Le 20 octobre 2015 à 10:33:20 SosaTrustNone a écrit :
Truc de métalleux en manque d'identité
pour l'analyse
Trop de cliché
Le satanisme nous pousses à profiter pleinement de notre vie et à ne pas se soucier de l'au-delà pour ce que j'ai compris.
Au final, c'est l'inverse de ce que les religions nous demandent de faire.
Bin oui, le Diable c'est l'ennemi de l'humanité
ça a l'air bien comme philosophie en vrai
En fait la "philosophie sataniste" c'est le culte de l'égoïsme
Raconte nous plus à propos de ton expérience et de comment se passe le culte
Salut tout le monde.
Le 21 octobre 2015 à 21:17:15 PapaDeRuquier a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 21:14:26 Lucifer a écrit :
Salut tout le monde.Bonsoir, Maître.
Bon, plus sérieusement, ça va ?
Ça va, et toi ?
Ce first satan l'habite=satan la bite??
Et personne la remarqué oklm le first ce topic est polué par le first qui se fout de sa gueule
Le first a tout dit
Puis il y en qui habite a l'annee dans la nature bien pire que ta foret donc ton truk de fragile
Le 21 octobre 2015 à 21:45:45 PapaDeRuquier a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 21:40:55 JeuneMecGlauque a écrit :
Si, il y a pas mal d'ordres. Une des plus connues étant l'ordre des 9 angles, des psychopathes en puissance. Je défie quiconque considérant le satanisme comme un truc de metalleux en manque d'identité de passer leur test d'initiation (donc une des étapes consiste à survivre seul en forêt pendant 2 mois), vous allez moins rigoler après.Non mais par ordre je parle d'un ordre centralisant tout, qui serait reconnu par tous, comme avec l'Eglise.
Mais ouais j'ai déjà entendu parler de ce qu'ils font, c'est pas jolie-jolie, je passerai sur les détails mais sachez que c'est pas des rigolos, et c'est des vrais malades mentaux.
Il y'a des extrémistes partout
Joy of Satan. Ce site ridiculisé par tous les occultistes sérieux et même par les autres satanistes théistes.
D'ailleurs Maxine la créatrice de ce site se tapait souvent des petits jeunots de 13 ans.
Ah ... content d'avoir contribué
A surveiller ce topic
T'as quoi comme problème avec le first toi
On va éviter les liens, merci.
Cette religion est fondé sur du négatif, de la provocation et l'individualité! A part des jeunes et des paumés je ne vois pas qui d'autre serait intéressé par cette bêtise!