Bref vivement les prochaines semaines que le projet se dessine.
Par contre j'espere que ca va pas tuer l'equipe, car à part Diarra, ya personne de l'equipe et du staff qui peut penser avoir sa place dans un OM ambitieux.
Le 29 août 2016 à 16:23:14 Giant-Coocoo a écrit :
Le seul truc qui fait peur c'est qu'à aucun moment il parle de rivaliser en Europe
Il est peut être pas au courant de la LDC
Le 29 août 2016 à 16:23:14 Giant-Coocoo a écrit :
Le seul truc qui fait peur c'est qu'à aucun moment il parle de rivaliser en Europe
S'il veut jouer le titre et concurrencer Paris..
Ca reste des paroles de toutes façons
Le 29 août 2016 à 16:23:29 _Leym a écrit :
C'est important d'avoir des anciens pas dans des postes de responsabilité mais pour faire passer le message au joueur de l'importance du club. Comme au bayern
Voilà.
Quand il parle de relation avec les supporters ça passe forcément par là pour moi.
Quand Amoros interviewait Deschamps et parlaient ballon sur OMtv ça me faisait plus rêver qu'actuellement
Putain les gars c'est fait bordel
Apres c'est plus rassurant que "Je compte gérer le club prudemment, sans prendre de risque"
Frank McCourt n’en reste pas moins immensément riche avec une fortune estimée à près de 1,5 milliards de dollars (1,3 milliards d’euros).
Il risque pas d'investir beaucoup Je me demande même comment il a racheté la franchise US pour plus de 400M d'euros
Je piocherais dans des anciens moins anciens et plus connectés dans le foot business actuel, des types du genre Van Buyten, Gallas, Heinze, etc.
Ca c'est sa fortune personelle, il faut voir si il achète le club sous son propre nom ou sous le nom de sa société!
Oui enfin il est à la tête d'un groupe d'investisseurs, c'est pas le seul à bord.
Franchement je m'inquiete pas specialement pour un mec qui a pu investir dans le sport ricain. En baseballe on parle de salaire annuel allant de 10 a 20 millions par an.
Investir en ligue c'est de la pisse a coté.
Le 29 août 2016 à 16:27:12 olympiendusud a écrit :
Je piocherais dans des anciens moins anciens et plus connectés dans le foot business actuel, des types du genre Van Buyten, Gallas, Heinze, etc.
Voilà, ou même un Drogba comme ambassadeur ça serait énorme pour la visibilité du club, d'ailleurs vu qu'il est en MLS y'a pas un de ses potes pour aller le chercher ?
Oui franchement je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter de sa fortune.
Il a de l'argent, c'est pas le problème, mais pour moi c'était le critère limite le moins important concernant notre repreneur (je déteste le Qatar...).
Je veux juste qui réinvestisse l'argent généré par les ventes, ça me manque ça, et aussi ne plus vendre avant de passer à la DNCG ça me suffit
Sauf que dans notre situation, pour attirer des gens compétents, il faut des sous.
Tu attires pas un campos ou un bielsa en leur disant "démerde toi avec 20 millions"
J'ai interrompu ma petite sieste des vacances pour voir la conf, on va attendre de connaitre le projet, mais perso je suis pas heureux qu'elle est choisi ce mec qui a l'air d'être un incompétent notoire sans la moindre connaissance du foot, ça sent le projet Walt Disney, et la revente du club quand il aura tout foiré comme au Dodgers.
Enfin ceux qui voulaient un Glazer bis vont être content, on va devenir un beau panneau publicitaire pour servir les interêt de ce richissime américain, je retourne me noyer dans l'atlantique, en espérant avoir du concret rapidement et être agréablement surpris.
Au moins un truc qui fiat plaisir les Dreyfus à l'OM c'est fini
Et vive l'OM
Je m'inquiète pas de sa fortune, si il a investis dans le sport US surtout dans le baseball c'est qu'il a beaucoup d'argent. Puis après on lui demande pas forcément d'investir des tonnes, si il a des personnes intelligente autour de lui tu peut recruter de très bon joueur sans pour autant mettre 50m à chaque fois..
Enorme je regardais le Topic à 11h, je vois peu de page , et j aarive à 15h et je vois pleins de nouvelle pages
Moi qui faisait un compte à rebours depuis 4 jours sans y croire , et bien c est fait , Ok pas de Bielsa mais on est vendu
J'espère juste ne plus voir en période de mercato les "l'OM interessé par Yatabaré" ou encore "l'OM pense à Daniel Congré"
Plus jamais
C'était le projet soutenu par la LFP, non ?
A nous l'arbitrage à la lyonnaise