Les drop de books je sais pas si c'est vraiment aléatoire mais j'ai vraiment l'impression que c'est par vague
Je farm le Bonclay 30 que des books de Drake à chaque run aucun de Jozu et là 3 runs consécutifs plus de Drake un de Jozu à chaque fois
Salut les gars juste une question, c'est possible que les FN qui durent 2 semaines reviennent une prochaine fois ? Parce que j'ai commencé à jouer quand il y avait les kimonos, donc j'ai raté Crocodile prison et j'espère vraiment qu'il va revenir...
-Itachi-Sama- :
Salut les gars juste une question, c'est possible que les FN qui durent 2 semaines reviennent une prochaine fois ? Parce que j'ai commencé à jouer quand il y avait les kimonos, donc j'ai raté Crocodile prison et j'espère vraiment qu'il va revenir...
Oui ils reviendront.
Il reviennent toujours certains sont occasionnel comme les mugimono ou Halloween.
Mais brook est revenu 3 fois, hina 2 fois, etc...
Il reviendra pour sûre, moi j'attends le retour de kobby et hermep entraînement extrême l'évent est passé quand j'avais arrêté le jeu pour aller sur Dragon Ball Dokkan Battle.
kirik-sama :
Il reviennent toujours certains sont occasionnel comme les mugimono ou Halloween.
Mais brook est revenu 3 fois, hina 2 fois, etc...
Il reviendra pour sûre, moi j'attends le retour de kobby et hermep entraînement extrême l'évent est passé quand j'avais arrêté le jeu pour aller sur Dragon Ball Dokkan Battle.
C'est celui que j'attend aussi.
Mon dieu j'ai enfin eu le Mr.3 du forthnight, il m'aura fait galéré le bougre.
Sinon, ce Mr.3 est une sous version de celui du mode histoire ? Vu que j'ai pas celui du mode histoire j'espérais me contenter de celui là pour la forêt de Mihawk.
Il a le même spécial (le special n'a pas le même nom mais les effets sont les mêmes) mais je crois pas que les state soit les mêmes.
Je vérifie je reviens
http://optc-db.github.io/characters/#/view/204
http://optc-db.github.io/characters/#/view/460
Oui il a moins de vie et d'attaque mais il a une meilleur RCV et sont special gagne un soin 33hp par tour pendant 999 tour en plus du delay d'un tour
Une semaine intense de farm sur les shandia cela donne 22book urouge et 18book kuma. j'espère arriver a 20book et 25 book d'ici la fin et apres je pourrais enfin me concentrer sur drake. Mr3 drop du premier au 30sta. . Sinon j'aimerais bien que le fn de sadichan arrive mais bon les fn qui tomberont sûrement ( car sur les autres il ya des book de persos qui ne sont pas encore sortie) sont zeff,camie, nami-lola ,arlong jeune, buggy-shanks et sadi chan vous en pensez quoi?
Moi cest le fornight de bonclay que je pense avoir plus fait c'est abuse 150 depuis le début
Le pire c'est que socket Max anti-lock et chargement coup spe et là je change pour orbes et antilock .......le truc pas galere au moins j'ai ace Sw qui à mangé depuis le début 50 cochons évolués, il sera lvl Max juste avec le fortnignt de bonclay
Mdrr Malatarek niveau socket je suis plus poisseux que aux sugofest par exemple pour mon luffy et ussop quand il y avait le fn davy back je faisait que chopper la socket une chance de survie résistance poison ou bien cooldown et la comme par hasard sur le shandi je ne fait que avoir resistance lock et lien sur les deux mini boss que je nutiliserai jamais apres le fn des shandia ma permit d'évoluer enel brook et kuro et croco prisonnier.
Bah la regarde bonclay , je lui changeais son chargement pour orbes, il est à 2/5 je lui passe 3 bonclay à manger, il me propose 1 orbe et en 2 désespoirs. Je me dit desépoirs pour orbes Nan ?
Oui moi je prendrai desespoire maos ce que je veut dire c'est que par exemple avec le fn de luffy et usopp j'ai eu les socket que je voulais pas apres je prend ce qu'on me donne par exemple sur 15 laki jai eu 5 regeneration hp a la fin de chaque tour et 3 orbe contre 5survie et 2 cooldown donc j'ai pris ce qui est le plus interressant meme si je voulais lock apres qui met les nerf cest de les avoir sur des perso comme genbo que tu nutilisera jamais .
Par contre niveau book vus que tu fais essentiellement le fn de bon clay tu choppe bcp de book de drake ou c'est rare?
Je vois se que tu veut dire bah j'ai pas pris le risque j'ai laisser orbes vue que je joue équipe psy fullorbes.
Bah j'ai dû avoir 20 -25 books de lui pour seulement 2 lvl up
Pareil pour Jozu
C'est demain le nouveau fortnight de don krieg ?
Ouais, et peut etre jeudi l'annonce de l'event qui va remplacer Fais tes Armes
Ils vont peut etre refaire comme cette fois ci le programme sur 3 semaines c'est sympa.
Oui cest demain
Je compte attendre un nouveau spe x2
Apres ca depend de lequipe par exemple pour faire le raid garp ou zephir/aokiji qui viendront plus tard les socket orbe te permettront de les faire plus facilement mais moi par exemple qui me fail 1fois sur 3 dans mais combo contre des poney vieux la socket lock me permettra de survivre pluslgtps car au lieu de 6tour ca sera 3tour ce qui mevitera de mourir bêtement.
Apres dans le cas dune team psy moi aussi je priviligerai au moins 2peros ayant 3orbe dans leur slot comme ca je suis sur davoir un peu plus de bonne orbe mais bon vue que jai garp et bon clay ca me permet detre full orbe psy.
Demain je serais plus tanquille car krieg ne minterresse plus vue que je l'ai eu au sugo evolue donc je vais le faire pour la gems et basta apres un peu de bon clay pour socketer mon bonclay psy
Jespere que la semaine dapres le fn de coby arrive avant larrive dun eventuel zephir
Pareil coby je l attend le seul meme que j'attend et zéphyr aussi pouravec ace àu top