C'est quoi ,sur ton tel ?
C'est un logiciel comme Photoshop, mais tu peux aussi faire ça sur Paint.
C'est sur PC, j'ai juste transféré les captures d'écrans et fait le montage
Dac merci
Le 29 janvier 2016 à 17:51:43 [Ali_93] a écrit :
YopJ'aurais besoin d'aide et de conseils pour passer la forêt d'entrainement de Mihawk, car je commence à avoir pas mal de bons sabreurs et j'aimerais profiter de la Barque Mortuaire
Pour commencer voici ma box:
J'ai tenté de passer l'île avec pas mal d'équipes (STRs, Sabreurs, etc..) et je n'ai jamais été plus loin que le stage contre le dragon...
Auriez vous des conseils/suggestions d'équipes qui pourrait selon vous passer la forêt (je pourrais toujours upper certains persos), et si je ne dispose pas des bons persos, lesquels devrais-je farmer en priorité?
Merci
Edit: J'ai oublié de mentionner que mon Vogue Merry est au level max
Pas d'Arlong, pas de GPU, pas de légendaires, pas de G3, pas de mihawk, tu vas attendre encore un peu je crois bien
Plus de réponse pour le montage de la box que pour la box en elle meme.
Bon c'est sur que tu pourra pas, surtout sans GPU.
Si j'ai bien compris, ils vont donner ussop de base dans quelque jour, prend sa 2eme evolution et farm son book pour reduire le CD.
Meme avec gpu c'est chaud sans G3,killer, legend....
Je te conseille d'eco pour les tirages plutot que de tout claquer sur les raid...
Meme si c frustrant si tu tombe sur un 3* dis toi que si tu tombe sur un légendaire ou G3, ça te remboursera pas mal de gemmes et tu n'auras plus à en claquer 3 par raid.
Au moins, t'as perona, c deja ça. Hermep sergeant aide bien aussi
Si t'arrive pas a battre le dragon, la suite c'est meme pas en reve, ya les mugiwara aprés qui sont chacun plus fort que le dragon et yen a plusieur qui one shot si tu les tue pas avant... Et ya encore mihawk derriere en supposant que t'aie assez de vie pour le terminer
Merci pour vos réponses.
Malheureusement je n'ai pas eu assez de chance au RR pour tomber sur un Luffy G3 ou un légendaire (même si je m'en sors quand même pas trop mal)
Donc sans Mihawk et Arlong aussi aucune chance pour moi de passer la forêt... J'esperais que Joz + Ener m'aide à la passer mais bon
Et si je patiente et qu'ils finissent enfin par réapparaître (dans le forthnight pour Arlong), je devrais partir sur quelle équipe selon vous?
Mihawk / Arlong / GP Usopp + Vista? Croco? Zoro? Ryuma? + Mr.3? Brook? Koza? Mr.1? Morgan?
Ou carrément quelqu'un d'autre?
kazutsuki
Je n'ai pas dépensé beaucoup de gemmes sur les raidboss, une dizaine en tout (ce qui représente seulement 2 tirages) mais j'ai beaucoup augmenté ma box (500 places). A partir de maintenant je vais mettre mes gemmes de côté pour les Sugo. J'espère que ça en vaudra la peine
Le 29 janvier 2016 à 21:37:54 [Ali_93] a écrit :
Merci pour vos réponses.Malheureusement je n'ai pas eu assez de chance au RR pour tomber sur un Luffy G3 ou un légendaire (même si je m'en sors quand même pas trop mal)
Donc sans Mihawk et Arlong aussi aucune chance pour moi de passer la forêt... J'esperais que Joz + Ener m'aide à la passer mais bonEt si je patiente et qu'ils finissent enfin par réapparaître (dans le forthnight pour Arlong), je devrais partir sur quelle équipe selon vous?
Mihawk / Arlong / GP Usopp + Vista? Croco? Zoro? Ryuma? + Mr.3? Brook? Koza? Mr.1? Morgan?
