Dans la logique, c'est sûrement Hina
Oui il manque une sémaine donc forcément un ancien fornight j'espère coby
Dans le time travel, les gens avaient post Hina si je ne dis pas de connerie, alors peut etre un oubli de leur part ou un autre décalage, que je ne n'imagine pas, surtout quand ils remettent croc et afro luffy si vite.
Ils ont peut etre moins fan d'annoncer les anciens FN, on voit là avec Morgan relancé la veille.
Hina, mon cauchemar du début, j'était perdu, j'ai jamais réussi a la drop et je ne comprenais pas pourquoi je ne passais pas la 15 sta avec une team STR...
Hina quand j'ai vue Hina pour la première fois je me suis dit que la diff était insane en même temps j'avais pas grand chose en perso a part les mugiwara.
Hina, le dernier élément pour avoir la team parfaite.
Encore Luffy Afro! Je vais en profiter pour continuer mes sockets sur mon Luffy G2
Nan justement Hina c'est apres Afro Luffy je crois
Dites les gens si jamais on finit le 30 sta avant les autres ? La gemme va sur les autres ou il faut refaire le 30.
La gemme se trouve sur la difficulté que tu n aura pas fais ;)
Ok merci
Vaut mieux farm les 15 sta ou les 30 sta ? Parce que je vois pas trop de différence
La diff c'est l'xp et les berry gagné en plus en 30 sta on drop plus mais si on a en dessous de 1XX Sta le 30 sta c'est pas très rentable même pour de l'xp.
Quels sont les persos cachés de ces 2 FN
Quelqu'un sait si le FN de morgan donne des book interessant ?
Non de la merde.
Le 26 février 2016 à 14:00:03 Traknir a écrit :
Après Morgan: croc prison -> carue-> afro luffy -> hinaSource: time travel
Étrange qu'il nous remette croc et luffy si tôt.
Je repost ça vu que des gens se demandaient l'ordre des fn à venir.
Pourriez-vous me dire les books que l'on peut gagner dans chaques FN?
desole j ai un peu la flemme de les noter ^^ mais si tu veut regarder, celui de sadi par exemple ta juste à aller dans le jeux et appuyer sur l évent dans le journal de l'oiseau facteur et le lire . Et Morgan tu va dans la catégorie (toujours dans les jeux ) "autres" et tu clique dans rejouer aventure et la tu aura la liste des boit du FN de Morgan et des 2 prochains à venir qui sont Afro luffy et croco impal doWn
le 30 sta de Morgan est super simple J'ai crus que je m'étais trompé et que c'était le 10 sta
Le 02 mars 2016 à 21:11:39 AdmiralAkainu06 a écrit :
desole j ai un peu la flemme de les noter ^^ mais si tu veut regarder, celui de sadi par exemple ta juste à aller dans le jeux et appuyer sur l évent dans le journal de l'oiseau facteur et le lire . Et Morgan tu va dans la catégorie (toujours dans les jeux ) "autres" et tu clique dans rejouer aventure et la tu aura la liste des boit du FN de Morgan et des 2 prochains à venir qui sont Afro luffy et croco impal doWn
thx ;)