Krieg et plus a faire pour les tortues aussi non 30 et trop facile je roule dessus en double Garp, Garp sengoku, Garp shanks.
C'est qui le perso caché du FN de Don Krieg ?
Le 24 février 2016 à 19:17:35 Fumbidix a écrit :
C'est qui le perso caché du FN de Don Krieg ?
Pearl
Heuu en 3 runs il est tombé 3 fois.
C'est bizarre il est pas si caché que ça.
Merci
Y aura quoi après ce FN merdique ?
Morgan
Pas formement Morgan, on voit apparaitre un cycle différent du début avec le retour de brook et shandia entre les 1er FN
bonjour , je voudrais savoir quel stamina pour avoir mr3 a impel down ?
Y'a pas de STA, tu peux l'avoir dans tout les niveaux, après si tu eux, spam la difficulté max ou celle que tu peux faire au max, je sais que moi j'ai tout les rares 1x tout les 5 runs et je fais que de la 30
ah d'accord merci je vais essayer alors
Le 23 février 2016 à 18:24:26 malatarek a écrit :
Quand tu fait trop le fortnignt même le perso caché fini avec socket Max et le cool down a 3 à la fin je me dis, je vais le conserver, il est pas si dègue
Tu farms quel niveaux pour l'avoir autant de fois?
toujours pas de mr3 pour moi, j'aimerai bien savoir qu'elle est le prochain FN, j'aimerai bien que ce soit un inédit
Salut les gens pour le fortnight halloween c es que pendant la période d halloween ou sa peut se faire n importe ou dans l année?
Le 25 février 2016 à 19:41:14 sephiroth08500 a écrit :
toujours pas de mr3 pour moi, j'aimerai bien savoir qu'elle est le prochain FN, j'aimerai bien que ce soit un inédit
Il y aura forcement un inédit pour remplacer celui de la prison et un ancien à la place de Krieg
Le 25 février 2016 à 19:58:08 Norogami a écrit :
Salut les gens pour le fortnight halloween c es que pendant la période d halloween ou sa peut se faire n importe ou dans l année?
J'ai quand meme du mal à voir un event Halloween hors période
Au début je pensais que ct zehff le prochain fornight inedit mais la je pense que c possible que ca soit les agent du gouvernement qui etait dans le train des mers juste avant lentree denies lobby comme c la prochaine ile
Salut bah je vise la quantité donc le 15 je le trouve plus intéressant après le 30 et bien mais si tu vises de l'avoir beaucoup fait plus de runs au passage, j'ai fait 200-250 pour les sockets de bonclay au max et lvl aces àu lvl Max avec les cochons donc heureusement qu'il est tombé plusieurs fois..
Nouveau fn celui sadichan <3 avec larrive dun nouveau eventen rout pour ennues lobby le 1 er mars plus des tortue jaune le 1et 3 mars et et tortue noir le 6 je sais pas pourquoi ca sent larrive dun certain z ou aokiji
Je penche plus pour Z même si Kiji a plus de lien avec l'arc CP9 mais le raid de la semaine prochaine sera sûrement mingo.
On est pas prêt pour Kiji a moins qu'il ne remettent le FN de Koby
Je pense aussi pour Mingo, ensuite j'espère Z, retour Ener, puis MC, etc
Le 26 février 2016 à 06:11:25 kirik-sama a écrit :
Je penche plus pour Z même si Kiji a plus de lien avec l'arc CP9 mais le raid de la semaine prochaine sera sûrement mingo.
On est pas prêt pour Kiji a moins qu'il ne remettent le FN de Koby
Ben moi je prie pour qu'on ai le droit à Z, j'espère qu'on l'aura sur la global...