excellent, depuis hier soir j'ai des pokémons qui apparaissent chez moi en pleine campagne! manque plus qu'un pokéstop...
Le 15 décembre 2020 à 00:36:43 KutsuuDeath a écrit :
Petite capture du soir sur giovani.
Je connais pas trop les obscurs du coup ça donne quoi une fois purifié ? Car vais devoir dégoter 10 super bonbons pour le purifier le cochon.
Merci
Salut, un obscur tape 20% plus fort qu'un purifier, en le purifiant tu ne lui feras gagner que 2IVs max par stats, mieux vaut le garder en obscurs et le maxer.
Bonjour.
Dites, c'est moi ou il n'y a plus moyen d'obtenir de pass raid à distance gratuits en boutique ? Même à 1 pièce d'or je prends, mais ça commence à m'ennuyer, je rate pas mal de raids
Pinaise , déja 2 pass à distance de cramé car les gens partent à la derniere seconde pour ne pas combattre meme à 6 voir 7 ... c est frustrant de se retrouver seul apres :p
j'ai arriéré a cause de sa .....
Même quand j'ai j'invité des gens , on es 5 puis a 3 seconde du début , 3 se barre , nous somme 2 a grillé notre pass pour rien ....
Le 21 décembre 2020 à 15:21:24 diablotwoo a écrit :
Pinaise , déja 2 pass à distance de cramé car les gens partent à la derniere seconde pour ne pas combattre meme à 6 voir 7 ... c est frustrant de se retrouver seul apres :p
Des gros bouffons qui ne connaissent rien au jeu et qui partent comme des lâches de la pire espèce. Alors qu'avec leur présence de merde le boss était jouable.
Voilà pourquoi je n'ai aucun "ami" en dessous du niveau 40.
Parasites.
Je suis la règle des 15s , si a 15s du début tu es toujours la , ces que tu veut langueté le boss ....
Perso je quitte au max a 15s du début .
Quand tu trouve ENFIN une team qui ne part pas à la dernière seconde et que tu pete le légendaire en 2 min , et qu il s'échape apres GRRRRR J'était à 4/5 en + lol
Tu t'en fous kyurem c'est une merguez.
Le 23 décembre 2020 à 12:50:36 DiamondBackX a écrit :
Tu t'en fous kyurem c'est une merguez.
Je m en fou du légendaire, c était surtout pour passer level 43 ;) C est bon , j ai reussi , je dois maintenant faire des combats , c est + simple
J ai eu 2 fois insecateur et scarabrute shinies obscurs.
Dont le 1er insécateur est 84 % et le 1er scarabrute est 96 %. Merci James et Jessie.
Enfin les 3 millions...
À 4 millions, je purifie les 100 du niveau 44
Je trouve que ça va tellement vite la poussière dès que tu joues un peu. J’ai fait 800.000 en 3 semaines et j’ai pas l’impression d’avoir passé mes journées dessus, le PVP aide beaucoup (20/25.000 poussière pour 5 séries par jour minimum).
Je fais +100 000 par jour depuis 5 jours sans compter le pvp.
J'ai 3ncore une semaine de vacances, je devrais finir à 4 Millions dimanche prochain.
Je savais pas que blizaroi était dispo direct en shiny ......
Je suis passe lvl 40 hier soir tranquilou après le repas pour avoir le titre.
Bah deviner quoi, je savais pas qu'il y avait une quête pour ça une fois arrivé lvl 40.
Le 27 décembre 2020 à 12:08:49 DiamondBackX a écrit :
Je fais +100 000 par jour depuis 5 jours sans compter le pvp.
J'ai 3ncore une semaine de vacances, je devrais finir à 4 Millions dimanche prochain.
Comme prévu
J'ai déjà purifié les 100 du niveau 44 donc j'ai 4 millions "net" "ok:
Mon record perso
Putain mais Niantic toujours plus feignant, les ramoloss avec les lunettes 2020 sérieux ... Effort 0
1 apparition de pokemon en 16 minutes
Et je n'ai pas bougé pourtant
En plein farm d amis pour l XP pour passer level 44 , j ai attendu 3 semaines que 5 de mes amis qui n'avaient plus qu a ouvrir leur cadeau pour avoir les 5 coeurs , mais j attend pas + longtemps ... Tant pis pour eux je viens de les retirer de ma liste d amis pour repartir avec 5 nouveaux amis "actifs " ... J ai beau être fair play et patienter que les amis ouvrent eux meme les cadeaux avec leur oeufs chance , au bout de 3 semaine ca va quoi ... Je retire de la liste .