CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide/Questions-réponses

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 1431»
Page suivanteFin
jhun-hoon jhun-hoon
MP
Niveau 7
04 février 2016 à 13:06:01

Merci

endar endar
MP
Niveau 6
04 février 2016 à 14:46:25

Question vitale pour moi pour moi les coupaing

Ca vaut le coup de farm Kuro quoi qu'il arrive (un book est un book) ou r.a.f et go sur Tilestone? Kaku? Rob?

sleep-in-school sleep-in-school
MP
Niveau 9
04 février 2016 à 14:52:31

Sur le long terme c'est mieux de farm le 15 STA de Kuro pour avoir un Ussop Max.
Tilestone n'est utile que pour les princesses tortues et je connais pas trop les 2 autres mais ils valent surement pas GP Ussop.

Le truc surtout c'est que Ussop est difficile à max car il y a que 2 forthnights qui possèdent son skillbook donc faut en profiter tant qu'ils sont là.

Message édité le 04 février 2016 à 14:54:32 par sleep-in-school
Fumbidix Fumbidix
MP
Niveau 9
04 février 2016 à 18:14:14

Les lobsters ne sont dropables que dans l'histoire :question:
Parce que je viens de voir qu'il y a une caverne spéciale pour eux mais c'est laquelle ?

:svp:

IPyrha IPyrha
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 18:17:21

Le 04 février 2016 à 18:14:14 Fumbidix a écrit :
Les lobsters ne sont dropables que dans l'histoire :question:
Parce que je viens de voir qu'il y a une caverne spéciale pour eux mais c'est laquelle ?

:svp:

Que sur la jap ... :hap:

Fumbidix Fumbidix
MP
Niveau 9
04 février 2016 à 18:39:08

Ah ok merci et elle sera rajoutée sur la global ?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 19:14:08

On espère...

Night-Phoenix Night-Phoenix
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 20:07:00

hotez moi d'un doute : si je gemme le rechargement de stamina, ca garde un surplus ? ou ca monte jusqu'au max et c'est tout ? :hap: juste pour etre sur pour demain

kazutsuki kazutsuki
MP
Niveau 5
04 février 2016 à 20:08:24

Comme les meat, en surplus

38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 20:09:13

Comme les viandes

Night-Phoenix Night-Phoenix
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 20:29:39

Ok super merci :ok: ca me rassure :hap:

38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 00:15:38

Tu vas farm Mihawk ? :hap:

Bonne chance. :hap:

Razyel75 Razyel75
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 13:06:13

Hello les amis,

Je sais pas si la question a deja ete posé, mais Afro Luffy et Afro ussop ca vaut le coup de les monter ? ou ils sont juste bon pour la collectionnite aigue et accessoirement donner des pouvoirs aux autres Luffy/ussop?

Merci :)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 14:39:51

usopp afro est pas spécialement bon : il a des stats affreuses à part la rcv (1,361 hp 354 atk 310 rcv), y a que son spécial qui peut être intéressant : booste l'attaque des cogneur x2 pour 1 tour (et se lock pour 15 tours :fou:)
Donc en gros, personnage support pour une team cogneur pour burst, comme sa version psy Impact (boost les PSY x2 pour 1 tour...sans se verrouiller).

Luffy par contre, a une évolution, et une fois évolué, ses stats sont pas mauvaises (1,978 hp 1,170 atk 220 rcv). En capitaine, il a la particularité de faire CD-1 au début du combat, ce qui peut peut-être être utile dans certains cas (tortues?), même si le bonus attaque est faible... Son spécial par contre peut servir les teams STR dans les îles à venir (l'ile de foxy et les suivantes) vu qu'il change les orbes block en STR (donc si la team se fait "block" en entier par exemple, on se retrouve full orbe STR ! ).

Quand à Choppy, son seul point positif est le spécial qui permet de réduire le silence de 2 tours et soigner 10x sa RCV, donc il trouvera peut-être son utilité dans de rares cas (et encore, à voir niveau sockets de la team qui peuvent le remplacer).

Message édité le 05 février 2016 à 14:40:25 par Wootie
Razyel75 Razyel75
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 14:55:28

Merci Wootie pour toutes ces precisions
Comme j'ai deja ussop impact l'autre va surtout me servir a socketer !

flare-corona flare-corona
MP
Niveau 1
05 février 2016 à 17:14:35

Petite question de "débutant" , je sais pas si ça a déjà était demandé avant , mais qu'est ce que je dois faire avec mes doublons de personnages , svp ??

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 17:52:20

Ne pas les jetez en premier temps .
Apres si ils ont la meme capacité food les entre eux pour augmentez leur skill ,(mieu vaut attendre le skill-up x2 pour ça )
Ou alors fusionne les pour avoir des sockets

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 02:16:39

Le 05 février 2016 à 17:14:35 flare-corona a écrit :
Petite question de "débutant" , je sais pas si ça a déjà était demandé avant , mais qu'est ce que je dois faire avec mes doublons de personnages , svp ??

Pour compléter Relaw, j'ajoute que :
- si c'est des copies de personnages pour un perso que tu ne gardes pas dans ta box (par ex. les pirates de bas-étages qu'on drop à tous les niveaux), soit tu les utilises comme exp sur n'importe quel autre perso que tu gardes (de préférence, de même couleur, ex STR -> sur STR, afin de profiter d'un bonus de 50% d'exp), soit tu les revends pour des berry (typiquement, s'ils sont trop bas niveau et donnent trop peu d'exp)
- si c'est des copies de personnages pour un perso que tu gardes (en général, les personnages "uniques", par ex. Luffy, Mihawk, Kuma, Arlong...), faut renforcer le personnage avec sa copie car ça donne :

• double exp (peu importe si tu donnes la version de base ou évoluée au même personnage; par contre, je ne sais pas pour ceux ayant plusieurs formes, comme les mugiwaras, mais c'est un cas très rare...Y a également le cas particulier des marines du QG, si on a la version finale évoluée, les "sous-versions" ne sont pas considérées comme le même personnage...bug sans doute)
  • si le personnage que tu gardes a le même spécial que sa copie, tu as des chances d'augmenter le niveau du spécial => dans ce cas, attends de préférence l'evenement "skill up x2" (où les chances d'augmenter le spécial sont doublées...y en a un la semaine prochaine par exemple !) avant de renforcer
  • nouveau pouvoir débloqué sur le personnage (ça par contre, peu importe la version tant que c'est le même personnage : par ex. donner un luffy gamin ou luffy afro à un luffy G2, ça marche), pouvoir que tu peux mettre dans l'un des slots/sockets du personnage. Plus de détails : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-45776048-1-0-1-0-officiel-les-pouvoirs-d-equipe-sockets-guide-discussion-conseils.htm
Message édité le 06 février 2016 à 02:18:22 par Wootie
Tonclei Tonclei
MP
Niveau 2
06 février 2016 à 11:02:25

bonjour qlq pour m'aide svp avance de faire une betise...
quelle persso INT je doir up ??
Drake evo lvl 20 , Crocus evo lvl 1, Whitey Bay pas evol lvl max , M1 Prisonier, Gecko Moria ou Curiel ??? svp

Message édité le 06 février 2016 à 11:03:54 par Tonclei
38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 11:54:56

Deja oublie Crocus. :hap:

T'as des bons personnages!

Je te conseillerais d'évoluer ta Whitey Bay c'est une Nami INT avec un meilleur spécial.
Curiel et Moria sont évolués ? Si non up les et évolue les, sinon up tous vers un niveau avoisinant les 40.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 1431»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment