Quand tu fais Kuro que tu as 3 coffres tu fini Et tu voit que c'est sur des colas.........merci bandait, c'est pas de la douille..đđđđ
J'ai gâché de la sta sur kuro et je le regrette. Bon j'ai eu les 2 frère que j'avais pas mais bof il servent a quedal.
Aucune tortue noble bleu, pas de cochons bleu déjà que ce truc est pas rentable en exp et en farm de book.
Pour ceux qui ont déjà fait l'event avec Arlong, le drop est correct ou aussi à chier que celui de Kuro ?
Ca peut etre intéressant de savoir pour ceux qui veulent le socket correctement.
J'ai eu 10 gemme pour 100 jour de connexion.
+10 démain 5 le 8 suiper sugofest j'espère mon pote đđđđđ
Cest pas cool 2 skill book en 20run
Demain on a 10gemmes lundi encore 5 et demaain aussi la 2eme partie de l'event :D
Oui ya deux partie ta deux ombre donc des perso mdrrrrr suiper chopper et suiper cobby les batard nan j'espère un truc cool
J'espere encore 10gemmes ouai !
Ah oui socket arlong c'est pas bête je l'avais un peu oublié vu que j'ai pas l'occasion d'utilise r un sabreur STR ces temps si
Raah le seum quand tu vois un coffre apparaître et que c'est du cola au lieu du manuel de GP.
Pour les courageux qui farment les books de Usopp GP, vous en êtes à combien ?
Perso j'ai fait que ça depuis le début du fortnight (sauf rushes tortues et Mihawk), et j'en suis à 5, il est pas prêt d'être maxé Long-Pif
Le 07 février 2016 à 17:19:59 FaiseurDeJeux a écrit :
Pour les courageux qui farment les books de Usopp GP, vous en êtes à combien ?
Perso j'ai fait que ça depuis le début du fortnight (sauf rushes tortues et Mihawk), et j'en suis à 5, il est pas prêt d'être maxé Long-Pif
Wow dur je farme depuis hier moi et j'ai 3
J'ai farme les deux premiers jours et j'en suis à huit book. Je continuerai demain vu que j'ai d'autres priorités pour le moment.
Je farm depuis le début et j'en suis a 2 ...
Depuis le début et seulement 2.
La cata pour tous, je fais guère mieux, 4. La on se dit vivement que Carue revienne.
6 books dont un tombé sur mon premier ru nde la journée
Me manque que 2 levels j'ai pas envie de gaspiller ma sta en plus, je prie pour que ça suffisse
Mihawk = futur raid QCK = Ivankov
Zéphyr arrivera sûrement au prochain retour de garp ou un retour du fortnight Koby et Hermep
C'est effectivement possible mais j'espère que Bandai ne t'ecoutera pas. Ça serait moche d'avoir le raid boss le plus moisi pendant l'event skill x2...
Ivankov pourquoi ils l'ont mis comme raid boss
C'est du foutage de gueule qui va claquer une gemme sur ça