CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide/Questions-réponses

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 1431»
Page suivanteFin
thor-tk thor-tk
MP
Niveau 5
13 février 2016 à 11:03:44

merci J0hnDix.
C'est vrai qu'il a un paquet de HP et ça peut servir. je pense l’entraîner et le garder en SUB

jhun-hoon jhun-hoon
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 11:15:03

Hello c'est quoi une team zombie ?

Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
13 février 2016 à 11:22:09

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-41866996-1-0-1-0-tuto-idee-de-teams-utiles.htm

Regarde teams Laboon/Vivi c'est le parfait exemple après tu peut faire avec Pell brook ou dans un autre délire zoro lion et Vivi.

A-Nonyme00 A-Nonyme00
MP
Niveau 6
13 février 2016 à 14:10:22

Bjr c quand les prochain sugofest jap et fr ??

sMoKeR92i sMoKeR92i
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 14:32:56

:salut: À quoi sa sert les spéciaux d'empoisonnement ? Comme celui de sir crocodile et Krieg

sc-fu sc-fu
MP
Niveau 6
13 février 2016 à 15:08:00

A-Nonyme --> Je ne peux pas te dire sur la jap mais un Sugo vient de se terminer sur la version globale. Donc dans un mois à peu près je dirais, vers début Mars. (Dîtes moi si je me trompe).

Smoker --> Comme le nom l'indique ça empoisonne les ennemis, c'est à dire qu'à chaque tours ils perdent une quantité prédéfinie de HP. Mais je crois que c'est une assez faible quantité :hap: J'essayerais les specials de mes Croco et Krieg et t'expliquerais en détail si tu veux.

À mon tour de poser une question ! :noel: Voilà j'ai mon Ener QCK évolué lvl 71 et je compte lui refiler toutes mes barbe à papa RCV ( :content: ). J'ai vu que le bâteau Cannot permet au niveau max de donner +1.3 HP mais surtout +120 de RCV ! Vous pensez que c'est intéressant pour mon Ener QCK ?

sMoKeR92i sMoKeR92i
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 15:17:31

Ok merci Sc-Fu jattend ta reponse :) par contre aucune idée pour ta question desolé :-(

Xnate Xnate
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 16:01:30

Le 13 février 2016 à 15:08:00 Sc-Fu a écrit :
A-Nonyme --> Je ne peux pas te dire sur la jap mais un Sugo vient de se terminer sur la version globale. Donc dans un mois à peu près je dirais, vers début Mars. (Dîtes moi si je me trompe).

Smoker --> Comme le nom l'indique ça empoisonne les ennemis, c'est à dire qu'à chaque tours ils perdent une quantité prédéfinie de HP. Mais je crois que c'est une assez faible quantité :hap: J'essayerais les specials de mes Croco et Krieg et t'expliquerais en détail si tu veux.

À mon tour de poser une question ! :noel: Voilà j'ai mon Ener QCK évolué lvl 71 et je compte lui refiler toutes mes barbe à papa RCV ( :content: ). J'ai vu que le bâteau Cannot permet au niveau max de donner +1.3 HP mais surtout +120 de RCV ! Vous pensez que c'est intéressant pour mon Ener QCK ?

Non, le but c'est quand même de faire des dégâts :hap:
Moby Dick / Merry Go

sc-fu sc-fu
MP
Niveau 6
13 février 2016 à 16:11:14

Smoker --> Pas de soucis t'en fais pas ! :hap: J'ai utilisé les spéciaux de Krieg et Crocodile (non évolué) et c'est bien ça :oui: À savoir quand même que Krieg empoisonne tout les ennemis et Crocodile un seul précisément. J'ai utilisé le spécial de Croc sur Baggy dans la Forêt d'entrainement et il perdait 3200 part tour environ ! :-)))

XNate --> Merci ! Mais justement je me dis peut être qu'avec une RCV monstrueuse j'healerais chaque tour une bonne quantité de dégats, suffisemment pour avoir les ennemis à petit feu ? Je dis ça mais ça se trouve je vais me faire One Shot à un moment et là je regretterais d'avoir up le Canot :noel: Merci pour ta réponse en tout cas !

sMoKeR92i sMoKeR92i
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 16:33:17

À ok merci Sc-Fu donc au final vaut mieu évoluer croco en mode shichibukai

JafarLeVilain JafarLeVilain
MP
Niveau 6
13 février 2016 à 16:48:08

Le 13 février 2016 à 05:20:37 Wootie a écrit :

