Salut !
Dites, Marco évolué ( celui avec +700 d'attaque et 1200hp ) est il un bon perso pour commencer l'aventure ( je l'ai eu au premier tirage ) ?
Ou bien vaut il mieux que j'attende le sugo et que je reroll pour un avoir un legend ?
C'est pas mal marco faut erreter de toujours vouloir reroll faut voir ou certains en sont aujourd'hui et ils n'ont pas eu besoin de reroll ! La "puissance" vient avec le temps (perso j'ai commencé avec mr prince , bon OK c'est pas degeu mais je me suis pas dit "je vais recommencer pour avoir rayleigh," )
Enfin dans tout les cas marcoc 'est pas mauvais
C'est surtout pour savoir si c'est vraiment conseiller d'attendre un sugo pour reroll et chopper de bien meilleurs personnages
Bien sûr que c'est conseillé de reroll un légende si t'en as la foi/l'envie.
Ca sera peut être le seul légende que tu auras d'ailleurs
Certains en sont à 300 jours de jeu et n'en ont toujours pas. Le seul que j'ai moi, c'est celui que j'avais reroll
Après, oui, tu peux clean le contenu avec des équipes F2P, mais ça risque de souvent tourner autour de Mihawk, ça peut devenir chiant au bout d'un moment
D'accord, je vais attendre un sugo je pense parce que avoir un legende est attrayant
Y en a t il un plus puissant que d'autres ? Comme Rayleigh ou Mihawk ? Ou bien dans l'ensemble ils sont tous bon ?
Mihawk légendaire n'est disponible qu'au japon. Un Mihawk F2P en raid est disponible sur global.
Je te conseille Rayleigh/Sengoku/Log Luffy.
Les 3 sont très bons
Bon eh bien le reroll sera présent pour tenter d'avoir un de ces 3 là
Mais toutes les légendes sont valables Là différence est que les persos cités au dessus sont valable avec toutes les teams.
J'aimerais beaucoup avoir Shanks perso, dans une team psy c'est juste magique !
Ok d'accord
Et les legend ont un cout élevé ( +20 ) ou bien on peut les mettre dans l'équipage dès le début ?
Non évolué c'est élevé mais ça reste raisonnable, en revanche une fois evo elles sont très chère pour un début ~50 de coût donc c'est conseillé de le garder pour la suite
Après ne reroll pas forcément si tu n'as pas une légende , je veux dire par la que si tu as Luffy G3 (ou Luffy balloon) je te conseil de ne pas reroll car c'est un excellent perso !
Salut à tous voila salut à tous
Quelqu' pourrait me dire qu vaut mieux farme croco à l'île avant alabasta ou au dernier chapitre de alabasta ?
Car aujourd'hui la sta et à 0,5 à nanohana rainbase
Au dernier chapitre d'Alabasta, il apparait 2 fois dans ce chapitre donc + de chance de le recruter.
Bonjour auriez vous une date approximative du sugofest de la donquichotte familly sur global ?
Ok dacc cest ce que je me disait
Merci de ta rep
Le 17 janvier 2016 à 15:34:44 Daraen8396 a écrit :
Bonjour auriez vous une date approximative du sugofest de la donquichotte familly sur global ?
Mais arrêtez de demander les dates de sugo c'est totalement dépendant de bandai de plus il vient juste de sortir sur la JAP et ils nous manquent encore beaucoup de perso sugo avant (SW etc... )
Donc c.est pas pour tout de suite
Ok ben je vais continué de garder mes gemmes au chaud en attendant son arrivé
pour le moment j'en ai 30 et j'ai pas fini l'histoire et les missions ^^'
Quelqun aurait les stats de sugar ?
Dans la mission 9 de fushia je peux utiliser un laboon ami ou obliger de l'avoir ?
Concernant Marco, j'aurais même envie de dire de garder ce compte ! Car plus tard, quand tu chopperas Barbe Noire (raidboss), ton Marco serait d'une aide précieuse pour nettoyer les boss (ex. Doffy 60 sta : Marco utilisé en arrivant à lui pour être full HP, on tanke le premier coup et hop, on renvoit 1.6M de dégats !).
Pour le sugo Donquixote - dans trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps
Pour Sugar : http://optc.github.io/characters/#/view/872
@Fumbidix : bonne question Essaie d'utiliser un ami laboon (ou en ajouter un) Déjà qu'on m'a mis le doute pour miss monday...
Le 17 janvier 2016 à 18:49:29 Wootie a écrit :
Concernant Marco, j'aurais même envie de dire de garder ce compte ! Car plus tard, quand tu chopperas Barbe Noire (raidboss), ton Marco serait d'une aide précieuse pour nettoyer les boss (ex. Doffy 60 sta : Marco utilisé en arrivant à lui pour être full HP, on tanke le premier coup et hop, on renvoit 1.6M de dégats !).Pour le sugo Donquixote - dans trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps
Pour Sugar : http://optc.github.io/characters/#/view/872
@Fumbidix : bonne question Essaie d'utiliser un ami laboon (ou en ajouter un) Déjà qu'on m'a mis le doute pour miss monday...
C'est quoi ce spécial totalement OP de Sugar ...
EDIT : Sur la JAP c'est quoi les orbes "G" ?