CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide/Questions-réponses

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 1431»
Page suivanteFin
Traffi Traffi
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 16:42:20

http://optc.github.io/characters/#/view/206
A chier

Grischnackh Grischnackh
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 16:51:03

Tashigi elle a l'air cool, un genre de Mr. 3...

Regarde les speciaux et choisi celui qui t'arrange le mieux pour le niveau que tu fais... N'hésite pas à jeter un coup d'oeil là: http://optc.github.io/characters/#/search/ pour comparer tes persos... Je pense que chacun a son style de jeu, donc chacun a ses teams et capitaines préférés... C'est ça qui est bien dans ce jeu... Quand tu dois réfléchir à ta stratégie pour finir les niveaux... C'est comme ça qu'on apprend...

Grischnackh Grischnackh
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 16:53:17

Le 10 février 2016 à 16:42:20 Traffi a écrit :
http://optc.github.io/characters/#/view/206
A chier

Elle fait partie de la Crap-List, mais je me dis qu'au pire pour une team Princesse tortue elle peut toujours servir...

IPyrha IPyrha
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 17:13:44

Miss GoldenMerde est pourrie comme pas possible ! :o))

Par contre Tashigi je l'ai, pas mal sa spé pour 11 tours et BORDEL SON SKIN ! :bave:

Razyel75 Razyel75
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 17:33:01

MErci pour les reponses :)

Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 19:09:51

Merci pour les réponse et pour Franky je reste sur le psy pas log ou le log ? Le plus efficace

Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 19:10:25

Pour une team psy ayant déjà garp

Razyel75 Razyel75
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 09:53:44

Bonjour ,

Petite question, j'ai Jimbe et Capone au level max et donc pret a etre evoluer.
Probleme je ne peux evoluer qu'un des deux (je n'ai qu'un seul vieux poney )

A votre avis je privilegis lequel ?

C-allan-MOI C-allan-MOI
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 10:30:15

Le 11 février 2016 à 09:53:44 Razyel75 a écrit :
Bonjour ,

Petite question, j'ai Jimbe et Capone au level max et donc pret a etre evoluer.
Probleme je ne peux evoluer qu'un des deux (je n'ai qu'un seul vieux poney )

A votre avis je privilegis lequel ?

2 utilités différentes, à toi de voir laquelle correspond avec tes autres unités

Traffi Traffi
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 10:32:15

Les deux sont bons, j'aurais plutot tendance à dire Capone pour le orb manipulateur, ça va dépendre de ce que tu as déjà dans la team,

Razyel75 Razyel75
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 10:52:02

Alors dans ma team QCK :
Ener
Kaku
Hina
Ace
Jozu
Zoro Log
SAnji jambe de diable
Lucci
Koza

Et en pas evolué j'ai
Capone
Jimbe
Croco prison
Kuro
Brooks

38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 11:46:53

Fais évoluer capone.

jhun-hoon jhun-hoon
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 12:53:52

Salut
Si j'utilise Arlong première forme sur mon Arlong deuxième forme y a des chances qu'il ai un skill up ?

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 13:09:51

Le 11 février 2016 à 12:53:52 jhun-hoon a écrit :
Salut
Si j'utilise Arlong première forme sur mon Arlong deuxième forme y a des chances qu'il ai un skill up ?

Je te conseille de passer lire le guide pour débutant qui est épinglé...

Le 17 décembre 2015 à 10:15:47 mangaspawn a écrit :
-Diminuer le cooldown des attaques spéciales : chaque attaque spéciale dispose d’un nombre de tours avant de pouvoir être utilisé, il est cependant possible de diminuer ce nombre, voir de “maxer” le niveau du spécial pour avoir un nombre le plus bas possible.

Prenons l'exemple de kuma :

https://www.noelshack.com/2015-49-1448877277-capture-d-ecran-2015-11-30-a-10-54-22.png https://www.noelshack.com/2015-49-1448877577-capture-d-ecran-2015-11-30-a-10-59-19.png

Comme vous pouvez le voir sous la rubrique "cooldown", le temps de chargement de son attaque spécial nécessite 20 tours et 14 tours lorsque vous maxez son spécial, vous remarquerez également que sa forme évolué possède le même spécial et le même nombre de tours.

