CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Ligue Super

Sondage
Votre ligue préférée ?
Super
Hyper
Master
295 votes
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 86»
Page suivanteFin
Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
19 mai 2020 à 22:24:07

Laquelle ? Car dans les dernières infos il parle de Dardargnan, Meganium, mais pas vu une équipe en particulier ?

Et qu'est-ce que tu veux dire dans ta dernière partie de phrase ? (Sans les PC limités) ?

Piment_docial Piment_docial
MP
Niveau 6
19 mai 2020 à 22:28:54

En attendant de monter un charmina ou un tenefix je pars sur du noctali hypno raichu A
En pour les Pc, avec un deuxième compte Airmur/Meganium/ Tengalice aux PC dans les 1300 donnent du 4-1/3-2 régulièrement

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
19 mai 2020 à 22:53:26

Le 19 mai 2020 à 22:02:46 Piment_docial a écrit :
Ça part sur du
3-2
3-2
4-1
5-0
4-1
J’ai enfin trouvé la mienne et ça commence à grimper
D’ailleurs la team caleb peng fonctionne tellement bien que même sans les Pc limites sur chaque pokemon ça passe

C'est quoi sa team

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mai 2020 à 22:55:00

Moi, je ne gagne plus du tt depuis 2 jour, ou alors un match voir 2 avec beaucoup de chance. Je pense aussi laisser en stand by la ligue super. Le facteur chance a trop de place pour moi dans un mode qui est censé être compétitif. Ce qui fait que aucune team n'est vraiment viable. Contrairement aux versions consoles.

alexkat alexkat
MP
Niveau 54
19 mai 2020 à 23:11:28

Jai tout foiré sur mes 2 comptes aujourd'hui, je ferais mieux demain, enfin jespere

Piment_docial Piment_docial
MP
Niveau 6
19 mai 2020 à 23:17:28

@DiamondBackX : Noctali/Hypno/Raichu A, par vontre Hypno avec focus blast et poing glace /focus blast
J’ai jeté ball-ombre car Noctali fait déjà un bon taff de generaliste et je gagne plus de duels face aux registeels même si ça reste assez occasionnel

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 26
19 mai 2020 à 23:20:22

Les teams double plante, ça fait un moment qu’on en entend parler et à première vue ça marche plutôt bien . Pas test en type plante je suis très moyennement équipé.

softbind03 softbind03
MP
Niveau 7
19 mai 2020 à 23:49:09

J'ai un winrate plutôt correct avec airmure / barbicha et ceriflor forme ensoleillée

MP
Niveau 37
20 mai 2020 à 02:48:34

Séries du soir :
4-1
2-3
4-1
4-1
4-1 ( erreur bête qui me fait louper le 5-0)

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 08:31:40

ma serie
2-3
3-2
3-2
2-3
5-0
par contre je pensé gagné plus de 50 point pour un 5-0

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 08:33:42

Le 19 mai 2020 à 23:49:09 Softbind03 a écrit :
J'ai un winrate plutôt correct avec airmure / barbicha et ceriflor forme ensoleillée

j'avoue le ceriflor adverse arrive a géré mon airmure , ball météo frappe fort et se charge hyper vite quand même ...

kiaik kiaik
MP
Niveau 36
20 mai 2020 à 09:58:01

Hier j'avais changé toute mon équipe, j'ai fait 1/5. Je change alors à nouveau mon équipe, je fait péniblement un 4/5. Quoi que je fasse, l'algorithme me met toujours face à des équipes qui ont 2 ou 3 pokémon super efficaces contre les miens, faut arrêter les délires tout est fait pour qu'on perde ! Je remarque aussi qu'on tombe rarement sur des joueurs qui ont plus de points que nous (ou alors 1 point de plus) et souvent sur des joueurs qui ont pas mal de points de moins, histoire de bien nous pénaliser. Là encore, ce n'est pas du hasard. En 3 jours, je n'ai pas progressé j'ai même perdu 10 points en tout donc le rang 8 va être difficile à atteindre alors que je n'en suis pas loin.

