Pareil pas loin de la playa moi et rien de rien
Le 19 mars 2021 à 16:37:07 Kangouwou56 a écrit :
Presque aussi bon que le mien.
L'enfer :
Ça va rester plus rapide que les 30 dragons pour moi perso
Quelqu'un sait pourquoi je ne peux plus jouer en ligue Hyper ?
On me propose seulement la ligue super, Master et Master classique
Le 30 mars 2021 à 13:42:07 Americactus a écrit :
Quelqu'un sait pourquoi je ne peux plus jouer en ligue Hyper ?
On me propose seulement la ligue super, Master et Master classique
Chaque ligue est dispo un temps puis roulement
Après plusieurs mois d'absence, je relance le jeu, et direct un Passerouge shiny
Le 03 avril 2021 à 16:01:17 bowserjunior67 a écrit :
Après plusieurs mois d'absence, je relance le jeu, et direct un Passerouge shiny
Niantic favorise les joueurs occasionnels en leur donnant des.shiny / des 100% etc...
Ce jeu est truqué dans ce sens.
Leur politique est à gerber
Je ne.dis pas ça contre toi évidemment
Allez j'ai besoin de 296 XL
Ça devrait être bon pour le retour de la premier cup
Avec un peu de retard ✅
Bordel j'ai économisé 1500 pièces pendant 3 mois pour acheter une boîte aventure hier, tout ça pour que Niantic change les récompenses aujourd'hui et y rajoute des incubateurs.
Les kheys je suis tiraillé
Lequel faire évoluer ?
Si c'est pour le jouer en PVP en ligue Master, le 1er
Si c'est parce qu'avoir un Leviator 100% te fais kiffer, le 1er
Si c'est vraiment pour l'utiliser autre part que la ligue Master, le 2eme
Et regarde le différentiel de poussières d'étoiles nécessaires (si tu veux le maxer), ça peut aider à trancher
Mais quoiqu'il arrive c'est bien toi qui vas trancher en fonction de tes priorités
"tu es un pokémon fée ?" - "oui, je m'appelle nymphali et je ne fais pas parti de l'évènement"
Issou jpp 😂😂🤣
J'ai eu un marill 100% IV, un marill shiny, ET un marill Shundo dans l'étude ciblée WTF, c'est des récompenses obligatoires?
Le 09 mai 2021 à 09:36:25 :
J'ai eu un marill 100% IV, un marill shiny, ET un marill Shundo dans l'étude ciblée WTF, c'est des récompenses obligatoires?
J'ai pas eu un seul shiny (je l'avais déjà cela dit), donc je peux t'assurer que non.
Donc aujourd'hui j'attaque une arène jaune, je me fait la première série tout seul, puis un rouge me rejoint, et à la fin c'est lui qui a la priorité pour poser son pokémon alors que j'ai fais la moitié du boulot tout seul avant qu'il débarque
Sans déconner...