CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide/Questions-réponses

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 1431»
Page suivanteFin
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 16:16:23

waaah, ça c'est de la box :noel: Longtemps que j'ai pas vu quelqu'un qui prend une vraie photo d'un écran :hap:
Sinon, ce serait plus facile pour toi de faire un screen je pense :p

1e (et 2e) question : oui. Disons que t'as plusieurs choses :
- profite de Ryuma (perso caché) du fortnight de Brook qui succède à Alvida, afin d'avoir un sabreur PSY :oui: (et des books pour réduire son spécial car il peut vraiment faire de sales dégats :bave:)
- sinon, tu as déjà mr1 prison qui est aussi un bon sabreur INT, à alterner avec Vista si tu veux profiter de son spécial (vista a de meilleures stats, mais un spécial inutile...sauf tortues, tandis que daz bones a moins de stats mais un spécial bien pratique pour la team sabreur :oui:).
- tu peux aussi tenter de farmer Croco pour l'ajouter comme autre sabreur INT.
Sinon, en histoire...je vois pas trop d'autres sabreurs utiles =o

3e question :
- Kaku (et tu m'envoies Ener par la poste) :oui: :hap: Plus sérieusement, je pense que tu peux faire les 2 en parallèle (mais au début, priorité sur Ener pour pouvoir l'évoluer ! après, en parallèle). Tu as déjà Killer qui peut faire un bon captn QCK en attendant, donc ça va (si t'avais pas d'autres, j'aurais dit de focus sur Ener comme captn qck). Ener te sera bien utile en tant que capitaine (ou sub) tandis que Kaku est un bon atout pour booster les dégats donc passe dans n'importe quelle team qck -> autant qu'il tape bien aussi.
- mihawk, zoro, perona. Apoo, je le laisserais de côté pour l'instant car t'as pas Law. Par contre, n'oublie pas que Mihawk est un gouffre à exp (5M en tout, contre 3M sur zoro et perona), donc tu peux te permettre un "décalage" dans leurs niveaux en laissant mihawk un peu derrière (ou au contraire te concentrer sur mihawk pour exploiter ses stats au max...mais ça demande beaucoup d'exp...)
- barbe noir, kuma, mais aussi arlong ! et si tu trouves la force/courage, monster chopper à évoluer...car une fois évo, tu sentiras vraiment sa puissance :peur:
- vista, mr3+mr1 (lvl 70 max, à 1M seulement, donc easy), helmeppo dans une moindre mesure (pas mauvais comme slasher également, mais tu as déjà mieux ^^, spécial bien utile contre certains boss); si tu veux du "tanky", Krieg aussi est pas mal (il a genre 2k HP vers le lvl 50 quand il est évolué, et 2.7k hp en tout pour 1k atk au level max).
- psy : les 4 que t'as cité + usopp impact + bon clay (à évo si c'est pas encore fait). Perso, préférence pour Garpounet et son poing d'amour :oui: En capitaine psy, je le préfère à Shanks. Ah...chui bête...j'avais pas remarqué Shanks. Donc ouais, tu peux éventuellement l'évoluer et monter pour le mettre comme sabreur psy dans ta team de base (ou ryuma, à toi de voir).

4e question : MERRY à maxer, sans aucune hésitation. Le baratie....n'est utile qu'au début surtout car il offre "beaucoup" de vie pour les premiers niveaux :noel: Merry max et son ATK x1.5 sur ton équipe. Crois-moi, tu ne sauras plus t'en passer :oui: Ca fait vraiment une différence et ça va te faciliter la vie.

