CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide/Questions-réponses

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 1431»
Page suivanteFin
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 14:46:08

Le 20 janvier 2016 à 20:59:13 darknico80 a écrit :
Salut à tous ! Je commence à avoir pas mal de persos et je ne sais toujours pas quoi en faire niveau team. ( j'utilise surtout namur et ashura zoro). Est ce que vous auriez des suggestions à me faire?
https://www.noelshack.com/2016-03-1453319909-screenshot-2016-01-20-19-56-22.png
https://www.noelshack.com/2016-03-1453319939-screenshot-2016-01-20-19-56-38.png

Zoro est un très bon capitaine DEX et Namur pour les cogneurs, donc t'es déjà bon à ce niveau-là :)
Un peu HS, mais je te conseille de maxer usopp GP car pas très difficile (~392k exp) et le nombre de fois où on s'en sert...autant profiter du mieux de ses stats. Tu peux aussi évoluer Usopp Usopp hammer (le lvl 10 là) en Usopp Impact - il te sera bien utile dans une team PSY, ainsi que Bon Clay à évo :) .

Sinon, tu peux tester Arlong en capitaine pour une team sabreur, avec zoro ashura, koza (et son spécial), Buggy et (à défaut) Brook Log. Mais la plupart des persos sont un peu trop bas niveau =/ Quand t'arriveras à avoir Croco (ce sera pas pour tout de suite je pense :fier:), ce sera un gros plus :oui: (et mihawk plus tard)
Pour ta team DEX, j'imagine que t'y vas avec Zoro, Apoo, Brook Log, Sanji Log et Namur? :noel:
Team STR : Luffy de base à evo en G2 (capitaine : ATK des STR x2), Arlong, Alvida, Oz junior, (Kuroobi ou Usopp GP pour son spécial).
Team PSY : Bonney en capitaine, Marco, Usopp Impact (ou GP ou Sogeking suivant l'effet recherché), Bon Clay, Squard. Idéalement, il te faudrait Garp pour que le trio Garp/Bon Clay/Usopp Impact t'offre de groooooos dégats :bave: (Garp+bon clay = full orbes PSY, usopp = atk psy x2 pour 1 tour)

Le 20 janvier 2016 à 22:24:44 Fumbidix a écrit :
Salut :)
J'aimerais savoir ce que signifie exactement "dégats infligés aux enemis ralenti x1,2 pendant 3 tours"
Dans le Spé de Whitey Bay 5*

C'est comme Allan l'a dit : ça booste les dégats contre les ennemis qui ont un "delay" (donc retardés, ralentis par un spécial, comme celui d'Usopp GP ou Mr 3 par ex.). Ce qui est pratique en soi, car souvent, on utilise usopp GP pour justement avoir 4 tours pour burst l'ennemi et le finir :oui:

Si vous avez des doutes sur des descriptions, faites un tour du côté de la base de données, en anglais les descriptions sont assez claires :-)
=> (Reduces Bind and Silence duration by 2 turns, boosts ATK against delayed enemies by 1.2x for 3 turns)
http://optc.github.io/characters/#/view/645

Le 21 janvier 2016 à 12:38:39 Tonclei a écrit :
bonjour
vous pense quoi de Franky log et Sanji log ??? je vien des les avoir (4 tirage = 1 franky log, 1 kobby,1 sanji log et nojiko)... merci

Ouep, assez bons :oui: Stats très correctes et spéciaux sympa (celui de Franky te sera surtout utile pour l'ile de Foxy et plus tard car c'est là que les orbes "block" apparaissent).

Message édité le 21 janvier 2016 à 14:49:12 par Wootie
Tonclei Tonclei
MP
Niveau 2
21 janvier 2016 à 15:14:20

merci Wootie

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 15:17:43

Avec plaisir :o))

darknico80 darknico80
MP
Niveau 1
21 janvier 2016 à 15:32:21

Merci à toi :) Malheureusement Namur coute trop cher pour l'instant pour l'inclure dans ma team DEX et je t'avoue que j'utilise pas Apoo, c'est le premier perso que j'ai eu et je l'ai toujours trouvé vraiment faible niveau stat... ça vaut le coup de l'évoluer ou c'est juste son spécial qui est intéressant?