Ou carrément quelqu'un d'autre?kazutsuki
Je n'ai pas dépensé beaucoup de gemmes sur les raidboss, une dizaine en tout (ce qui représente seulement 2 tirages) mais j'ai beaucoup augmenté ma box (500 places). A partir de maintenant je vais mettre mes gemmes de côté pour les Sugo. J'espère que ça en vaudra la peine
https://www.youtube.com/watch?v=a3TwKsg2GKE
Merci
En prenant en compte les persos que je n'ai pas encore et qu'il utilise, leur levels, et le fait que ça passe juste, je ne l'aurai pas avant 3 mois. Tant pis
Yo ! Alors je vais peut être passer pour un con mais bon je demande quand même Alors voila pour avoir MC j'avais fais une team zombie (vivi/brook) mais enfaite ce que je comprend pas c'est que je meurs quand je me fait attaquer (Oui full life ) alors que quand je me fais attaqué le cadre de brook brille (Quand les captain ability sont utilisé la), alors je me demandé si c'est moi qui gérais mal ou que je comprends mal la technique
Le 29 janvier 2016 à 23:11:15 [Ali_93] a écrit :
MerciEn prenant en compte les persos que je n'ai pas encore et qu'il utilise, leur levels, et le fait que ça passe juste, je ne l'aurai pas avant 3 mois. Tant pis
Bof... si ça peut te rassurer, j'en suis à 100 jours de jeu, et toujours pas fini la foret de mihawk (bon, en même temps, je me suis pas concentré dessus... je faisais juste des tests d'équipe). Certes, la barque est cool Mais le merry + les bons capitaines font l'affaire très bien, donc ça presse pas trop
@jafar : pour les zombie/tank teams, y a 2 facteurs :
1) avoir la bonne quantité d'hp avant de se faire frapper (plus que le % de vie indiqué pour les zombies teams, full HP pour les tank teams)
2) ne se faire frapper que par un seul perso. Si 2 (ou plus) ennemis t'attaquent en même temps, l'un déclenche la capacité du capitaine tandis que l'autre la "contourne"...
D'ailleurs, il me semble que MC est pas évident en zombie team car les ennemis ont une bonne résistance et sont nombreux, et toute la difficulté est de parvenir vivant jusqu'à MC (et de là, c'est tranquille normalement)
Ce que je demande c'est qu'avec une team zombie, je suis pas censé ne pas mourir si je suis full vie ?
J'vais essayer de donner un exemple :
Avec ta team Vivi + Brook tu as 4000 HP
En face tu as 2 ennemis qui font 2500 dégâts chacun donc 5000 à eux deux.
Le 1er retire 2500 donc il te reste 1500 HP (et donc tu es en dessous des 70% nécessaire pour utiliser la capacité de Brook) pendant ce temps le deuxième ennemi va retirer lui aussi 2500 et là t'es mort.
Je sais pas si j'ai bien expliqué, ça se trouve je dis n'importe quoi. Je compte sur les autres pour me corriger si jamais j'ai dis n'importe quoi.
Sinon autre théorie, il est possible que ton ami Vivi ne redonne pas assez de HP pour atteindre les 70% et que du coup tu ne peux plus réutiliser la capacité de Brook.
Faudrait que tu nous montre ton équipe si c'est ça.
Bah enfaite j'ai 2k5 hp a tout casser avec la team + vivi mais jpense c'est ce que tu as dit dans ta 1er phrase :D je peux vous montrer ma box ou ma team "zombie" après si c'est possible d'avoir des astuces ou si je doit laisser tomber pour cette fois
A vue de nez, je pense qu'il faudra tenter une autre fois Après, tu peux toujours poster ta team ici.
Ce qu'a expliqué sleep, c'est à peu près ça en effet. Bien que les ennemis attaquent "en même temps", d'un point de vue des mécanismes, c'est comme s'ils tapaient l'un après l'autre. Donc si l'attaque d'un ennemi te descend de 100% à 69% ou moins, et qu'un autre ennemi te tape également, c'est comme si tu avais 69% ou moins de vie avant de te faire frapper, et par conséquent, la capacité du capitaine ne s'active pas et donc tu peux mourir.
