On tire jamais en dehors des sugo
Tain je me tâte à recommencer le jeu sur la version jp, mon compte est pas mal j'ai 4 légende quoi mais deux que j'ai déjà sur global, sabo et rayleigh que j'utilise rarement vu que j'ai log luffy.
Et en perso max j'ai que mihawk.
En fonction de ce qu'il y a pour le sugo anniversaire je vais sûrement restart et essaye de commencer avec des persos assez différent style jinbe sengoku ou lucci. Ou alors la nouvelle légende qui sortira sûrement pour ce sugo.
C'est quoi les 2 nouvelles annonces quand on démarre le jeu ?
Le 20 avril 2016 à 12:04:18 -Itachi-Sama- a écrit :
C'est quoi les 2 nouvelles annonces quand on démarre le jeu ?
Forêt de Shanks
Nouveau Thousand Sunny
Si tu achètes 6 gemmes à 4 $ t'auras le droit de choisir un personnage de ton choix parmis Jimbei, Vista, Marco, Luffy 3D2Y, Law, Nami Towel ou bien 4 gemmes.
Ca marche en € pour les achats sur la jap ou pas ?
Si on peut vraiment je prend luffy 3d2y
Le 20 avril 2016 à 13:03:24 ReallyAwesome a écrit :
Si on peut vraiment je prend luffy 3d2y
Bah faut d'abord que t'achètes les gemmes durant la période.
Si on prend pack 30 gemme on la aussi ou pas ? Car pour le sugo anniversaire je pense le prendre sa serait cool d'avoir luffy 3d2y en bonus
Le 20 avril 2016 à 14:34:26 ReallyAwesome a écrit :
Si on prend pack 30 gemme on la aussi ou pas ? Car pour le sugo anniversaire je pense le prendre sa serait cool d'avoir luffy 3d2y en bonus
Je sais pas du tout, mais il me semble que l'offre n'est que pour ceux qui achètent le pack "6 gemmes" au pire tu prends ça + 25 gemmes !
A votre avis ils vont donner des gemmes pour l'anniversaire ?
J'ai quelques questions :
1) C'est maintenant la période pour acheter les gemmes avec les persos bonus ?
2) J'essaye d'acheter des gemmes et ca me met un truc bizarre ou je dois rentrer une sorte de code c'est quoi ?
3) J'ai drop Rebecca elle est utile ?
Le 20 avril 2016 à 14:50:50 lakitu_2011 a écrit :
J'ai quelques questions :1) C'est maintenant la période pour acheter les gemmes avec les persos bonus ?
2) J'essaye d'acheter des gemmes et ca me met un truc bizarre ou je dois rentrer une sorte de code c'est quoi ?
Non il y a la date sur la banniere
le code c'est ta date d'anniversaire a l'envers Ex aujourd'hui: 20160420
Le 20 avril 2016 à 14:50:50 lakitu_2011 a écrit :
J'ai quelques questions :1) C'est maintenant la période pour acheter les gemmes avec les persos bonus ?
Ca veut pas reroll mais ça achète des gemmes !
Mon équipe ambition du futur :
http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D870:99,838:50,876:50,546:72,906:50,418:99C13,10B0D0E1365Q0L0G0R48S100H
Tout ces dégâts pendant 2 tours grâce à TREBOL !
Waah t'as de la chance omg je le veux Zoro 3D2Y !
Le 20 avril 2016 à 17:19:15 -Itachi-Sama- a écrit :
Waah t'as de la chance omg je le veux Zoro 3D2Y !
Moi je veux le Luffy 3D2Y !
Hellloo ayant enfin un compte JAP j'aimerai savoir si il y a des âmes charitable pour m'aider un peu au début avec vos FAT capitaine
J'ai un MIhawk 6 sur le compte il sera bientôt en capitaine
Merci d'avance
ID: 115 319 742
voila j'ai pas pu attendre, apres 4 pulls ==> sw franky ;)
Dans le coliseum peut on drop les boss des 10 salin?
Le 20 avril 2016 à 18:42:38 Chodrop a écrit :
voila j'ai pas pu attendre, apres 4 pulls ==> sw franky ;)
GG !
Le 20 avril 2016 à 18:49:05 kistl12 a écrit :
Dans le coliseum peut on drop les boss des 10 salin?
What ?
Je suis en train de RUSH le colisée pour récolter toutes les gemmes je veux être OP pour le prochain SUGO !
Stamina*
Y a toujours pas la carte de Lulu Capone etc sur le github ?