Le nouveau bateau ne donnera pas special max des le debut du quete, mais il reduira le cd du special au cd max, clea veu dire que c interessant pour les perso qui ne sont pas encore max lvl, en prend par exemple Mihawk : si tu l as pas encore skill max (special lvl = 32 tour) tu commencera avec le bateau avec un special lvl 17 (donc max reduit). pas trop interessant pour les gens qui ont deja max/max leur main chars.
Le 21 avril 2016 à 13:39:12 Chodrop a écrit :
Le nouveau bateau ne donnera pas special max des le debut du quete, mais il reduira le cd du special au cd max, clea veu dire que c interessant pour les perso qui ne sont pas encore max lvl, en prend par exemple Mihawk : si tu l as pas encore skill max (special lvl = 32 tour) tu commencera avec le bateau avec un special lvl 17 (donc max reduit). pas trop interessant pour les gens qui ont deja max/max leur main chars.
Yep Zeeni' avait dit dans sa vidéo, merci pour la grosse explication j'avais la flemme moi (shame on me) ...
Le 21 avril 2016 à 13:42:06 iPyrha a écrit :
Le 21 avril 2016 à 13:39:12 Chodrop a écrit :
Le nouveau bateau ne donnera pas special max des le debut du quete, mais il reduira le cd du special au cd max, clea veu dire que c interessant pour les perso qui ne sont pas encore max lvl, en prend par exemple Mihawk : si tu l as pas encore skill max (special lvl = 32 tour) tu commencera avec le bateau avec un special lvl 17 (donc max reduit). pas trop interessant pour les gens qui ont deja max/max leur main chars.Yep Zeeni' avait dit dans sa vidéo, merci pour la grosse explication j'avais la flemme moi (shame on me) ...
pas grave :D, mais sa reste néanmoins interessant, deja que j'ai pas max doffy pour les colloseums a venir
Merry maxé, dorénavant je conserve tout pour le puissant Thousand Sunny !
Le 21 avril 2016 à 14:57:16 -Itachi-Sama- a écrit :
Merry maxé, dorénavant je conserve tout pour le puissant Thousand Sunny !
Felicitations, tu as reussi faicilement ?. Deja 5 fail sur le stade final.
Je prie pour des escargo cola et les recompenses cola au colise.
Le 21 avril 2016 à 08:21:24 Chodrop a écrit :
Le 21 avril 2016 à 08:08:58 tolian974 a écrit :
Bjr tlmd, c qui se mec il me semble pas l'avoir déjà vu dans l'anime, il est dans un des films? C un perso qui va arrivé dans l'anime ?
(Il a un fruit du démon de type zoan endiré?)
Perso je suis encore a épisode ou Luffy dévoile sont gear 4 face a mingo une tueriec le film one piece 3
Ouai c bien le film 3 thank
CrackerZ => J'ai fais que 1 fail sur le dernier niveau.
J'avai 5 gemme je tire un coup pour le fun et la je tire un diamante .
C koi son spécial et son captaine abi svp ,
Sur ce site https://optc.github.io/characters/#/search/998 ya pa toute les carte, ya que 918 carte .
Si vous avez un site qui est a jour je suis preneur
http://optc-db.github.io/characters/#/view/998
tien
Le 21 avril 2016 à 16:47:10 mikazik a écrit :
http://optc-db.github.io/characters/#/view/998
tien
Merci mon pote son spécial a l'air diabolique
Gear secondo demain c'est qui comme raidboss ?
Ya toujours pas d'info pour savoir qui est le raid boss de demain et lundi itachi XD
Maintenance pile quand je viens de passer de niveau...
Ah ouais dommage itachi
Bon et bien le prochain guide sera pour Boa comme convenu.
- Pour le site on est en train de voir pour essayer effectivement de faire une partie jap, avec les heures des tortues. Ca prends un peu de temps donc faut voir.
- Pour le raid de demain il y a des chances que ce soit le nouveau raid annoncé car c'est la golden week au japon sorte de 4 juillet pour les américains.
- Momonga du Buster est bien plus fort que celui de Tsuru.
- et je vous rappel que si vous achetez des gems a partir de demain jusqu'a je sais pas quand
quand vous achetez le pack de 6 gems vous gagnez une tortue princesse et aux choix soit 6 gems soit un de ces persos
Law / Marco / Joz / Nami Towel / Shanks 5* ( pas le légende) / Luffy 3d2Y et j'en oublie peut être alors leur nom sera en japonais donc trouver quelqu'un qui as le perso que vous voulez et faites un screen pour déchiffrer son nom en Jap.
Sayonara.
C'est quand qu'on peut drop les crabes?
Actuellement jusqu'à demain 16h59 heure française.
La maintenance est jusqu'à 22h00 ?
ca va etre quoi les modification apres 22 h
Pyrha => Il y a écrit 1h00 - 5h00 et elle a commencé à 18h donc logiquement oui.