J'ai pas vraiment l'expérience des zombie teams (j'utilise zoro tank car j'avais pas de possibilité pour zombie), mais c'est à peu près ça. Leur seule "faille" c'est :
- contre les ennemis nombreux qui tapent en même temps -> capacité contournée car multi-attaque
- si Vivi ne soigne pas suffisamment -> seuil peut ne pas être atteint et donc capacitée non activée tout court.
Pour la team tank, c'est semblable : si full HP avant l'attaque, elle est réduite de 80%. Contre 2 ennemis: le premier frappe (on est à 100% hp) donc son attaque est réduite de 80% et on se prend 20% de ses dégats (donc on n'est plus à 100% hp) et comme le deuxième frappe aussi (on n'est plus à 100%), l'attaque n'est plus réduite et il tape normalement.
Ah d'accord je comprend mieux alors, c'est bien parce qu'ils me tappent à plusieurs donc ouais j'attendrais la prochaine fois vu que j'ai pas de team qck
A part ça personne n'a vraiment répondu á ma question : Dans l'arc Arch Maxim est ce que les 2 ener qu'on affronte pendant le chapitre ont le même taux de drop que celui en boss final ?
Fumbidix : je suppose après ça depend si ils apparaissent seul ou accompagner de d'allié, car si ils sont pas seul ça "partage" les chances de drop.
Sinon je pense que tout les perso ont le même taux de drop suivant leurs type : si c'est un ennemi/allié emblématique (croco,ener,...), si c'est un "sous fifre"(genre baroque works, les prélats ....), et puis le reste ... donc les gros ennemi doivent avoir un taux faible , puis après un peu moins faible et ainsi de suite
Le 30 janvier 2016 à 09:55:58 Fumbidix a écrit :
A part ça personne n'a vraiment répondu á ma question : Dans l'arc Arch Maxim est ce que les 2 ener qu'on affronte pendant le chapitre ont le même taux de drop que celui en boss final ?
Bah, normalement oui Le truc, c'est que vu le taux très faible des personnages du mode histoire et sans accès aux données du jeu de Bandai, on ne le saura pas vraiment... Avec les statistiques, on a le taux de drop approximatif, mais comme il tourne autour de 1% (si je me souviens bien), tu te doutes bien qu'on ne saurait différencier un chapitre où il y aurait du 1.5%, un où il y aurait du 0.5% et un où il y aurait du 1%... Surtout qu'il faudrait faire les tests pour tous les chapitres, ce qui serait un temps monstre ! (donc pas réalisable).
La seule chose qui peut avoir de "meilleurs taux", c'est soit le butin x2 sur l'île, soit un chapitre où le perso est croisé plusieurs fois (comme avec Croco, vu qu'il a des chances de droper durant le premier ou dernier combat, normalement on imagine qu'on a plus de chances...ou si ça se trouve bandai a bêtement divisé ça par deux les chances entre les 2 combats et donc ça reviendrait à un chapitre où on ne le combat qu'une fois )
Donc s'il y a pas un chapitre où tu croises Ener à 2 reprises (comme Croco dans le chapitre final d'Alubarna), tu peux supposer que le taux de drop est le même....
Edit : au sujet du post de phoenix, en effet on a pas trop d'infos... par précaution, mieux vaut peut-être de choisir un chapitre où Ener est seul durant un stage (donc entre 1 boss seul et 1 boss + sous-fifres, préférer le boss seul). Par contre, s'il y a plusieurs persos notables avec le boss (ex. Arlong + Hatchi + Kuroobi), mieux vaut vraiment éviter et choisir où il est seul (car si tous les 3 ont un taux de chance faible....tomber sur l'un des deux que tu veux pas, ça peut être frustrant)