C-allan-MOI C-allan-MOI
MP
Niveau 9
21 janvier 2016 à 15:50:58

Surtout son spécial avec Law si tu le choppe un jour, et tu te retrouves full orbes DEX :ok:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 15:57:01

Qu'il soit faible niveau stat, c'est normal...La plupart des bons persos qui évoluent, sont plutôt nuls en forme de base (stats). Moi j'avais law et c'était une bonne tapette, même au lvl 57/70 :hap: Par contre, une fois évolué, on sent tout de suite la différence :bave:
Idem pour ton Apoo, une fois évolué, il sera bien mieux. Le seul hic est qu'il nécessite ~1M d'exp pour évoluer, donc vu ton lvl, c'est peut-être pas une priorité pour l'instant. Et puis, le cout va aussi augmenter :noel: Pour Namur, t'en fais pas - le cout des équipes ne devrait plus trop te poser de soucis bientôt.

darknico80 darknico80
MP
Niveau 1
21 janvier 2016 à 16:08:34

Ca marche :) Merci à tous les deux pour vos explications ^^ . J'ai une dernière question concernant namur et les team cogneurs en général. J'ai vu que dans l'ensemble les cogneurs étaient souvents mis de cotés au profits des slasheurs et ravageurs, ça vaut le coup de monter mes persos cogneurs malgres tout ou je ferai mieux de partir sur arlong et zoro en espérant récupérer les persos me manquants pour avoir des teams viables?

Guiguihoarau Guiguihoarau
MP
Niveau 25
21 janvier 2016 à 18:20:43

Vous pensez que le prochain Sugo pour les 1 an aura lieu a quel moment ?

Razyel75 Razyel75
MP
Niveau 9
21 janvier 2016 à 18:46:00

Hey les amis, j'ai eu Robin Decouvrir l'histoire caché

Elle vaut le coup d'etre upper ?

IPyrha IPyrha
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 19:02:36

Le 21 janvier 2016 à 18:46:00 Razyel75 a écrit :
Hey les amis, j'ai eu Robin Decouvrir l'histoire caché

Elle vaut le coup d'etre upper ?

Dafuq ? :hap:

Si tu parles de la Robin PSY oui elle est pas mal ... :noel:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 19:08:05

Le 21 janvier 2016 à 16:08:34 darknico80 a écrit :
Ca marche :) Merci à tous les deux pour vos explications ^^ . J'ai une dernière question concernant namur et les team cogneurs en général. J'ai vu que dans l'ensemble les cogneurs étaient souvents mis de cotés au profits des slasheurs et ravageurs, ça vaut le coup de monter mes persos cogneurs malgres tout ou je ferai mieux de partir sur arlong et zoro en espérant récupérer les persos me manquants pour avoir des teams viables?

Ca vaut le coup. En fait, si les cogneurs (et ravageurs) sont mis de côté en général, c'est car ils manquent de "bons" capitaines. Je viens de jeter un oeil :
- en F2P : y a Zeff (atk cogneurs x2,5) qui est l'équivalent de mihawk (atk slasher x2.5), sauf que les stats de Zeff... *tousse* Et à côté, regarde les stats de Mihawk :hap: (sans parler de son spécial super utile contre les boss).
Puis vient Coby Marine (atk cogneurs x2), dispo sur un event, contre Arlong (atk slasher x2) farmable à volonté.
- en recrutement rare : y a Jimbei (idem que Zeff mais de bonnes stats !) et Namur (ATK x2, HP x1.5). Et avec le sugo actuel, les frères decalvan (ATK x2.25 + des dégats fixes chaque tour). On peut aussi citer Bepo : toutes les stats x1.5.
Du côté des slashers par contre, y a Doffy (F2P !!) et qui booste ATK x2 et HP x2 !!

Autrement dit, côté slashers, les 3 capitaines "principaux" (mihawk, mingo, arlong) sont tous F2P (1 story, 2 raidboss), et en plus ont des stats de malade (Arlong et Doffy avec leur attaque très élevée, Mihawk et ses HP+attaque). Côté Cogneurs, leurs 3 équivalents (Jinbei, Namule, Coby marine) sont "payants" (2 recrutement rare, 1 venant d'un fortnight), et namule est inférieur à mingo car HP x1.5 et non x2. Et leurs stats ne sont pas exceptionnelles non plus... Le seul farmable en histoire est Zeff, mais ses stats...900 hp et ~700 atk au lvl max...
Ca veut un peu tout dire :hap:

Mais comme tu as la chance d'avoir Namule (je préfère, car Namur...Bruxelles... :dehors:), c'est bien :oui: Surtout que les cogneurs sont très nombreux dans le jeu, ce qui te permettra de varier assez facilement.

