Le 19 avril 2016 à 18:26:44 lakitu_2011 a écrit :
iPhyra Nan mais re roll ou pas c'est pas la legende qui influe sur les tirages (Sur la global j'ai eu G3, Joz, Thatch, Drake, Kidd etc...) la j'ai eu Coby, 4 Chaka etc...
Ouais mais t'aurais eu une légende au moins !
Ouais je prefere l'avoir a la "régulière" De toute facon je me vengerais des Colisée qui m'ont OS quand ils viendront sur la Global
PS : SW Chopper est bien ?
c'est pas le meilleur des perso mais il peut etre utile
Et ne t'inquiete pas niveau pull la roue tourne
J'ai pull 7 légendes en plus de mon reroll et sa sans mettre d'argent
Vu qu'il ya un str up pour le moment sur le jap, est ce le bon moment pour essayer d'avoir sw franky? deja que le fortnight donne ses livres.. me manque que lui pour sw ace dream team
Je pull que quand il a plus de chance de l'avoir , et ouais c'est un bon sugo pour l'avoir.
J'espere l'avoir aussi sa fait deux sugo que j'ai sauter
J'espère avoir un Log Luffy, G3, Lucci, Luffy SW au prochain Sugo
Ou Rayleigh ...
Le 19 avril 2016 à 20:40:54 iPyrha a écrit :
J'espère avoir un Log Luffy, G3, Lucci, Luffy SW au prochain SugoOu Rayleigh ...
J'espere pour toi aussi , esperont que l'un d'eux sera rate up au sugo en plus du STR up , a mois que le nouveau 6* soit encore un Luffy :p
Le 19 avril 2016 à 20:54:49 Gearsecondo- a écrit :
Le 19 avril 2016 à 20:40:54 iPyrha a écrit :
J'espère avoir un Log Luffy, G3, Lucci, Luffy SW au prochain SugoOu Rayleigh ...
J'espere pour toi aussi , esperont que l'un d'eux sera rate up au sugo en plus du STR up , a mois que le nouveau 6* soit encore un Luffy :p
On rêve tous du G4 ...
cela depend du prochain sugo s'il arrive avant le 03.05. puisque l anniversaire de bandia est le 11 ou le 12.05.. sinon le rate up str ne sera plus la.
En général , il y a un sugo pour chaque Rate up
Le 19 avril 2016 à 21:12:12 Chodrop a écrit :
cela depend du prochain sugo s'il arrive avant le 03.05. puisque l anniversaire de bandia est le 11 ou le 12.05.. sinon le rate up str ne sera plus la.
Ah merde ...
Ils se démerdent je veux mon STR UP !
J'ai besoin d'un vrai capitaine STR, pour l'instant Franky SW fait l'affaire m'enfin bon ...
Et j'ai aussi besoin de quelques personnages DEX en plus et après j'suis good !
J'ai SW Luffy lvl MAX Je vais le socketer en plus avec le FN Afro Luffy
En fait j'ai pas encore essayer mais qu'est ce qu'on gagne en faisant les colisés?
D'ailleurs à ce propos, je dispose de Luffy SW, Nightmare Luffy et surtout Luffy 3D2Y, et je me demande quel Luffy dois-je socketer ? Je partirai plus sur SW Luffy vu que Afro Luffy est STR c'est toujours de l'xp en plus.
Le 19 avril 2016 à 21:37:33 -Itachi-Sama- a écrit :
D'ailleurs à ce propos, je dispose de Luffy SW, Nightmare Luffy et surtout Luffy 3D2Y, et je me demande quel Luffy dois-je socketer ? Je partirai plus sur SW Luffy vu que Afro Luffy est STR c'est toujours de l'xp en plus.
Nan socket le 3D2Y d'abord !
J'aurais dit 3D2Y aussi , le Nightmare il va se socket quand tu farmera son special
Okay je verrais mais l'idéal c'est que j'arrive à socket les 2 !
Il a quoi de si special le 3D2Y ?
Ah je viens de voir il est grave pété wtf C'est presque un Rayleigh mais en mieux
Ya le rate up STR je tire ou pas ?