Pas un seul légendaire 100% vu en 1000 raidS.
Record.
Le 18 juillet 2020 à 03:57:09 DiamondBackX a écrit :
Pas un seul légendaire 100% vu en 1000 raidS.
Record.
Seulement 3 en 987 raids pour moi...
Un peu mieux mais pas terrible non plus.
7 legendaire 100% en 518 raid, j'imagine que jsui chanceux, sinon qq nouveaux dans la famille :
Mdr c'est ce que je disais j'ai 2x plus de raids légendaires et c'est toi qui a les 100%. Ils favorisent les raideurs occasionnels.
Sinon enfin les 2 millions j'ai jamais eu autant de pépettes. Je m'étais fixé comme objectif d'arriver au Go Fest à 2 millions justement.
Salut tout le monde, je me trouve actuellement bloqué dans une suite de quète, y aurait-il une ame charitable pour faire un combat en ligue Super svp ?
197260363601
Mdr jme considere pas comme un joueur occasionnel issou, juste jai repris ya environ 1an et demi, ya pas encore les raid quand j'ai lâché le jeu, et je raid quand meme pas mal, sauf quand les legendaire minterresse pas, genre les lame de la justice jai skip une grande majorité (sauf terrakium)
Le 20 juillet 2020 à 13:05:33 Ghostel a écrit :
Salut tout le monde, je me trouve actuellement bloqué dans une suite de quète, y aurait-il une ame charitable pour faire un combat en ligue Super svp ?
197260363601
T'es dispo de suite ?
Le 20 juillet 2020 à 13:11:43 DiamondBackX a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 13:05:33 Ghostel a écrit :
197260363601T'es dispo de suite ?
Oui
Envoie l'invitation.
Renvoie.
Le 20 juillet 2020 à 13:15:34 DiamondBackX a écrit :
Renvoie.
Merci beaucoup
Salut, j'aurais une question normalement avec la dernière maj on peut voir les amis qui sont en ligne mais moi j'ai pas l'option pourtant j'ai pas de maj à faire ou quoi mais je peux pas trier par les amis connecter donc si vous avez une idée d'où ça vient
Pour les 100% en raids le ratio c'est 1 sur 216 en théorie
Donc en effet tu es très malchanceux Diamond : en faisant 1000 raids légendaires, il y avait environ 1% de chances que tu n'aies aucun légendaire à 100%
(J'aime les probas)
De là à dire que Niantic avantage les joueurs occasionnels, il y a un grand pas que je ne ferai pas
Ce qui est sûr par contre, c'est que tu es en effet très malchanceux sur ce point là
Bon ça y est j'ai craqué, jy arrive plus depuis qq jours avec ma team en master donc jai investit
Le -300k pique un peu mais cest pour la bonne cause
Le 20 juillet 2020 à 12:54:35 DiamondBackX a écrit :
Mdr c'est ce que je disais j'ai 2x plus de raids légendaires et c'est toi qui a les 100%. Ils favorisent les raideurs occasionnels.Sinon enfin les 2 millions j'ai jamais eu autant de pépettes. Je m'étais fixé comme objectif d'arriver au Go Fest à 2 millions justement.
T'es sûr de n'avoir jeté aucun légendaire 100 % ? Tu vérifies toujours les iv ?
Je vérifie les iv depuis février 2017, avant ils n'étaient pas accessible il me semble. De plus j'ouvre systématiquement calcy iv avant d'ouvrir le jeu.
Stylé... il surveille la zone
J'ai eu un bug bizarre aujourd'hui
Ça me dit qu'il y a un raid à 17h26, donc le temps de m'y rendre, ça me prend 10 min environ, et là quand je suis devant et que je clique sur l'arène, il me met dans l'arène et me montre les Pokémons qui y sont normalement
Je me suis dit que c'est un bug, donc je relance le jeu, mais la, le raid avait disparu
Bref, c'est bizarre quoi
Lumières éteintes
Cest pas 1791 le 100% ?