Ou t'as vu tes infos Gear ?
Oui la stamina c'est chaud, je joue depuis octobre, lvl 161 et j'ai toujours pas eu le temps de me concentrer sur le Farm de perso de l'histoire...abuser entre les perso à faire évoluer les tortue les île bonus les Spé à monter les socket, on a pas le temps x)
Le 19 avril 2016 à 13:16:41 Laclos a écrit :
Alala ça donne tellement envie !Par contre niveau stamina, il faut vraiment faire des choix parce que s'ils y a tout ça, on peut pas tout faire en une semaine
Je me bute à augmenter de lvl en ce moment, au moins pour attendre 90 de STA !
Le 19 avril 2016 à 13:36:35 ReLaw a écrit :
Ou t'as vu tes infos Gear ?
l'annonce dans le jeu https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-0/s526x395/13055456_10209426805015946_4814383024193602081_n.jpg?oh=650cd395c35f9a346a15087d8c4262f6&oe=577DCFF7
J'ai 130 de stam , sa commence a etre rentable de gemmer pour la stam sur les FN
Bordel je joue sur les deux versions mais j'ai que de la merde en tirage sur la jap
Lakitu T'as reroll pour avoir une légende ?
Arlong n'est pas tombé aujourd'hui !
Bon bah à la semaine prochaine...
La question va paraître redondante mais où je peux trouver des info sur les missio disponible sur l'île bonus, afin de savoir à quoi elles correspondent?
Parce que j'ai pas trouvé sur les lien en première page
Merci
Le 19 avril 2016 à 15:52:21 Kazuu_ a écrit :
La question va paraître redondante mais où je peux trouver des info sur les missio disponible sur l'île bonus, afin de savoir à quoi elles correspondent?Parce que j'ai pas trouvé sur les lien en première page
Merci
Les mission 15 stamina ?
Ya 3 zones de missions sur l'île bonus allant de 5a30 stamina chacun.
Une avec Vivi petite (si je dis pas de betise)
Une autre avec la vielle de la Marine
Et une autre encore (Je n'arrive pas à déchiffrer l'image Sorry)
J'aimerais savoir à quoi elles correspondent étant donné que le lien en 1er page ne m'a permit de répondre répondre ma question
IPhyra Non car je considere que reroll c'est pour les no ballz
Le 19 avril 2016 à 16:19:52 Kazuu_ a écrit :
Ya 3 zones de missions sur l'île bonus allant de 5a30 stamina chacun.
Une avec Vivi petite (si je dis pas de betise)
Une autre avec la vielle de la Marine
Et une autre encore (Je n'arrive pas à déchiffrer l'image Sorry)J'aimerais savoir à quoi elles correspondent étant donné que le lien en 1er page ne m'a permit de répondre répondre ma question
Ce sont de Fornight il y a aucune mission c'est juste des runs bonus pour drop des persos et des book pour augmenter le spécial de certains perso.
Tu débute dans one pièce ou tu as déjà joué sur la version globale (FR) ?
J'avoue que niveau tirage je rejoin lakitu, je m'attendais a tomber sur des 2-3 légendes par sugos en lisant les coms mais avec 160 gems une seule légende je suis déçus
Le 19 avril 2016 à 16:51:34 lakitu_2011 a écrit :
IPhyra Non car je considere que reroll c'est pour les no ballz
Bon bah te plains pas d'avoir des tirages de merde haha !
ReLAW C'est de ta faute, j'tavais dit d'économiser 80 gemmes pour la next sugo ...
Pourifon: Ok ce sont juste des FN, bizarre que je ne les trouve pas sur le premier lien alors , j'aurais aimé savoir leur contenu.
Et nan je ne débute plus j'ai une partie Global, c'est juste que je ne trouvais pas de trace de ces FN, donc je pensais que c'était un truc qu'il n'y avait que sur la jap
J'aurai mini 100gems pour le prochain sugo
Comment vous faites pour avoir autant de gemmes. Le mode histoire en donne tant que ca au bout d'un moment ?
De toute façon pour le prochain sugo vu que ça sera leur anniversaire ils vont nous donner la masse de gemmes donc moi actuellement je favorise l'effectif.
iPhyra Nan mais re roll ou pas c'est pas la legende qui influe sur les tirages (Sur la global j'ai eu G3, Joz, Thatch, Drake, Kidd etc...) la j'ai eu Coby, 4 Chaka etc...