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 26
20 mai 2020 à 10:41:59

Le pvp va se planter si ils continuent comme ça, l’algorhithme en lui même n’Est pas dégueulasse mais encore faut-il avoir assez de joueurs pour qu’il puisse fonctionner correctement ou rester sur un metagame très centré. Au final ce qui paraissait être une solution de facilité devient extrêmement compliqué à gérer et peu accessible à moins d’être un très gros joueur.
Seules les parties avec restriction pourront trouver un certain équilibre encore faut-il qu’ils réussissent à les mettre en place... et est-ce que ça correspond à leur base de joueur, c’Est un point où on peut émettre un certain doute aussi.

MP
Niveau 37
20 mai 2020 à 10:50:39

Le 20 mai 2020 à 09:58:01 kiaik a écrit :
Hier j'avais changé toute mon équipe, j'ai fait 1/5. Je change alors à nouveau mon équipe, je fait péniblement un 4/5. Quoi que je fasse, l'algorithme me met toujours face à des équipes qui ont 2 ou 3 pokémon super efficaces contre les miens, faut arrêter les délires tout est fait pour qu'on perde ! Je remarque aussi qu'on tombe rarement sur des joueurs qui ont plus de points que nous (ou alors 1 point de plus) et souvent sur des joueurs qui ont pas mal de points de moins, histoire de bien nous pénaliser. Là encore, ce n'est pas du hasard. En 3 jours, je n'ai pas progressé j'ai même perdu 10 points en tout donc le rang 8 va être difficile à atteindre alors que je n'en suis pas loin.

J'ai un ressenti très proche du tien. Perso j'arrête là et je ne toucherai plus à la ligue super. Au moindre lag vu les faibles pv des Pokémon et bah t'es niqué, sans possibilité de revenir dans la partie. Et des lags il n'y a que ça.

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 26
20 mai 2020 à 11:25:40

Reste que la ligue super est la plus intéressante à jouer d’un point de vue global mais quand les choses sont faites avec le cul ça donne ce résultat. Clairement à l’heure actuelle la ligue Master est la plus simple à jouer il faut juste les ressources et les cinq/six Pokémon qui vont bien... un comble quand 80% de ta base de joueur ne pourra pas y jouer et que ça s’aappelle Master. En l’état la ligue hyper et pour le moment dans une moindre mesure la cup aussi vont suivre le même chemin vue que plein de Pokémon sont jouables et que ça ne pourra pas suivre, il suffit juste de voir les team bien dégueulasses que j’ai fait en hyper avec mon faible niveau. C’est comme ça! :noel:

MP
Niveau 37
20 mai 2020 à 11:59:30

Au moins en ligue master s'il y a des lags c'est rattrapable....
Le nombre de matches perdus en ligue super alors que j'appuyais 7 ou 8 fois comme un con sur une attaque chargée qui ne voulait pas se lancer...

Manson57007 Manson57007
MP
Niveau 7
20 mai 2020 à 13:07:17

Perdre tous les points gagnés en une semaine sur une seule série. Que des contres comme par HASARD.
Sah quel plaisir.
Je vais passer une semaine à rattraper et je reperdrai tout sur une série full lag pour changer.

alexkat alexkat
MP
Niveau 54
20 mai 2020 à 13:15:21

Jai teste ma caleb team pour la première fois sur mes 5 set du jours, résultat 3/5 ×4 et une fois 2/5, ya un coup de main a prendre mais elle bien, par contre javais un lead sur deux contre ossatueur cetait pas cool, mais malgré cetait pas des grosse defaite, jvai la garder un moment et essayer dameliorer mon matchplan avec

Juju7822 Juju7822
MP
Niveau 7
20 mai 2020 à 13:42:01

Avant j utilisais une équipe avec deux types fee et un type feu si ça vous intéresse : grandbull/arcanin/grodoudou
C est une équipe qui permet de taper très fort avec l attaque direct des 2 types fee et arcanin etait la si y avait un type acier tel que airmur ou registeel
Ca a aussi l avantage de démonter les noctali,altaria et compagnie
Au debut j ai fait 2× 5/5 et 1× 4/5 mais je vous garantie rien non plus

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 14:21:00

j'avoue y a gros soucis avec l'attaque fee , sa tape un trop fort a mon avis ....

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment