Le 29 août 2016 à 16:09:39 Drogba51 a écrit :
Du peu qu'il a parlé aujourd'hui, en parlant de l'esprit famille tout ça... J'espère que son board aura l'idée d'aller chercher des anciens qu'on a trop souvent ignorés ici
Il y en a beaucoup de compétents ? A part Pixie ?
Donc France Football c'est officiellement pire que le 10 Sport ou ça n'a pas encore été confirmé?
Autre point positif : le contexte limite sa marge d'erreur, il arrive pas dans un club couronné de gloire.
Les supporters veulent du changement et des résultats quasi immédiatement, le mec a pas intérêt à placer ses copains et parler ventes de joueurs à chaque sortie médiatique
Bon au moins il a du pognon, c'est déjà un bon début, maintenant si il se tient réellement à ce qu'il a déclaré dans l'itw de l'Equipe ça peut être bandant, mais attendons déjà de voir qui il nommera et à quels postes.
Franchement il me dit rien du tout cet américain, je suis un peu dégoûté là
Le 29 août 2016 à 16:13:58 olympiendusud a écrit :
Donc France Football c'est officiellement pire que le 10 Sport ou ça n'a pas encore été confirmé?
Sauf si Lopez est planqué sous le bureau, c'est confirmé
Le 29 août 2016 à 16:10:23 Giant-Coocoo a écrit :
Petite pensée pour Pierre Menes qui répétait que l'OM était invendable et n'intéressait personne, il avait encore tout bon le Pierrot
De mémoire il parlait de l'epoque avec les grosses tensions, les débordements, et les abo encore vendus par les assoc non ?
Enfin toute facon pas un scoop pour Menes, il est pas assez objectif
La perruche
Après faut pas se leurer, Lopez il nous plaisait parce que Bielsa, mais il avait un profil inquietant aussi
Le 29 août 2016 à 16:13:50 MidOM a écrit :
Du peu qu'il a parlé aujourd'hui, en parlant de l'esprit famille tout ça... J'espère que son board aura l'idée d'aller chercher des anciens qu'on a trop souvent ignorés iciIl y en a beaucoup de compétents ? A part Pixie ?
Boli par exemple tu peux le garder.
J'aurais toujours aimé voir Papin pour coacher nos attaquants (à l'époque où Gignac était en plein doute notamment) mais ça reste subjectif.
Après des gars comme Mozer ou Amoros tu peux t'en servir d'"ambassadeurs" si tu veux te développer sur d'autres continents.
Faut qu'il tente Bielsa, niveau Marchandising il serait fou de pas y penser.
Campos est toujours libre en DS
Le 29 août 2016 à 16:17:25 The-Unbreakable a écrit :
Après faut pas se leurer, Lopez il nous plaisait parce que Bielsa, mais il avait un profil inquietant aussi
Selon les dernières rumeurs, c'était pire
Lui, j'attends les noms du DS et du coach pour juger. Si on garde Passi, ce serait un bon signe, un vrai coach ancré dans la culture OM
http://www.laprovence.com/article/om/4092924/frank-h-mc-court-le-projet-om-champion.html
L'itw du ricain
DigneCross
@BilelAffelay
t'imagines ya un mec il vend une franchise 2 milliard apres l'avoir acheté 500m, il se fait troller par des mecs qui ont pas spotify premium
Le 29 août 2016 à 16:18:17 Drogba51 a écrit :
Du peu qu'il a parlé aujourd'hui, en parlant de l'esprit famille tout ça... J'espère que son board aura l'idée d'aller chercher des anciens qu'on a trop souvent ignorés iciIl y en a beaucoup de compétents ? A part Pixie ?
J'aurais toujours aimé voir Papin pour coacher nos attaquants (à l'époque où Gignac était en plein doute notamment) mais ça reste subjectif.
Après des gars comme Mozer ou Amoros tu peux t'en servir d'"ambassadeurs" si tu veux te développer sur d'autres continents.
Si c'est pour prendre des anciens pour la déco, pourquoi pas, oui.
Après, Boli, il est pas très futé par exemple
J'espère surtout que MLD a posé de grosses conditions pour l'acquisition et qu'elles sont pas esquivable par un coup de passe passe
Le seul truc qui fait peur c'est qu'à aucun moment il parle de rivaliser en Europe
Le 29 août 2016 à 16:21:30 MidOM a écrit :
Le 29 août 2016 à 16:18:17 Drogba51 a écrit :
Après des gars comme Mozer ou Amoros tu peux t'en servir d'"ambassadeurs" si tu veux te développer sur d'autres continents.Si c'est pour prendre des anciens pour la déco, pourquoi pas, oui.
Après, Boli, il est pas très futé par exemple
Faut bien recruter pour le poste de "directeur du football"... c'est tendance il paraît
C'est important d'avoir des anciens pas dans des postes de responsabilité mais pour faire passer le message au joueur de l'importance du club. Comme au bayern