CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Ligue Super

Sondage
Votre ligue préférée ?
Super
Hyper
Master
295 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 86»
Page suivanteFin
Piment_docial Piment_docial
MP
Niveau 6
20 mai 2020 à 15:03:43

Ça oblige juste à sacrifier (ou pas) un tank mais ça reste gérable avec une faible charge d’attaque chargée

Manson57007 Manson57007
MP
Niveau 7
20 mai 2020 à 15:05:32

Je lead Ceriflor, je peux aussi faire la liste de tout ce que je tue avec (Altaria, Registeel, Azumarill, Airmure, Noctali, Ténéfix, Méganium, Barbicha, Limonde, Jirachi, Noacier, Raichu, Tropius, Laggron...) + arrive à mettre dans le rouge d'autres (Bastiodon, Deoxys def, Coatox, Spectrum,...).
Mais non le HASARD fait que je tombe sur une série avec un Grotadmorv d'alola, 2 poissiroy, un kapoera,...
Donc osef de la team, le jeu vous laissera gagner et vous fera perdre quand il veut.
Développez votre skill avec l'équipe que vous préférez au lieu de changer tout le temps.

MercieMartritz MercieMartritz
MP
Niveau 9
20 mai 2020 à 15:11:08

Poissoroy et Kapoera wtf ? :rire:

Manson57007 Manson57007
MP
Niveau 7
20 mai 2020 à 15:17:59

Il parait que kapoera est bon grâce à l'attaque chargé roche, mais je vois pas l’intérêt. Et surtout je l'avais jamais vu avant.
Et Poissiroy est bon avec les 3 attaques legacy, mais pareil jamais vu. J'ai dû croisé les 2 seuls mecs au monde à avoir claqué 3 ct élite sur un Poissiroy.

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
20 mai 2020 à 15:36:50

Le 20 mai 2020 à 15:05:32 Manson57007 a écrit :

'''Développez votre skill avec l'équipe que vous préférez au lieu de changer tout le temps.''

+1 assez d'accord

Message édité le 20 mai 2020 à 15:37:14 par DiamondBackX
Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
20 mai 2020 à 15:53:57

Manson : tu es pas censé avoir l'avantage sur Poissoroy avec Ceriflor je comprends pas ?

Manson57007 Manson57007
MP
Niveau 7
20 mai 2020 à 16:02:03

https://pokemon.gameinfo.o.io/fr/pokemon/119-poissoroyp
Oui, Ceriflor est efficace contre lui avec balle graine mais Poissiroy est aussi efficace avec direct toxik.
La différence est au niveau des attaques chargées, balle météo est pas efficace alors que Poissiroy est efficace avec vent glace.
De plus, vent glace nerf mon Ceriflor (même avec bouclier), donc impensable de charger un lance-soleil, il est mort avant.

Manson57007 Manson57007
MP
Niveau 7
20 mai 2020 à 16:05:25

Je viens de penser que sur ma série de l'enfer, je suis tombé sur un Tentacruel aussi pour la première fois, qui m'a aussi eu avec les attaques poison.
Si ça commence à faire beaucoup de lead pour une seule série, c'est car j'ai fais 8 défaites de suite, la série se terminée pas jusqu'à une victoire.

Aleister_grey Aleister_grey
MP
Niveau 7
20 mai 2020 à 16:12:34

Il est plus qu'évident que changer d'équipe est fortement déconseillé dans la mesure où les équipes que tu affrontes bougent en fonction de tes faiblesses. Alors tant qu'à faire, autant persister avec la même team jusqu'à avoir une série où c'est toi qui a l'avantage.

En tout cas je n'ai jamais vu un tel matchmaking dans un multi """""compétitif"""""". Celui-ci est archi bidon et frustrant. J'entends souvent parler de la variété de choix en ligue super, mais celle-ci est totalement artificielle puisqu'il n'existe qu'un nombre restreint de compo te permettant de contrer l'algorithme du matchmaking, et d'ainsi monter. Evidemment, ces compos nécessitent d'avoir tryhard le jeu pour avoir les bons IV, débloquer les secondes attqaue, etc.