Omfut11 Omfut11
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 16:31:27

WOUAHOU!
super merci beaucoup pour tout ca !!!

en ce qui concerne le screen, le jeu est sur ma tablette et du coup j'ai pris vite fait une photo avec mon téléphone ce matin pour mon commentaire que j'ai réalisé au boulot #je raconte trop ma life#

-Ensuite merci pour toutes tes réponses, je ais essayer de choper ryuma et de le maxer rapidos.
-pour crocodile, vu comment les gens galèrent je vais attendre un peu et utiliser mes persos
-mihawk j'avou ce gouffre a exp c'et horrible, je vais le laisser à ce niveau un petit peu du coup et je vais exp un peu perona et zoro plutôt que zoro et apoo
Pour ener, si tu me files les 10gemmes que j'ai du claqué entre la stamina et une gemme par essai car il voulait pas tomber, moi je veux bien te le .........non en fait je vais le garder :rire2:

merci beaucoup en tout cas

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 16:49:49

x) Sinon, y a aussi moyen de faire des screens sur une tablette, hein :noel:

Euh..pour maxer ryuma, faut quand même 3M d'exp :noel: (je rappelle au cas où :hap:) Mais t'as l'avantage car il n'a pas d'évolution, c'est direct du lvl 1 au 99. Et je vois qu'il a une meilleure attaque que shanks une fois max, ce qui est utile (et son spécial a aussi un meilleur CD une fois maxé + dégats aléatoires de 1 à 200k quand même :hap: C'est pas shanks qui fera ça :hap:)

Ouep, croco, ça ne presse pas trop car t'as vista et daz bones qui sont suffisamment bons. Après, rien ne dit que tu vas galérer...ça reste de l'aléatoire. J'ai bien droppé arlong en quelques essais à peine :hap:
Pour mihawk, en fait ça s'explique (et c'est comme Garp d'ailleurs qui demande 5M aussi). Ses stats sont...:bave: 3700 Hp pour 1280 atk au lvl max... Zoro, c'est 3M pour 2232 hp et 1332 (donc presque pareil, alors que Mihawk a ~60% hp en plus :fou:).
Perona, c'est surtout pour le support, afin que quand tu l'utilises, tu te dises pas "c'est un boulet bas niveau qui est là pour son spécial". :hap: Car bon, ses stats sont pas extraordinaires (à peine 790 atk au lvl max) mais elle a une bonne RCV (400+) bien pratique quand elle est appelée en support pour tanker.

Omfut11 Omfut11
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 16:55:28

Oui oui je sais :rire: juste j'étais en retard donc prendre une photo était plus simple que de faire un screen et me l'envoyer :rire:

ah ouais quand mm le ptit ryuma mdr
merci

Cheminade2017 Cheminade2017
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 23:12:16

Bonjour comment faire pour choisir les amis que je pourrais utiliser pour faire les missions ? Car j'en ai marre de tomber toujours sur les mêmes et certains ne tombent jamais.

sombreiro3 sombreiro3
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 08:19:46

Réactualise ta partie ! Va dans option puis choisis ´retour ecran titre' !

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 09:00:46

Les amis dispos dépendent surtout du plvl (plus l'écart est grand entre leur plvl et le tien, moins ils vont rester longtemps) et de l'activité/dernière connexion des personnes en question (si un mec est actif et se connecte tous les jours, t'as beaucoup plus de chance de l'avoir dans ta liste qu'un mec qui s'est pas connecté y'a deux mois).
Je te conseille donc de faire le ménage pour virer les inactifs et te refaire une liste d'amis toute fraiche si possible avec des niveaux proches du tien

Ensuite la liste est actualisée à chaque fois que tu passes par le menu, donc à chaque fois que tu lances le jeu. Tu peux aussi, comme a dit Sombreiro, "forcer" l'actualisation en faisant un retour au menu

Pour le petit exemple, sur ma version jap j'ai un ami lvl 230 alors que je suis ~90, du coup il n'était dispo qu'une heure à partir de sa dernière connexion (donc si j'arrivais sur le jeu 1h01 après sa dernière connexion, il n'apparaissait tout simplement pas dans ma liste).