@guigui : attends, je sors ma boule de cristal :noel:

Message édité le 21 janvier 2016 à 19:10:39 par Wootie
BrolyMjn BrolyMjn
MP
Niveau 4
21 janvier 2016 à 19:45:22

Bonjour , j'ai drop le Seigneur de la cote et je voulais savoir si il etait bien et pourquoi ?

C-allan-MOI C-allan-MOI
MP
Niveau 9
21 janvier 2016 à 19:46:26

C'est vrai que beaucoup de très bon persos sont slasheurs, mais il y a des exceptions. Après ça peut être utile d'avoir une bonne équipe ravageur ou autre durant certains fortnight ( je pense notamment à celui de mr 0 , qui debuff toutes les teams autres que ravageur )
C'est aussi selon les préférences mais effectivement pour l'instant les meilleurs teams sont bien souvent slasheurs . Après si un jour zephyr arrive ça changera peut être :hap:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 19:55:48

@brolymjn : nope, il sert pas à grand chose :noel: si tu débutes dans le jeu et que t'as pas encore beaucoup de persos, tu peux limite le monter au lvl max : 90k exp pour 550 hp et 400 atk. Si t'as des persos avec plus d'hp/attaque, alors laisse tomber :o))

@allan : ouep, pour ça d'ailleurs que je recommande de poursuivre avec Namule car y aura peut-être un fortnight réservé aux cogneurs, qui sait :noel: (ou défavorable aux slashers, sauf que Croco prison, les slashers pouvaient faire le 15 sta, pas les cogneurs)

Message édité le 21 janvier 2016 à 19:56:51 par Wootie
BrolyMjn BrolyMjn
MP
Niveau 4
21 janvier 2016 à 20:25:49

Je trouve a partir du Cap Des Jumeaux ces un peux chaud quand on a pas trop de perso car sans ma Princesse Vivi 5* j'aurais jamais dépasser Arlong Park

C-allan-MOI C-allan-MOI
MP
Niveau 9
21 janvier 2016 à 20:43:53

Le 21 janvier 2016 à 20:25:49 BrolyMjn a écrit :
Je trouve a partir du Cap Des Jumeaux ces un peux chaud quand on a pas trop de perso car sans ma Princesse Vivi 5* j'aurais jamais dépasser Arlong Park

Si tu as des difficultés prends le temps de Farmer les niveaux avant et les événements de l'île bonus , mais évite de faire l'erreur de dépenser des gemmes arc en ciel pour les finir, ce serait du gaspillage :hap:

BrolyMjn BrolyMjn
MP
Niveau 4
21 janvier 2016 à 21:01:44

Et je devrais utiliser mes gemmes a quel moment ?

IPyrha IPyrha
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 21:13:05

Le 21 janvier 2016 à 21:01:44 BrolyMjn a écrit :
Et je devrais utiliser mes gemmes a quel moment ?

SugoMerde ! :ange:

Ou à limite pour des raidboss mais c'est tout ... :noel:

Moi j'ai fais l'erreur (j'étais encore jeune et insouciant) d'utiliser au moins 5/6 gemmes dans le mode histoire je regrette de fou ça m'aurait fait un petit tirage en plus ! :-(

BrolyMjn BrolyMjn
MP
Niveau 4
21 janvier 2016 à 21:28:08

SugoMerde ! :ange:

Ou à limite pour des raidboss mais c'est tout ... :noel:

Moi j'ai fais l'erreur (j'étais encore jeune et insouciant) d'utiliser au moins 5/6 gemmes dans le mode histoire je regrette de fou ça m'aurait fait un petit tirage en plus ! :-(

les sugo ces 1x tout les mois ? car a ce sugo j'ai farm 40 gemme jai u que de la merde apart Princesse Vivi 5* mais en 2x donc bon sa ma un peux foutue le seum

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 21:44:18

en théorie, oui, 1x par mois...en pratique, on en est à 2 sugo en décembre et 2 sugo en janvier :noel: (pour l'instant)

sinon pour les gemmes :
- agrandir la box
- farmer les raidboss (t'es encore un peu tôt pour ça) ou s'aider d'une gemme ou 2 pour avoir la première copie
- farmer les tortues (quand on a suffisamment de sta en tout et qu'on enchaine les rushs très vite, bref, la gemme doit être vraiment rentable ^^)
- sugofest
- cas d'extrême urgence pour ressusciter (ex. typique : drop très rare obtenu)

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 1431»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment