Salut merci et désolé de ne pas vous avoir répondu wootie et night ^^'
C'est un très bon début Cloud. T'as vraiment pas besoin de reroll.
@Cloud : C'est clair que c'est un bon début ! Pas de légende certes mais Shanks qui te permet de monter une équipe PSY solide et Thatch/Killer en QCK ! Tu devrais t'en tirer sans problème !
merci beaucoup pour vos avis j'ai pu faire un tirage supplémentaire grâce aux escargots, j'ai aussi les tortues et le cola
Le 19 janvier 2016 à 13:57:12 CIoud_Strife_ a écrit :
merci beaucoup pour vos avis j'ai pu faire un tirage supplémentaire grâce aux escargots, j'ai aussi les tortues et le cola
j'ai eu don Krieg aussi à l'instant en violet, je vais essayer de tirer un maximum jusqu'a la fin des 48h pis monter la nombre de perso que je peux avoir sans avoir a vendre
Quelqu'un aurait une idée du fortnight qui va arriver en plus des travelos ?
Alvida, c'est écrit dans rejouer aventure ^^
Le 19 janvier 2016 à 20:54:19 C-allan-MOI a écrit :
Alvida, c'est écrit dans rejouer aventure ^^
Ohhhh nan ...
Après on pourra avoir son manuel aussi en Expert , on va pouvoir up son spécial. Sinon c'est les manuels de zoro et chopper
Le 19 janvier 2016 à 21:17:13 C-allan-MOI a écrit :
Après on pourra avoir son manuel aussi en Expert , on va pouvoir up son spécial. Sinon c'est les manuels de zoro et chopper
Génial ...
Du coup je vais faire que ça je vais farmer pour avoir un max de ses bouquins ...
Tout en farmant Ener à côté ...
Les fortknight de cette semaine sont pas folichon effectivement mais bon
Enfin alvida !je maxerai son spé en meme temps ,et elle a pas un bateau elle ?
Sinon Cloud le sugo a pas encore commencer hein ,il ecrivent 19:00 ,mais c'est à 4:00 du mat ,donc utilise pas tes gems .
Hello tous le monde
Petite question sur le special de nami du fortnight.
Il y a marquer que ça delay les att int et rends des hp aléatoire.
Le delay int est ce que c'est notre equipe ?
L'équipe adverse ou les deux ?
Le 19 janvier 2016 à 23:56:09 Only4you a écrit :
Hello tous le monde
L'équipe adverse ou les deux ?
Nami kimono tu parles ? Ça delay ni ne soigne rien du tout , elle annule les att Int pendant un tour
Le 20 janvier 2016 à 02:52:42 C-allan-MOI a écrit :
Le 19 janvier 2016 à 23:56:09 Only4you a écrit :
Hello tous le monde
L'équipe adverse ou les deux ?Nami kimono tu parles ? Ça delay ni ne soigne rien du tout , elle annule les att Int pendant un tour
si, ça soigne
Ah shit, autant pour moi , j'avais uniquement retenu le blocage de Aokiji , d'attaque Int pendant 1 tour !
En revanche pas de delay
Ça annule oui les attaques int mais aussi ceux de notre equipe ? Genre elle se pourrai se bloquer elle même ? (Nami est int)
Non, en fait ça réduit les dégâts venant d'ennemis INT à 0 pendant un tour.
Mais tu peux toujours attaquer.
Et pour te rassurer, très rares sont les persos qui ont quelque chose de "négatif" pour eux ou l'équipe. De tête, je pense à :
- monster chopper, qui réduit grandement les HP des personnages STR en plus d'avoir une RCV négative (réduisant à ~0 très souvent) mais en contre-partie, attaque des STR x3
- barbe noir, qui double les dégats qu'on se prend, mais qui booste l'attaque des STR par 2.5 et la vie par 2.25 (si mes souvenirs sont bons)
- killer et monster chopper pour leurs RCV négatives
- wiper, ener QCK, et d'autres, dont le spécial réduit grandement la vie (souvent utilisé comme "ça passe ou ça casse") mais c'est bien spécifié
Y en a d'autres sans doute, mais voilà.
Tous ceux qui réduisent par ex. les dégats de X% ou annulent les dégats d'un type donné, ou retardent de X tours, sont tous bénéfiques (ça permet de mieux tanker ou d'avoir des tours en plus)
Petite question de rageux :
Quelqu'un m'explique comment en 20 tirages j'ai pu avoir comme meilleur perso Vivi et Sanji Log ... ?
On est d'accord que c'est DU GROS foutage de gueule ... ?