Aussi non le 15 sta bonclay je lui roule dessus avec ma team str Fossa cap, Kuma ami et sub Arlong, Alvida, MC, little OZ.
Ou mais cogneur Namur, Sanji Dj, Garp, Log chopper et drake
J'étais tellement heureux mercredi avec mes deux Mr.3 que je me disais que j'arriverai à bien socket la version INT, mais je crois que ça va pas etre possible, étant donné que je l'ai plus recroisé depuis, il se fait rare ce con.
Mr3
N'ayant que la vPsy je l'ai croisé une dizaine de fois je dirai
Je fais que du 30 sta je sais pas si ça change grand chose mis à part qu'il y ait plus de stages me semble
Moi c'est le contraire jai pas mal de kuma mais je veux du urouge :/
J ai besoin d un namur très haut niveau ou sanji log très haut niveau pour passer le 30 sta de mr2 mp moi svp
Y a pas moyen de savoir le prochain raid avant demain?
Le 20 février 2016 à 13:48:18 pourifon a écrit :
Question ? vous avez croisé des Manuel pour Kuma vous ? pcq le dernier Fn je ne l'avais pas et je dopais que ça et maintenant que je l'ai je drop que du putain de géant Jaune ( nouvelle marque pour le maïs ).
J'en ai 5 mais je n'ai pas kuma
Comme pour Ace j'en ai une dizaine mais je ne l'ai pas.
J'ai eu 8 book de Drake je n'ai pris qu'un spe up
Là j'ai des book de Joz mais pas Joz je sais pas si je devrais pas tout lourder.
J'ai plus beaucoup de place.
Le 21 février 2016 à 20:18:42 kirik-sama a écrit :
Y a pas moyen de savoir le prochain raid avant demain?
bah si...c'est krieg (qui remplace les shandia)
Et pour les books, je te dirais de virer ceux d'Ace (son spécial c'est juste des dégats, donc bon...niveau CD, tu t'en fous un peu ^^), et joz limite aussi car il drope dans pas mal de fortnights (kalifa, celui-ci, halloween et même oz plus tard) et son cooldown est à 15 au début donc assez rapide; par contre, garder ceux de kuma vu qu'il ne drop que dans ce FN-ci ^^
Punition divine, pour avoir obtenu 8 légende en 3 tirages.
8 légendes?
tu parles de persos 6 étoiles?
Pourquoi personne ne comprend mes blagues pas drôles.
Je parlais de de raid boss
38-omom tkt tu est pas alone 👍👍👍👍👍👍 ahhaaahhaaa
Moi je fait que bonclay c'est plutôt pas mal en 2j je suis à 17 cochon évoluer donc pour les perso DEX cest àu top sans compter avec les tortue noble..
Le 22 février 2016 à 03:15:54 38-omom a écrit :
Punition divine, pour avoir obtenu 8 légende en 3 tirages.
Le 22 février 2016 à 07:15:46 38-omom a écrit :
Pourquoi personne ne comprend mes blagues pas drôles.
Je viens de comprendre mdr
Bonjour à tous,
Quelles alternatives existent-elles si nous n'avons pas de luffy LOG ?
Merci de vos réponses
Le 22 février 2016 à 11:07:36 Aqualuffy_2403 a écrit :
Bonjour à tous,
Quelles alternatives existent-elles si nous n'avons pas de luffy LOG ?
Merci de vos réponses
J'imagine que tu parles du classement disponible sur l'event Shandia?
Si jamais il y a un topic qui parle de ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-45978646-1-0-1-0-ranking-challenge.htm
En bref, les alternatives sont: G3, Ivankov, Killer et d'autres sur le lien ci-dessus...
ok merci je n'avais pas vu le topic. ça reste tout de même hard de faire 50x.
thx again
Le 22 février 2016 à 11:34:14 Aqualuffy_2403 a écrit :
ok merci je n'avais pas vu le topic. ça reste tout de même hard de faire 50x.
thx again
Oui et non... ça dépend pas mal de ton niveau et c'est clair que sans G3 ou log luffy c'est un peu compliqué... Le souci que j'ai eu avec le Log luffy c'est que j'ai l'impression qu'il tapait un peu trop fort (genre 200'000 et c'est tout ce que tu ne peux plus taper après...).
Les book de joz se font rare pour moi
Par contre jai drop plusieurs fois mr3,Histoire de socket le mr3 int