Le 17 avril 2016 à 23:34:05 -Itachi-Sama- a écrit :
Je comptais faire un double lucci en 30 sta :Voici ma box :
T'aurais eu Arlong t'aurais pu faire une grosse équipe Slasher mais du coup là t'as pas le choix tu vas devoir y aller en double Lucci effectivement ...
Arlong c'est mon objectif de la semaine
Mais tu penses que ça passe le 30 avec cette team ?
Et au passage il a combien de HP ?
en 40 il a 1 150 000 x2 , en 30 je dirais dans les 600 000 / 700 000 x2
En 30 il a 2x 550 000 il me semble ...
Il est super facile ce raid je l'ai détruit en 2 tours !
Bon bah j'ai réussis en zombie sur le 40 sans gemmes !
A quand un sugofest jap que je reroll ?
C'était samedi.
Desolé pour toi tu vas devoir attendre 2 semaines.
Ouais j'avais pas pu ... En plus ils étaient déjà lvl 50. Dans le prochain sugo aussi ?
Le 18 avril 2016 à 11:10:12 Katana- a écrit :
A quand un sugofest jap que je reroll ?
début mai le prochain normalement
Personne pour répondre a mon post plus haut ?
Sinon vu que je débute vous pouvez m'ajouter pour ceux qui veulent bien sur
Id : 336 875 951
Je devrais refaire quelques tirages a votre avis ou je continue comme ça.
Pour le début vous me conseillez d'augmenter ma box a combien ?
désolez j'ai pas fait attention , bah des conseil rien de special vue que tu commence concentre toi sur l'ile bonus pour monter de niveau et améliorer ta box et garde tes gemmes pour augmenter ta box et pull au sugo
coucou !
les gens qui n'ont pas encore donné leur avis ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-46647003-1-0-1-0-forum-votre-avis-compte.htm , pensez à le faire au moins juste pour la 3e question qui vous concerne directement pour la jap déjà que vous n'êtes pas nombreux, mais si en plus vous ne vous faites pas entendre...
Le 18 avril 2016 à 10:33:47 iPyrha a écrit :
En 30 il a 2x 550 000 il me semble ...Il est super facile ce raid je l'ai détruit en 2 tours !
Il passe aussi en 40 zombie du moment que ta vivi/monet soigne 2200 hp par tour.
Arkj => garde tes gemmes pour le prochain sugo et prend les perso des île bonus jean Bart , bepo et les 2 coéquipier les 2 autre île sont pas très utile je trouve, par contre crocodile prisonnier arrive bientôt + la nouvelle île demain + barbe brune et l'autre mec de water seven au coli mercredi.
Essaye d'avancer un max aussi dans l'histoire et tu tire le maximum au prochain sugo
Je vais le rajouter dans le guide....
Du coup question pour vous mes pirates Jap quel guide de boss aimeriez vous voir en priorité ?
voici aussi le lien du site avec tous les guides dispo à ce jour.
http://fr.optc-guide.com/evenements/raids/
Ok merci c'est ce que je comptais faire mais je pense aussi au manque de place quand y aura le sugo du coup je sais pas a cmb de place j'augmente ma box.
Le 18 avril 2016 à 20:38:18 Arkj08 a écrit :
Ok merci c'est ce que je comptais faire mais je pense aussi au manque de place quand y aura le sugo du coup je sais pas a cmb de place j'augmente ma box.
utilise 1 gem sur 3 offertes pour augmenter ta box c'est le plus important farm les fn plus d xp et de perso et constitue toi une bonne equipe qui passera l histoire plus facilement.
C'est quel FN après Bepo ?
Et les manuels de Lucci sont-ils rare?
Le 18 avril 2016 à 21:28:32 -Itachi-Sama- a écrit :
C'est quel FN après Bepo ?
Et les manuels de Lucci sont-ils rare?
Bah tous les manuels de légendes sont rares.
Le 18 avril 2016 à 20:17:13 pourifon a écrit :
Je vais le rajouter dans le guide....Du coup question pour vous mes pirates Jap quel guide de boss aimeriez vous voir en priorité ?
voici aussi le lien du site avec tous les guides dispo à ce jour.
http://fr.optc-guide.com/evenements/raids/
Boa stp, il est impossible en F2P j'ai l'impression (je parle de la 60 STA), merci d'avance mon pourifon.