MLD n'était pas une petite richou bidon non plus.
Elle n'a pas acheté le club MLD
Ameeeeerikkaaaahh.... FUck yeahhhhhhhhhh!!!
Lick my ballllls,..... Suck on my coockk!!!
"Je n’ai pas encore défini les contours de mon équipe de management"
C'est rassurant
Quelqu'un sa fortune est estimée à combien ?
Ce que je veux dire c'est que tu peux avoir l'argent mais si tu ne sais pas t'entourer il ne te servira à rien.
Le 29 août 2016 à 16:05:50 Redcrow_ a écrit :
"Je n’ai pas encore défini les contours de mon équipe de management"
C'est rassurant
Au contraire, il prend son temps
"BOOOOOORN IN THE USAAAAA"
J'y connais rien en Baseball mais comment une franchise, en faillite, a pu être vendue autant ?
Bon par contre ça veut dire qu'on garde Passi jusqu'en Janvier.
Comme le dit MidOM, MLD n'a pas acheté le club, elle s'en foutait. Lui il achete et il a le pognon. Il investira surement un paquet pendant 5 a dix ans. Après soit le projet a fonctionné soit non et il fermera les vannes.
Du peu qu'il a parlé aujourd'hui, en parlant de l'esprit famille tout ça... J'espère que son board aura l'idée d'aller chercher des anciens qu'on a trop souvent ignorés ici
Le 29 août 2016 à 16:08:38 Ekyps a écrit :
Bon par contre ça veut dire qu'on garde Passi jusqu'en Janvier.
De toute façon, tant qu'on assure le maintien, cette saison compte pour du beurre. Qu'il prenne le temps de bien monter son équipe, et de discuter avec un bon coach pour la saison prochaine avec un solide recrutement.
C'est une franchise prestigieuse et les sommes du sports ricains n'ont rien rien à voir avec les notres.
Petite pensée pour Pierre Menes qui répétait que l'OM était invendable et n'intéressait personne, il avait encore tout bon le Pierrot
http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4092954/om.html
Vente OM : la famille Louis-Dreyfus reste actionnaire à hauteur de 5%
5% pour le LD
Je me sens vide comme quand tu viens de passer un entretien super important et que t'attends le résultat
S'il s'entoure de personnes compétentes ça peut être énorme, le gars est multi milliardaire, et les ricains aiment l'excellence
Mais s'il s'entoure de sa femme et de ses cousins pour leur faire plaisir on est dans la merde
J'espère qu'il nommera quelqu'un de reconnu et compétent en tant que président ou DS, parce qu'un mercato et une équipe gérée par des ricains ...
Bon maintenant prions pour que le club finisse dans le top 8 histoire de faire des benef
c'est rien 5% elle touche juste un poil de dividende, mais elle peut rien dire sur la gestion