Message édité le 26 janvier 2016 à 09:02:42 par mangaspawn
Guiguihoarau Guiguihoarau
MP
Niveau 25
26 janvier 2016 à 09:52:45

Le Vogue Merry il faut l'augmenter ou pas ?

sleep-in-school sleep-in-school
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 09:58:40

Le 25 janvier 2016 à 16:16:23 Wootie a écrit :

MERRY à maxer, sans aucune hésitation. Le baratie....n'est utile qu'au début surtout car il offre "beaucoup" de vie pour les premiers niveaux :noel: Merry max et son ATK x1.5 sur ton équipe. Crois-moi, tu ne sauras plus t'en passer :oui: Ca fait vraiment une différence et ça va te faciliter la vie.

Pour reprendre les dires de Wootie. :noel:

MP
Niveau 25
26 janvier 2016 à 11:05:43

Le Merry volant on le monte pas ?

Xnate Xnate
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:40:36

Non, 1.2 attack au niveau max seulement.

Fumbidix Fumbidix
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 11:59:00

Je monte quoi en premier le merry volant ou la barque de mihawk ?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:59:44

@guigui :
Disons juste que :
- concentre-toi sur le merry en priorité
- quand t'auras la barque de mihawk, tu peux te concentrer dessus aussi
- quand t'auras Barbe noire évolué et à un niveau relativement élevé (au moins 40-50+), tu peux aussi maxer le bateau de la marine
Le merry volant peut-être utile dans certains cas (comme les stall pour des classements de dégats ou les teams zombie pour booster un peu les soins reçus), donc il est pas vraiment inutile, mais il y a d'autres priorité entre-temps. :fier:

edit : et du coup, ça répond aussi à Fumbidix qui a posté entre-temps :noel:

Message édité le 26 janvier 2016 à 12:00:29 par Wootie
Fumbidix Fumbidix
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 12:02:16

Mdr ok merci :hap:

MP
Niveau 25
26 janvier 2016 à 14:26:15

Merci pour vos réponses

IPyrha IPyrha
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 18:20:50

Le 26 janvier 2016 à 11:59:44 Wootie a écrit :
@guigui :
Disons juste que :
- concentre-toi sur le merry en priorité
- quand t'auras la barque de mihawk, tu peux te concentrer dessus aussi
- quand t'auras Barbe noire évolué et à un niveau relativement élevé (au moins 40-50+), tu peux aussi maxer le bateau de la marine
Le merry volant peut-être utile dans certains cas (comme les stall pour des classements de dégats ou les teams zombie pour booster un peu les soins reçus), donc il est pas vraiment inutile, mais il y a d'autres priorité entre-temps. :fier:

edit : et du coup, ça répond aussi à Fumbidix qui a posté entre-temps :noel:

Le bateau de la marine fait quoi exactement au max ? :(

Xnate Xnate
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 18:34:03
  • 1.5hp
IPyrha IPyrha
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 18:46:01

Le 26 janvier 2016 à 18:34:03 Xnate a écrit :

• 1.5hp

Nice ! :o))

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:12:08

C'est surtout fort utile pour BN...car si t'y vas en double BN, certes, t'as 2,25x2,25 hp, mais comme tu te prends 4x plus de dégats... Et contre Doffy par ex, le 4x plus permettait de se prendre ~72k en un tour, et t'as besoin du boost par le navire car sinon, pas assez de vie pour tanker ça.

Tramos Tramos
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 09:44:11

Salut les potes, une question me turlupine l'esprit depuis quelque temps. Et je ne peux pas y répondre moi meme car j'ai pas ce qu'il faut pour.

Quels sont les titre lié aux classements ? J'avais pas de cheat perso assez puissant pour faire les deux premier a fonds. Du coup aujourd'hui le 5eme classement est sortie, les meilleurs d'entre nous on leurs 5M et je voudrais savoir si il y a un titre lié a ce palier et si quelqu'un a la liste, j'ai rien trouver sur le net.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 1431»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment