CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Ligue Super

Sondage
Votre ligue préférée ?
Super
Hyper
Master
295 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 86»
Page suivanteFin
alexkat alexkat
MP
Niveau 54
24 mars 2020 à 18:12:27

Oui rang 8 ça rigole pas lol

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 26
24 mars 2020 à 18:24:35

Le 24 mars 2020 à 17:50:56 MercieMartritz a écrit :

Le 24 mars 2020 à 10:51:12 -Matjaks33- a écrit :
Je viens d'attraper un Chétiflor obscur avec un bon IV... encore quelques bonbons et l'Empiflor obscur à tester à la prochaine session super! :cute:
https://www.noelshack.com/2020-13-2-1585043208-capture-d-ecran-2020-03-24-a-10-40-40.png

Très mauvais :non:

Pppfffff c'est toi qui est mauvaise :-p
Non il n'est pas évident à jouer mais il peut faire très mal avec son att rapide et le boost... à voir :noel:

MercieMartritz MercieMartritz
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 18:47:23

J'abuse un peu, mais en vrai il est trop fragile et la méta l'empêche de jouer comme il veut. :( (Registeel, Airmure, Melmetal, Altaria........)

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 26
03 avril 2020 à 01:32:04

https://www.noelshack.com/2020-14-5-1585870168-capture-d-ecran-2020-04-03-a-01-27-24.png avec la nouvelle maj végétale :cute: :noel:

MercieMartritz MercieMartritz
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 03:39:44

Avec les faiblesses qu'il a, bonne chance :rire:

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 26
03 avril 2020 à 07:04:44

Le 03 avril 2020 à 03:39:44 MercieMartritz a écrit :
Avec les faiblesses qu'il a, bonne chance :rire:

ça c'est parce que tu es jalouse de mon Cotovol tout doux! :-p
Cotovol-Pharamp obscur-Registeel je suis sûr que ça passe... ou pas mais on verra bien! :noel:

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 26
03 avril 2020 à 07:15:25

... puis il y a aussi Limonde à prendre en compte maintenant mais pas assez de bonbons pour le moment! :bravo:

PsyKoZxMaGiC PsyKoZxMaGiC
MP
Niveau 3
04 avril 2020 à 17:10:28

Bonjour pouvez-vous m’aider à avoir une team potable pour la ligue, je galère ça m’énerve
Merci d’avance

bouuflangue1 bouuflangue1
MP
Niveau 60
04 avril 2020 à 18:24:41

En ligue hyper j'utilise

Laggron: pistolet a eau-hydroblast/séisme
Dracolosse: Dracosouffle-colère
Pingoleon: griffe acier-hydroblast/luminocanon

Si sa peut aider

PsyKoZxMaGiC PsyKoZxMaGiC
MP
Niveau 3
04 avril 2020 à 19:31:16

Mon dracolosse est à +3100pc
Je n’ai ni laggron
Ni pingoleon
J’ai que leurs deuxième évolution

rancido rancido
MP
Niveau 11
06 avril 2020 à 09:08:33

Franchement ceux qui ont atteint le niveau 10, respect...

Quand t'es niveau 8, ça devient très compliqué, si tu tombes sur le mauvais lead, le match est perdu à 80%. Du coup enchainer les séries de 4 ou 5/5 devient très compliqué.

Quand tu fais du 3/5 tu gagnes tellement peu de point que t'avance pas. Et il suffit que tu fasses un 2/5 voir moins et là tu perds un nombre trop important de point. Perso ça fait plus d'une semaine que je stagne niveau point... J'ai essayé plein de team, celle que j'ai me convient bien elle a un bon coverage de la plupart des pokemon utilisés. D'ailleurs je vois de moins en moins de giratina. Les équipes sont de plus en plus variées. Et c'est d'ailleurs ce qui rend la montée en level compliquée.

Bref, les niveau 10 franchement bravo.

kiaik kiaik
MP
Niveau 36
06 avril 2020 à 11:29:39

rancido > C'est aléatoire. Si tu parles à certains joueurs qui ont atteint rapidement le niveau 10, tu vas de rendre compte qu'ils ont presque le même ratio de victoires que toi, presque le même nombre de combats effectués, mais qu'ils ont gagné pratiquement le double de points on ne sait pas pourquoi.

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 26
06 avril 2020 à 11:31:03

Oui Giratina a fait son temps après si tous tes pokemons sont bien montés ça vient de ta façon de jouer... car c'est loin d'être si évident que ça, là où au début de chaque ligue avec une team bien montée tu peux en profiter pour monter en rang après c'est moins facile. :mort:

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 26
06 avril 2020 à 11:42:23

Le 06 avril 2020 à 11:29:39 kiaik a écrit :
rancido > C'est aléatoire. Si tu parles à certains joueurs qui ont atteint rapidement le niveau 10, tu vas de rendre compte qu'ils ont presque le même ratio de victoires que toi, presque le même nombre de combats effectués, mais qu'ils ont gagné pratiquement le double de points on ne sait pas pourquoi.

Pour les points ça s'explique surement du fait que leurs résultats sont plus constants, il vaut mieux faire trois et continuer dans cette lignée qu'en faire cinq puis le set d'après 0... après le nombre de points aléatoires lors d'un ratio positif/négatif je ne comprends pas comment ça fonctionne.