MP
Niveau 7
20 mai 2020 à 16:44:56

Et ce qui est génial, c'est qu'il me suffit de jouer 5min pour appuyer mes propos. dernier exemple tout frais:

Hier je joue avec Airmur en lead. Full électrique en face.
Je mets azumarill en lead et j'intègre Coatox. Cool, plein de registeel et peu d'électrique pour contrer mon azumarill.
Aujourd'hui: Plus un seul registeel ou tout autre pokémon sensible à Coatox d'ailleurs. Par conte, vla les Granbull et Mélodelfe. Ajoute à ça full lead électrique en face, donc azumarill en galère et rien de spécial pour le contrer, vu que j'ai raichu aloa dans ma team. (et je passe sur la tentative d'intégrer Ceriflor, qui se solde par le retour des airmur que je n'avais évidemment plus vu lorsque RaichuA était dans ma team)

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 26
20 mai 2020 à 16:54:10

Le 20 mai 2020 à 16:05:25 Manson57007 a écrit :
Je viens de penser que sur ma série de l'enfer, je suis tombé sur un Tentacruel aussi pour la première fois, qui m'a aussi eu avec les attaques poison.
Si ça commence à faire beaucoup de lead pour une seule série, c'est car j'ai fais 8 défaites de suite, la série se terminée pas jusqu'à une victoire.

Tentacruel ou Roserade actuellement font quand-même bien le taf pas étonnant de le croiser! :noel:

Manson57007 Manson57007
MP
Niveau 7
20 mai 2020 à 16:56:10

C'est faisable de tuer airmure avec Ceriflor mais c'est très limite. Je l'ai fait 2 fois aujourd'hui.
Tu peux faire 4 balles météo avant de mourir en utilisant un seul bouclier.
Mais peut-être que le mien a des meilleurs IV.

MP
Niveau 7
20 mai 2020 à 17:01:31

C'est ce que je disais dans le premier post: faire tomber un pokemon qui a l'avantage à priori, ça marche seulement si t'as des ivs au top... Et je parle même pas des soucis de connexion et de lancement des attaques chargées

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 26
20 mai 2020 à 19:36:59

Perso malgré les problèmes ça continue à passer et pourtant je ne fais rien pour...
3/5
4/5
1/5
4/5
3/5
Le 1/5 c’est Genesect avec une seule att c’était moyen en enchaînant sur une team double type eau technique du bluff sur les att mais ça n’a bluffé personne :noel:

Piment_docial Piment_docial
MP
Niveau 6
20 mai 2020 à 22:27:47

Mais qu'est ce que c'est plaisant d'attraper un azumarill en fin de game avec mon petit raichu Alola :noel: , presque aussi bon pour la santé que de tomber sur registeel avec du laggron/ barbicha

louise072 louise072
MP
Niveau 9
20 mai 2020 à 23:34:49

Le 20 mai 2020 à 22:27:47 Piment_docial a écrit :
Mais qu'est ce que c'est plaisant d'attraper un azumarill en fin de game avec mon petit raichu Alola :noel: , presque aussi bon pour la santé que de tomber sur registeel avec du laggron/ barbicha

isse

Manson57007 Manson57007
MP
Niveau 7
21 mai 2020 à 02:39:05

Lanturn, c'est plaisant d'attraper Registeel ET Azumarill en fin de game :hap:
Parfois même à la suite.

Fodzo Fodzo
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 03:57:12

Il y a une limite de combat sur pokémon go ?? Si quelqu'un veut bien me répondre en pv ce serait sympa de m'expliquer comment ça fonctionne exactement.

Merci

alexkat alexkat
MP
Niveau 54
21 mai 2020 à 06:55:15

25 combats par jours

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 08:30:25

perso je trappe pas mal de pokemon avec vilgoroth
ma serie
2-3
2-3
3-2
3-2
4-1
j'ai du gagné 10 pt au total lol
merci au lag ,3/4 Life avec l'attaque laser glace quasi chargé de mon azumaril, en face on envoie emplifor et la bug (le petit rond qui tourne ) et quand sa débug je doit choir mon Pokémon et en face empiflor full Life.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment