Ossatueur, barbicha, ceriflor, toxicroak, mystibul, ta plein d'option pour le passer la
J’ai rien de « viable » parmi tout ça... je regrette de pas avoir fait plus de raid d’Ossatueur d’Alola
J’ai un Charmina 100%, ça passe ? J’en ai juste pour 270k de poussière
Ossatueur ça passe pas grand chose, non? Avec le nombre de Meganium, Azumarill etc qui traîne
Charmina peu peu etre laffaire, mais faut réussir a le placé, un barbicha cest facilba faire quand meme, et mysdibule est dans les raid en ce moment si t'arrive a chopper un a distance ça fait bien le taff, sinon lucario aussi peu peu etre faire le taff, mais cest tres fragile en super
C’est juste que j’ai un Barbicha 98 ou 100, donc pas terrible en PVP. Ça peut faire l’affaire quand même ?
Ça peut dépanner mais c'est dommage d'investir dedans
Je suis pas équipé pour le PVP
10K l'att supp... pas besoin de le monter jusqu'au level 40 donc pas trop cher en poussière et il te dépannera bien donc vas y, tu en feras un meilleur plus tard!
Edit pense à vérifier les PC si tu ne l'as pas fait évoluer.
Affronter Ossatueur A/ Lanturn / Airmur avec mon noctali / florizarre / Raich A
Pas si terrible comme matchup, il peu rattrapé son mauvais lead en sy prenant bien, pas fan de flori en super perso, niveau plante ya mieux je trouve
C est moi ou quand tu fais trop de victoires d affilé ils te mettent le premier pokemon adverse un pokemon fort contre le tient ?
Le 01 mai 2020 à 04:31:03 alexkat a écrit :
Pas si terrible comme matchup, il peu rattrapé son mauvais lead en sy prenant bien, pas fan de flori en super perso, niveau plante ya mieux je trouve
Tu penses à qui ? méganium et tengalice sont pas mais je n'ai pu farm aucun des deux, aprés y'a ceriflor qui revient à la mode mais bon
En plante je joue cotovol, super tanki, moovepool vol et plante donc tres bonne couverture, charge hyper vite, pour le moment la seul attaque que jai vu qui le one shot cest blizzard
Pour ceux qui ne l'ont pas encore test Mygavolt fait vraiment le taff je trouve, pas très bulky mais il recharge super vite et tape fort
Le 01 mai 2020 à 10:51:56 juju7822 a écrit :
C est moi ou quand tu fais trop de victoires d affilé ils te mettent le premier pokemon adverse un pokemon fort contre le tient ?
+1, c'est pseudo arrangé......
Ce moment où un rinastoc vient sur mon Raichu d'Alola en pensant me wall, puis se prnd un one shot par nœud herbe , mention spéciale à son azumarill qui prendra mon florizarre en 1v1 2 shields contre 0
toute petite question Leuphorie et Magirêve que je peu faire évoluer les 2 en dessus ou en dessous de 1500 je sais pas c'est quoi le meilleur choix, si y sont utile par la ligue.
merci
L'euphorie est classé à la 394ème place des pokemon les plus efficaces.
Magireve 429.
ok !
et tortank/dracofeu/florizard plus intéressant sur les 1500 ou 2500 ?
Plutot 2500