Message édité le 06 avril 2020 à 11:45:18 par -Matjaks33-
rancido rancido
MP
Niveau 11
06 avril 2020 à 15:15:29

Perso je trouve ça dommage cette perte de points quand t'as pas suffisamment de victoires sur une série de 5... Je trouve ça très décourageant...

Le rang 10 devrait être atteint si tu joues tous les jours. Ca devrait être récompensé...

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 26
06 avril 2020 à 16:00:17

Oui la perte de points est peut être un peu trop importante mais je vois aussi beaucoup de gens qui se plaignent comme si le rang 10 devrait être accessible à tout le monde alors que la seul chose qu'ils ont c'est une team bancale qu'ils spamment non-stop en espérant que ça passe.
Franchement quand on voit certains joueurs qui arrivent à jouer de façon osé tout en montant dans les rangs au final je trouve ça assez justifié... certains sont vraiment énervés, je regardais la vidéo d'un gars qui utilisait comme team Grotadmorv/coatox/ecto avec un moveset basé sur le type poison... franchement bien joué à lui! :noel:
Après on ne va pas se mentir étant en première saison certains passent aussi en grande partie grâce à leurs ressources.
Conclusion en ligue Hyper je n'ai pas le niveau c'est comme ça... je me vengerai en Master! :banzai: :noel:

xMath_ xMath_
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 19:26:56

Salut, je fais appelle a vous pour la ligue super je possède comme bon pokemon :

- Locklass 15 14 13
- Je peux faire des bon melmetal
- Je vais très bientôt avoir mew
- Toxicroac pour linstant j'ai que des 2 étoiles mais comme en ce moment il est partout je pourrai peut etre en avoir un meilleur
- Airmur
- et enfin j'ai dracaufeu 14 14 14 et florizarre 14 10 14 mais je pourrais apprendre l'attaque du community day qu'a un des deux

Je connais pas bien la méta alors j'aimerais des conseils sur quel équipe faire, merci

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 26
07 avril 2020 à 13:55:41

Le 06 avril 2020 à 19:26:56 xMath_ a écrit :
Salut, je fais appelle a vous pour la ligue super je possède comme bon pokemon :

- Locklass 15 14 13
- Toxicroac pour linstant j'ai que des 2 étoiles mais comme en ce moment il est partout je pourrai peut etre en avoir un meilleur
- Airmur
- et enfin j'ai dracaufeu 14 14 14 et florizarre 14 10 14 mais je pourrais apprendre l'attaque du community day qu'a un des deux

Je connais pas bien la méta alors j'aimerais des conseils sur quel équipe faire, merci

Tu veux parler de la ligue actuelle, non?
Tous les pokemons que tu montres sont viables après tout dépend de comment ils sont équipés et avec qui tu les joues...
à l'heure actuelle et surtout dans les rangs peu élevés une team où tu retrouves des att de types poison, ténébres, glace, fée te permettra de passer facilement. :ok:
Après pour la ligue super Locklass a pas grand intérêt et tu trouveras mieux que dracaufeu et florizarre.

Message édité le 07 avril 2020 à 13:59:05 par -Matjaks33-
xMath_ xMath_
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 14:49:17

Le 07 avril 2020 à 13:55:41 -Matjaks33- a écrit :

Le 06 avril 2020 à 19:26:56 xMath_ a écrit :

- Locklass 15 14 13
- Airmur

Tu veux parler de la ligue actuelle, non?
Tous les pokemons que tu montres sont viables après tout dépend de comment ils sont équipés et avec qui tu les joues...
à l'heure actuelle et surtout dans les rangs peu élevés une team où tu retrouves des att de types poison, ténébres, glace, fée te permettra de passer facilement. :ok:
Après pour la ligue super Locklass a pas grand intérêt et tu trouveras mieux que dracaufeu et florizarre.

Non non je parlais bien de la super, j'ai déjà ma team pout la hyper :ok: merci be prends note de tes conseils

rancido rancido
MP
Niveau 11
07 avril 2020 à 15:04:34

Honnêtement il faut arrêter de chercher la "team ultime", elle n'existe pas... autrement tout le monde aurait la même...

Dans la ligue Hyper y a beaucoup de pokemon utiles ce qui rend le coverage de tous les types impossible. Moi je conseille tout de même une team qui a au moins 2 pokemons qui ont des attaques permettant de contrer les types Dragon (pour Giratina), plante (souvent le même du coup) et eau qui sont des types qui reviennent énormément. 99% des joueurs ont au moins un pokemon de ces types dans leur équipe.

La clef c'est de maitriser tous les types et connaitre toutes leurs faiblesses et efficacités. Mine de rien ça fait pas mal de choses à retenir... Mais en jouant ça vient vite.

Ensuite faut maîtriser la gestion des boucliers ainsi que les charges des attaques chargées et les switch de pokemon.

Le gameplay se résume à ça. Mais à un certain niveau y a la chance qui rentre en jeu. Perso les matchs que je perd ça se joue à quelques PV pas plus... C'est rare que je me fasse terrasser. Mais dans ces cas là c'est souvent celui qui a eu l'avantage sur le lead qui gagne. Ca c'est 100% de chance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment