Joué 30 min en 2 jours de gofest..
Pas eu le temps, dommage, j'aurais pu vider mes 50 encens mais bon vu ce qui popait...Quand même réussi à avoir le Gricknot mâle qui me manquait. Fou, je n'avais eu que des femelles.
Bon et maintenant, je dois essayé de passer rang 7 aux combats de ligue histoire d'avoir la CT quand même...Je suis rang 5.
Le 26 juillet 2020 à 18:56:45 alexkat a écrit :
Cest pas 1791 le 100% ?
Ça correspond à un 1777 Shadow
Bizarre, qq de mon groude ah aussi eu le 100% et ça affichait 1791cp
Sûrement que
1791 = 100% shadow
1777 = 100% après purification, c'est la seule solution possible vu ce que tu dis
La partie la plus satisfaisante de cet événement pour moi fut de compléter mon pokedex de la meta en super : Tengalice obscur (96.5) deux mackogneurs obscurs (rangs 10 et 40 en super/hyper) Ossatueur A (97.9) azumarill shiny (96.4)
Ha ben je viens d'apprendre qu'il y a une limite journalière de combat PVP...
Pour la prochaine saison, il faudra que j'essaye de faire au moins 1/2 run toutes les 2 semaines
Tant puis, j'ai pu arriver qu'à la moitié du rang 6 :D
J'ai mangé un bon Chicken Chica ce soir poto
Hey j'ai créé un serveur Pokémon go sur discord rejoint nous.
https://discord.gg/t6Bw79Q
Nice.
Franchement ct aprem on était posey au bord de la Loire c'était frais masta
Le 01 août 2020 à 18:47:23 Mega_Ectoplasma a écrit :
Nice.
iSpoofer va te faire bannir, Niantic ils sont chauds sur ça
Ca tombe bien je spoof pas.
Tu fais ce que tu veux je ne juge pas je prévenais juste.
J'ai acheté un pass raid à Distance pour tester de solo un raid 1 étoiles 2700PC
( je suis 21 j'ai joué que quelques heures )
C'était mon premier raid.
Bug du tactile en entrant dans le raid, j'ai pu voir le boss défoncer en 2000 ans ma team et la limite a été atteinte de temps, sans pouvoir faire une seule attaque, pas de chance byebye arriverderci
Sinon premier dracolosse, premier evoli en renommant pyro, deuxième evoli ?
Pyroli.
Suffisant d'attendre le 2eme ou 3ème pour renommer mais bref.
Partagé entre l'envie de jouer et ne plus jouer du tout.
Dans un raid tu peux recommencer autant que tu veux jusqu'à la fin de l'heure du raid.
Donc t'aurais sûrement finis par avoir un combat qui bug pas.
Tu vas pas manquer de bonbon évoli. T'en 3 mois t'en auras plus rien à foutre de tes 25 bonbon.
Le 01 août 2020 à 19:53:58 DiamondBackX a écrit :
Tu fais ce que tu veux je ne juge pas je prévenais juste.
Je vois pas ce que tu cherches à "prévenir".
Il est totalement légit, chopper uniquement avec mon vélo et mes guibolles.
Il est possible d'avoir un 100% obscur sans avoir à le purifier ??
Sympa le Gricknot shiny 100% mais va falloir un grand nombre de bonbons si tu veux en faire quelque chose de viable et de poussière d'étoile
Je viens de tomber sur l'un des sbires les plus intéressants en terme de combat, première fois que je tombe sur un sbire avec des pokémons relativement bons, Ronflex Leviator et Gardevoir
Contrairement aux autres qui sont souvent ultra simple, celui ci était sympa à faire
«Nieunieu...c'est potable Griknot 100% shiny mais va falloir vla la poussière et c'est pas rentable vu que Carchakrok est aussi nul que Roucarnage et aussi courant que Rattata »
Ok j'en rajoute mais ça fait réponse de seumiste professionnel frére
Je viens de croiser en ligue un joueur qui est dans ma liste d’amis depuis un tournoi mdrr c’est improbable