Il faut impérativement que votre perso, une fois évolué aie le même spécial sinon vous perdrez les level que vous aurez obtenus en maxant votre perso.
Donc la question est : comment maxer son spécial ?

Pour cela il existe 2 méthodes :
1. renforcer son perso en utilisant des skillbooks adéquats
2. renforcer son perso avec un perso ayant un spécial avec le même nom (le niveau du spécial est conservé après évolution avec la même condition : si l’unité évoluée dispose d’un spécial ayant le même nom que le spécial de l’unité de base, le niveau sera transféré)

Par conséquent, si vous renforcez votre kuma 4* avec un skillbook de kuma 5* vous aurez peut-être la chance de baisser son cooldown, tout ceci reste aléatoire malheureusement. Par exemple, vous pouvez donner 5 book à Kuma et ne pas parvenir à baisser son cooldown comme vous pouvez lui en donner 3 et le baisser de 3 lvl.

Petite astuce, quand vous essayez de renforcer votre personnage, les skillbooks et personnages ayant une chance de monter le niveau du spécial (donc de baisser le temps de chargement) sont en surbrillance. Si ce n'est pas le cas, le spécial n’augmentera pas.

Je vous mets un petit lien très pratique pour ceux qui ne l'auraient pas encore, ce site détaille tous les personnages, cela vous permettra de connaître la compatibilité entre personnages, le nombre de lvl nécessaire pour maxer un cooldown ainsi que l'endroit ou vous pourrez drop les skillbooks : http://optc.github.io/characters/#/search/

jhun-hoon jhun-hoon
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 13:22:42

Ah ok merci !

choppi-choppa choppi-choppa
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 15:30:30

Hello, est-il possible d'échanger des unités entre compte lorsqu'on possède toutes les informations de ceux-là ?

Nolselve Nolselve
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 15:34:24

Le 11 février 2016 à 15:30:30 Choppi-choppa a écrit :
Hello, est-il possible d'échanger des unités entre compte lorsqu'on possède toutes les informations de ceux-là ?

Non aucune forme d'échange possible

AvPCooper AvPCooper
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 15:36:46

Salut à tous, voilà aprés avoir appris que j'avais un compte plus que correct ( WB + G3) pour commencer l'aventure OP , je me demandais si il y'avait des choses à faire en priorité , dois-je rush l'histoire pour cumuler les gemme avant la fin du sugo et pull ? ou dois-je faire des évents disponible ? :)

Merci d'avance et desolé pour ces questions mais je prefère pas me planter ^^'

Omfut11 Omfut11
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 15:45:07

Salut AvCooper !

Alors avec un compte avec Gear 3 et barbe blanche, perso je ne referais pas de tirages lors de ce sugo...
Mais il faudrait que l'on en sache plus sur ton lvl, ta box, ton niveau dans l histoire pour te conseiller au mieux :ok:

AvPCooper AvPCooper
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 15:50:46

Le 11 février 2016 à 15:45:07 omfut11 a écrit :
Salut AvCooper !

Alors avec un compte avec Gear 3 et barbe blanche, perso je ne referais pas de tirages lors de ce sugo...
Mais il faudrait que l'on en sache plus sur ton lvl, ta box, ton niveau dans l histoire pour te conseiller au mieux :ok:

Je viens à peine de reroll donc ma box à part Barbe blanche et G3 se compose de Shanks ( 1ere forme) , MR 3 dernière forme et Kuroobi :) j'ai utilisé les 3 gemmes restantes des cadeaux à faire grimper ma box car j'avais pas assez d'espace rien qu'avec tout ce qu'on obtient au début :) (et merci de t'occuper de moi un instant car je suis un peu plus perdu que sur Dokkan Battle ^^')

Message édité le 11 février 2016 à 15:51:14 par AvPCooper
DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 1431»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment