ah oui ! gg VDD *
Je suis qu'à 400.. pourtant, je croise tous ceux que je vois !
Le 02 octobre 2020 à 16:05:50 Risetas a écrit :
PIECES GRATUITES !!! https://www.youtube.com/watch?v=nr4nFkJ3Gds&t=12s
stop les liens fake, merci
Depuis quelques jours les cadeaux ne sont plus présents à chaque tour de Pokestop / arene non ? C'est bien relou en tout cas
Le 04 octobre 2020 à 21:28:54 Pauleta a écrit :
Depuis quelques jours les cadeaux ne sont plus présents à chaque tour de Pokestop / arene non ? C'est bien relou en tout cas
Sûrement fait exprès par niantic
Yes c'est plus automatique à partir du 1er Octobre je sais plus où jai lu ça.
Bon sinon on est d'accord que les nouveaux Cradopaud avec casquettes ça sert à rien à part booster nos bonbons ?
A attraper un Cradopaud shiny à casquette.
Le 04 octobre 2020 à 23:49:30 Mazuka30 a écrit :
Yes c'est plus automatique à partir du 1er Octobre je sais plus où jai lu ça.Bon sinon on est d'accord que les nouveaux Cradopaud avec casquettes ça sert à rien à part booster nos bonbons ?
Je ne trouve nullepart la news .... bizarre
C'est peut être un bonus dû au confinement qui a disparu ?
Je me souviens plus en détail de la longue liste des bonus mais c'est peut-être ça
Oui c'est ça VDD
en effet, bonus disparu à partir de 1er octobre, les cadeaux ne sont plus garantis dans les Pokéstops et arènes.....
Le 04 octobre 2020 à 23:49:30 Mazuka30 a écrit :
Bon sinon on est d'accord que les nouveaux Cradopaud avec casquettes ça sert à rien à part booster nos bonbons ?
à choper le shiny.... à choper le 100 pour la collec.....
Y'a une proba plus grande de chopper un cradopaud shiny pdt l'événement "casquette" ?
Moi c'est Lipoutti shiny que j'ai fais éclore mais pas Cradopaud en shiny pour le moment, décevant de pas pouvoir les faire évoluer je trouve, Coatox avec une casquette ou même Gardevoir en haut de forme serait bien plus classe
Bonjour.
J'ai vu sur le store une apk qui s'appelle Pokeraid. Quelqu'un a déjà essayé ? Je me doute bien que ce n'est pas très encouragé par Niantic mais c'est pour savoir si des gens qui ont essayé le trouve bon.
Pas encore essayé Pokeraid, flemme de créer un compte. Mais il faudra s'y intéresser quand Créfadet et Créhelf reviendront sur les autres continents.
Je demande parce que bon. Ça pourrait m'être utile, j'ai quelques difficultés avec mes jambes. Je ne m'en servirait pas pour faire du raid à l'autre bout de la planète, mais comme ça ne m'a pas l'air très catholique, je voulais des avis de personnes l'ayant essayé, merci en tout cas ^^
Salut
Quelqu'un avait fait un topic sur le sujet si tu veux
2e Crikzik Shiny attrapé à l'instant sur environ 80 vus depuis le début de la Fashion Week, c'est bien sympa parce que je vais pouvoir avoir Crikzik + Melokrik en Shiny, par contre toujours pas le Tarsal Shiny que je recherche activement après plus d'une centaine de rencontres
Le 06 octobre 2020 à 21:04:07 Dynasteel a écrit :
2e Crikzik Shiny attrapé à l'instant sur environ 80 vus depuis le début de la Fashion Week, c'est bien sympa parce que je vais pouvoir avoir Crikzik + Melokrik en Shiny, par contre toujours pas le Tarsal Shiny que je recherche activement après plus d'une centaine de rencontres
estime-toi déjà heureux d'avoir rencontré 2x le Crikzik.......
200 checks pour lui au moins, et même pas un seul...
pas de Tarsal non plus, pas de Cradopaud.. pour l'instant, cet évent est décevant pour moi, on verra aujourd'hui et demain !
Coucou premier post sur ce topic.
Du coup je raconte ma vie
Je suis lvl 30, je joue depuis environ 3 mois, je n'ai jamais fait de raid et j'aimerai bien rejoindre un discord pour commencer à pouvoir en faire, si vous avez des suggestions....
Mon pokemon favori dans ma box c'est un leviator chromatique 14/15/13, un dracolosse bon iv aussi mais c'est tout...
Jamais fait de ligue encore .
Sinon niveau pokemon j'ai quelques shiny, des régionaux, et j'ai jamais fait d'échange ( pas de fly ) donc si quelqu'un veut potentiellement échanger go mp !!
Bonnes captures à tous