Le 12 février 2016 à 02:41:41 JafarLeVilain a écrit :
Yo ! Alors voila je sais pas trop quoi faire comme team avec ma box (j'en ai fais 2/3 genre Dex/Str et Slasher) Mais après je sais pas trop si je les ai bien faites, j'aimerais avoir des avis par rapport à ma box si possible :ange: Voila ma box: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455241184-qqq.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455241188-qqqq.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455241173-qq.jpg

Si tu mettais les teams que t'as faites aussi, ça aurait plus facile pour dire si elles étaient bien faites :noel:
Sinon, fais gaffe à ta batterie, au passage :hap:
En fait, pour les teams, je crois que la règle générale est assez simple :
- choix du capitaine, détermine les critères pour les personnages subs
- de là, choix des subs répondant aux critères, de préférence assez haut niveau, ou qui ont des spéciaux intéressants

Du coup, je vais plutôt te citer les capitaines intéressants et à toi d'assembler une équipe correspondante si tu as assez de persos/s'ils sont assez haut niveau ^^ (et si tu doutes quand même, poste les équipes). Après, tu peux toujours utiliser Usopp GP comme "joker" dans n'importe quelle équipe :hap:
- team str : Kuma
- team dex : zoro ashura (pour les hp) ou izo (pour la rcv, mais à mon avis HP est plus intéressant)
- team int : nami log ou nami (lvl 46 dans ta box, à évoluer).

- team slasher : law noel (ou mihawk quand il sera évolué)
- team cogneurs : sanji dex
- team tireurs : curiel
- team ravageur : urouge

- team rainbow : mister prince peut faire l'affaire dans un certain sens (combiné avec un G3 par ex.) si t'es à l'aise avec les parfaits.

- team zombie : pell (à évoluer et laisser lvl 1) ou monter ta vivi haut lvl (72+ si tu veux utiliser la team tank avec un zoro allié)

- team tortues INT du lundi : marco en capitaine et tes plus puissants psy + Nami log pour la tortue ancienne si tu n'arrives pas à l'avoir avec les bonnes orbes. http://optc.github.io/damage/#/transfer/D251:70,250:50,642:42,711:50,425:48,313:68C1,10B3200D0E0Q0L0G0R0S100H (à tester - franky est ton plus puissant psy, mais un marco allié haut lvl pourrait le surclasser... mais avec un bonus x9 ça devrait aller je pense, surveille juste ta vie pour être toujours full)

A toi de jouer pour le reste (suffit de classer ta box par type si c'est pour les types, par classe pour les 4 classes possibles, et par atk pour choisir rapidement ceux ayant le plus d'attaque pour tel ou tel type/classe ^^

Merci Wootie ! Alors pour la team Zombie j'utilise brook ça passe niquel avec la vivi de Tiny :hap: Sinon voila un peu mes team:
-Team Slasher: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455378228-slasher.jpg
-Team Psy: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455378222-psy.jpg (Je ferais surement celle que tu m'a envoyé)
-Team Dex: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455378194-dex.jpg (Je met Sanji Log à la place de Ussop normalement mais j'avais besoin d'Ussop pour ivankov :hap:)
-Team INT: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455378235-int.jpg
-Team Shooter: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455378405-shooter.jpg
-Team STR: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455378426-str.jpg

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 17:41:50

Le 13 février 2016 à 10:18:37 thor-tk a écrit :
bonjour à tous, j'aimerais savoir si vous pourriez me donner un coup de main sur IVANKOV, par miracle j'ai réussi à le battre (en laissant une gemme :snif2: ). Vu sa capacité spécial ou capacité capitaine qui sont un peu inutiles, est-ce que vous me conseillez de l’entraîner ou pas.
merci :)

Pour compléter johndix : il peut être pas trop mal en capitaine pour une team rainbow; et t'es pas obligé d'avoir des ivankov en ami, tu peux très bien faire une team ivankov+G3, il faut juste que tu t'assures d'avoir les 3 couleurs nécessaires pour Iva (je crois que c'est dex, qck et int; lui-même étant qck, tu peux soit le considérer comme le 3e maillon de la chaine (qui fait peu de dégats), soit comme l'un des 3 frappeurs et avoir un 2e quick pour la chaine.
C'est plus contraignant qu'une team G3 pure car tu dois respecter l'ordre sur les 3 premiers frappeurs (et faire 3 parfaits si tu veux que G3 s'active), mais ça reste une bonne alternative F2P. Ca te donnera un boost de 9,625 sur les 3 derniers frappeurs (G3+Iva) dans le meilleur des cas, ce qui n'est pas rien :fier:

