Ayaa on me vire d’une arène donc j’étais le premier pokémon inscrit dessus, bien sûr les autres restent dedans, c’est honteux merde
je viens de capturer le minidraco avec la pahse 1/6 de la nouvelle quête, je le transfère car j'ai un dracolosse 100%, novuelles quêtes "gagner un bonbon en faisant marcher son minidraco" "faire évoluer un minidraco" génial j'en ai plus
Il sera prêt pour le retour de la ligue super.
Le 05 juillet 2021 à 12:52:02 :
Ayaa on me vire d’une arène donc j’étais le premier pokémon inscrit dessus, bien sûr les autres restent dedans, c’est honteux merde
C’était peut-être volontaire j’ai un pote qui s’acharne sur un pseudo bien précis depuis qu’il a quitter un raid à distance dans les dernières secondes, alors qu’on était 5.
Le 12 juillet 2021 à 16:15:10 :
Le 05 juillet 2021 à 12:52:02 :
Ayaa on me vire d’une arène donc j’étais le premier pokémon inscrit dessus, bien sûr les autres restent dedans, c’est honteux merdeC’était peut-être volontaire j’ai un pote qui s’acharne sur un pseudo bien précis depuis qu’il a quitter un raid à distance dans les dernières secondes, alors qu’on était 5.
On m’a souvent accusé de Fly alors que tu peux capter les arènes à l’autre bout d’un bâtiment ou d’une route. C’est comme sur Lille tout le monde attaque les arènes mais je les vois jamais
Ou alors un mec me dégage avec un compte bleu ou rouge et met son compte jaune principal
Je joue uniquement depuis chez moi de temps en temps, donc je suis pas vraiment intégré à la communauté,
je viens de remarquer que j'avais un airmure shiny qui avait éclot, je savais même pas qu'il l'était
mais je parie que tout le monde en trouve facilement vu comment le jeu est accessible, donc ça a rien de fou
Le 12 juillet 2021 à 18:27:02 :
Je joue uniquement depuis chez moi de temps en temps, donc je suis pas vraiment intégré à la communauté,
je viens de remarquer que j'avais un airmure shiny qui avait éclot, je savais même pas qu'il l'était
mais je parie que tout le monde en trouve facilement vu comment le jeu est accessible, donc ça a rien de fou
Du moment que t’as qqch en shiny hors CD c’est rare
10 raids Mewtwo aujourd'hui
Le meilleur était un 93%
86 raids, quasiement 50euros dépensés pas eut mieux que 93%. L'impression d'être sur un gacha. Merci niantic.
Le 21 juillet 2021 à 21:07:28 :
86 raids, quasiement 50euros dépensés pas eut mieux que 93%. L'impression d'être sur un gacha. Merci niantic.
86 raids c'est rien, t'as encore de la marge
1er raid de la journée, on adore.
Cet enchaînement de messages
Le 22 juillet 2021 à 12:45:03 :
Tu as fait combien de raids mewtwo au total ? (Depuis que tu as commencé à jouer )
Le 22 juillet 2021 à 13:23:28 :
Cet enchaînement de messages
Ce jeu qui me met la gueule en sang, plus de fois que quiconque
Le 22 juillet 2021 à 14:05:05 :
Le 22 juillet 2021 à 12:45:03 :
Tu as fait combien de raids mewtwo au total ? (Depuis que tu as commencé à jouer )
87 raids du coup, j'imagine
205 raids mewtwo au totale pour moi, 4 100% dont 2 shundo, plus masse 98/96%, niantic a régalé issou
Edit : 204 raids ...
Le 22 juillet 2021 à 14:44:28 :
205 raids mewtwo au totale pour moi, 4 100% dont 2 shundo, plus masse 98/96%, niantic a régalé issou
....
J'ai plus de raids Mewtwo et je n'ai rencontré aucun 100%
Je suis très chanceux sur les raids légendaire, 10 100% sur un total de 1456 raids
En comparaison Brandon Tan a fait 1900 raids mewtwo pour 2 100%
Kieng iv 1140 raids mewtwo et il vient d'avoir son 1er 100%