D'après mes calcul le prochain fornight exclusif après bonclay impel down ça sera celui de zehff
D'après ma Boule de cristal c'est Zeff.
Ça serait cool, je crois qu'il y a les books pour Thatch, Killer et Curiel dans le fortnight de Zeff !
Cela dit, avec Bandai ya jamais rien de sûr...
La logique pour le mois de mars serait : Morgan,hina,coby,smoker
https://optc.github.io/drops/ La suite de Krieg
La prophétie dit que sa serait zehf
Le 14 février 2016 à 18:00:31 shishisonson72 a écrit :
D'après mes calcul le prochain fornight exclusif après bonclay impel down ça sera celui de zehff
Tu me la prêtes, ta boule de cristal?
Sinon, y a moyen d'obtenir Zeff normal ou c'est une version différente du story mode? =o
Non c'est pas le Zeff du mode story c'est quand il était jeune Zeff la jambe rouge.
Ouai celui de la story, tu peux le drop qu'au baratier
Je n'arrive pas à trouver les fiches de M.2 et M.3 de l'event de demain si qu'elle un les liens ou les descriptions, merci.
Le 15 février 2016 à 22:51:39 malatarek a écrit :
Je n'arrive pas à trouver les fiches de M.2 et M.3 de l'event de demain si qu'elle un les liens ou les descriptions, merci.
N°460 pour mr 3, N°461 et 462 pour bon clay (tape juste le numéro dans le catalogue github et tu les auras)
Merci we j'aurai dû essayer de taper bon clay et pas que M.2........😓😓😓😓
https://optc.github.io/drops/
Okama kempo
Candle whole candle armordo
Déjà les 2.
Manque plus que Aisa.
Le classement jais fait 20 en un essai lol 6 ème direct
Sinon j'hésite à Farmer le manuel de Kuma ou de drake :/
Quelle team pour faire le classement?
Pareil, pour le classement vous faites comment ?
Pff impossible de faire 30 sta de bonclay a cause de mes cogneur qui sont merdique mais c'est les seul qu'on peut utiliser a cause de la diminution des state qui est trop abusé sur les autres types.
Bonne chance à ceux qui n'ont pas Namur qui est le meilleur capitaine cogneur.
Et qui n'ont pas le coût pour faire rentrer Garp et MC dans la même team sans oublier Namur evo et Jimbey evo les meilleurs cogneur (mis à pars G3 et luffy log qui eux aussi ont un coût trop élevé)
Et Rayleigh qui m'a fait prendre qu'un level.
En clair le 30 sta n'est accessible qu'au personnes p-lvl au dessus 150 et qui on des bon pull qu'ils ont pus développé.
Le 17 février 2016 à 14:16:11 kirik-sama a écrit :
Pff impossible de faire 30 sta de bonclay a cause de mes cogneur qui sont merdique mais c'est les seul qu'on peut utiliser a cause de la diminution des state qui est trop abusé sur les autres types.
Bonne chance à ceux qui n'ont pas Namur qui est le meilleur capitaine cogneur.
Et qui n'ont pas le coût pour faire rentrer Garp et MC dans la même team sans oublier Namur evo et Jimbey evo les meilleurs cogneur (mis à pars G3 et luffy log qui eux aussi ont un coût trop élevé)
Et Rayleigh qui m'a fait prendre qu'un level.
En clair le 30 sta n'est accessible qu'au personnes p-lvl au dessus 150 et qui on des bon pull qu'ils ont pus développé.
http://optc-guide.com/2015/08/06/escape-from-impel-down-baroque-works/
Tu as une team double Garp, full int qui fonctionne et pas trop onéreuse (n'ayant pas coby j'ai remplacé par log robin) coût = 122
De plus en Cpt cogneur tu peux loot Bonclay en 15sta qui file X2 ATK cogneur
J'ai passer le 30 sta de bonclay avec les frères decalvan non évo en capitaine, jimbey en cap ami, monster chopper,gear 2, joz evo et ussop GP. Ça passe tout seul chu niveau 130, si ça peut en aider certain.
5x30sta et 15x15sta toujours pas de Mr3, je pensais le maxer mais le taux de drop est casi nul chez moi.