Le 13 février 2016 à 14:32:56 sMoKeR92i a écrit :
:salut: À quoi sa sert les spéciaux d'empoisonnement ? Comme celui de sir crocodile et Krieg

La réelle utilité pratique sont les tortues. Lors des raids tortues (et notamment princesses), le poison peut être utile car il fait des dégats fixes. Le souci, c'est que tous les poisons (sauf croco) empoisonnent tous les ennemis présent du stage et font 0.5x l'attaque du personnage qui empoisonne, par tour...ce qui est vraiment pas grand chose (quoique, au début, ça peut sans doute être utile car les ennemis ont pas énormément de vie).
Croco a son poison différent : il empoisonne un seul ennemi, et les dégats par tour sont de 5x l'attaque du personnage, ce qui n'est pas rien ^^ (ça peut servir dans de longs combats par ex, ou en team zombie sans doute, afin de grignoter la vie de l'ennemi petit-à-petit).
Donc ouais, dans le fond, l'utilité de l'empoisonnement est assez faible... avec krieg, y a que les tortues et certains stages où il y a par ex 6 ennemis avec peu de vie mais une défense élevée, qui peuvent être nettoyés en une fois.

Le 13 février 2016 à 15:08:00 Sc-Fu a écrit :

Perso, je pense pas car tu passes à côté d'un bonus x1.5 atk !! Et le heal d'ener est plus pour assister que pour être la base du truc. Donc tu vas peut-être gagner 120 hp de plus récupérés par tour (edit : bon, ok, peut-être 600 si le facteur d'ener est de 5), mais tu vas perdre un facteur 1.5 sur l'attaque, donc tu seras plus faible donc tu tueras moins facilement et tu risques de te prendre plus de dégats au final...
Y a que les teams Vivi qui peuvent se servir réellement du canot, je pense car leur combat repose sur le soin.

@jafar : je te répondrai un peu plus tard ^^

Message édité le 13 février 2016 à 17:45:14 par Wootie
MP
Niveau 6
13 février 2016 à 17:49:47

Yep pas de soucis Wootie haha

sMoKeR92i sMoKeR92i
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 18:43:42

Oui pas bete wootie merci :)
Sinon pour garp qui arrive prochainement tu me conseil quoi comme team zombie a savoir que j'ai en capitaine amie vivi qui rend 2000 hp par tour et je compte farmer laboon
Ma box => https://www.noelshack.com/2016-06-1455205924-screenshot-2016-02-11-16-48-23.png

https://www.noelshack.com/2016-06-1455205860-screenshot-2016-02-11-16-48-44.png

CIoud_Strife_ CIoud_Strife_
MP
Niveau 5
13 février 2016 à 20:15:28

salut,
j'en suis au barati, je sais pas trop sur quoi partir comme équipe avec mes personnages que j'ai eu. je suis parti sur une équipe sabreur avec arlong capitaine (x2 sabreur), zoro et baggy. ça me prend 32/42 en coût. J'aimerai un peu mieux optimiser mon équipe et j'aimerai avoir vos avis d’équipe.

Désolé pour le le pavé :)

Message édité le 13 février 2016 à 20:15:46 par CIoud_Strife_
jhun-hoon jhun-hoon
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 20:21:26

Donc si on fait une team Zombie contre Garp autant faire le 40 sta direct ?

jhun-hoon jhun-hoon
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 20:24:08

Cloud j'ai pas trop d'expérience sur le domaine mes si tu pouais montré tes persos ça aiderai je pense

jhun-hoon jhun-hoon
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 20:24:38

Mais*

MP
Niveau 6
13 février 2016 à 20:32:10

Le 13 février 2016 à 20:15:28 CIoud_Strife_ a écrit :
salut,
j'en suis au barati, je sais pas trop sur quoi partir comme équipe avec mes personnages que j'ai eu. je suis parti sur une équipe sabreur avec arlong capitaine (x2 sabreur), zoro et baggy. ça me prend 32/42 en coût. J'aimerai un peu mieux optimiser mon équipe et j'aimerai avoir vos avis d’équipe.

Désolé pour le le pavé :)

Montre ta box on pourra te conseiller sur ta team etc :)

Le 13 février 2016 à 20:21:26 jhun-hoon a écrit :
Donc si on fait une team Zombie contre Garp autant faire le 40 sta direct ?

Oui pour être sur de l'avoir direct

jhun-hoon jhun-hoon
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 20:33:17

Merci :D

Ps si quelqu'un a un laboon ou un pell j'ai une vivi log lvl 1 :-)

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 1431»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment