimer pour ça ?
Le 27 mars 2016 à 23:17:04 hommescrabes a écrit :
J'ai une question pour les Satanistes théistes
T'es con Omega ? Tu crois que je le connais pas le point-de-vue Chrétien ? Gros singe
Le 27 mars 2016 à 23:27:24 hommescrabes a écrit :
Le 27 mars 2016 à 23:17:04 hommescrabes a écrit :
J'ai une question pour les Satanistes théistesT'es con Omega ?
C'est quoi qu'est débile, tu ne comprends rien au satanisme et ses diverses pratiques.
Tu serais surpris de mes expériences paranormales.
Et il édite son poste pour insulter...
"Gros singe" c'est quoi cet insulte de merde?
Ce qui est merveilleux sur ce forum c'est de prendre la peine de préciser à qui on s'adresse et d'avoir les relous de service pour ramener leur grain de sel
Oki, surprend moi
T'es au courant que les satanistes théistes reconnaissent l'existence de Dieu mais renient de croire en lui préférant les arts occultes?
Abruti.
Le 27 mars 2016 à 23:29:39 Omega[t]ypez a écrit :
T'es au courant que les satanistes théistes reconnaissent l'existence de Dieu mais renient de croire en lui préférant les arts occultes?Abruti.
Si j'étais au courant de ce que font / pensent les satanistes théistes je viendrai pas poser de question ici, t'es toqué ou quoi
Le 27 mars 2016 à 23:30:30 hommescrabes a écrit :
T'es au courant que les satanistes théistes reconnaissent l'existence de Dieu mais renient de croire en lui préférant les arts occultes?Abruti.
Si j'étais au courant de ce que font / pensent les satanistes théistes je viendrai pas poser de question ici, t'es toqué ou quoi
C'est bien ce que je dis, tu connais rien.
Je t'ai expliqué par A + B le pourquoi du comment.
Et tu piges toujours rien.
Le 27 mars 2016 à 23:31:19 Omega[t]ypez a écrit :
Le 27 mars 2016 à 23:30:30 hommescrabes a écrit :
C'est bien ce que je dis, tu connais rien.
Je t'ai expliqué par A + B le pourquoi du comment.
Et tu piges toujours rien.
Ce que tu as dit je l'ai déjà lu mille fois, ce que tu as dit ne m'intéresse pas, j'attendais la réponse de quelqu'un qui glorifie Satan et qui dédie sa vie à lui, dans le but d'avoir peut-être une réponse différente
T'es pas le centre du monde Billy
J'attend
Et il me parle d'un avis chrétien...
Mon vieux j'ai fréquenté plusieurs satanistes théistes, assisté à des possessions démoniaques, des délivrances, vu des choses dont tu ne peux même pas soupçonner l'existence.
Ne prends jamais les gens de haut.
Ce que tu as dit je l'ai déjà lu mille fois, ce que tu as dit ne m'intéresse pas, j'attendais la réponse de quelqu'un qui glorifie Satan et qui dédie sa vie à lui, dans le but d'avoir peut-être une réponse différente
T'es pas le centre du monde Billy
T'es débile ou c'est comment?
Cette personne te dira exactement comme moi, sauf qu'elle appellera ces entités spirituels : divinités.
Ensuite elle te dira comment elle obtient ses pouvoirs.
Le 27 mars 2016 à 23:33:37 Omega[t]ypez a écrit :
Et il me parle d'un avis chrétien...Mon vieux j'ai fréquenté plusieurs satanistes théistes
C'est pas écrit sur ton front poussin
assisté à des possessions démoniaques, des délivrances, vu des choses dont tu ne peux même pas soupçonner l'existence.
J'avoue t'es trop fort t'y connais rien
Ne prends jamais les gens de haut.
Dixit le mec qui dit " j'ai vu des choses dont tu peux même pas soupçonner l'existence " en mode dark Sasuke qui sait tout ce qu'il y a à savoir sur le monde