Ou peut être que Zéphyr arrivera après heracles'n.
Je prie pour qu'Aokiji n'arrive pas avant j'ai fini de maxer Garp.
Zéphyr aussi.
Monster luffy c'est dans longtemps quand on aura thriller bark
Luffy, ussop et chopper de l'event on aucune importance ? Savoir si je garde ou pas.
Le 07 février 2016 à 20:46:56 Neothatch a écrit :
Luffy, ussop et chopper de l'event on aucune importance ? Savoir si je garde ou pas.
Ils servent a sockets les G3/LL, MC, GPU
Pour un nouveau boss, généralement il le tease un peu dans l'event en cours, faudra voir dans le prochain certainement, on part vers un ancien pour vendredi je pense. Par contre je ne m'avance plus les 3 derniers jsuis tombé bien a coté.
Allez, pourvu que cela soit Garp, Barbe noire ou Doffy !
Je veut mon Doffy !
J'avais oublié de préciser dans mon post précédent mais un nouveau me conviendra aussi parfaitement !
Moi je dis que sa va être ivan-chan c sûr
Triple en fait.
Pour les manuels d'usopp gp j'en ai eu 0 par contre avec l'île bonus ou tu gagnes un persos mugiwaras je suis à 3 usopp maxer (plus qu'à les faire évoluer )
Sinon pour le prochain raid boss je verrais bien barbe noire ou garp
Le 08 février 2016 à 03:25:35 38-omom a écrit :
Triple en fait.
hein?
Je crois que tu vois trouble ~:hap:~
Non c'est iva !
Ça fait plaisir 10 gems et les tortue cool démain la meme 10 gems plus les 5 ça va 25 gems offert en deux jours pour le sugO Tranquillou
Petite question, c'est un bon perso Ivan ?ou sert a rien ?.
Je sais pas pour d'autres mais pour moi il est useless.
Le 07 février 2016 à 21:28:29 Traffi a écrit :
Le 07 février 2016 à 20:46:56 Neothatch a écrit :
Luffy, ussop et chopper de l'event on aucune importance ? Savoir si je garde ou pas.Ils servent a sockets les G3/LL, MC, GPU
Pour un nouveau boss, généralement il le tease un peu dans l'event en cours, faudra voir dans le prochain certainement, on part vers un ancien pour vendredi je pense. Par contre je ne m'avance plus les 3 derniers jsuis tombé bien a coté.
Il est utile comme dealer de cercle str et pour ce débarrasser des cercles Blk
Ivankov .... Déçu mais au moins ça va me faire une pause dans les raids boss
2 vendredi que je farm toute la journée, c'était usant.
Je vais pouvoir me concentrer sur arlong
Le 08 février 2016 à 14:40:29 bobo2235 a écrit :
Ivankov .... Déçu mais au moins ça va me faire une pause dans les raids boss2 vendredi que je farm toute la journée, c'était usant.
Je vais pouvoir me concentrer sur arlong
bah, à défaut d'avoir du G3/Log/Sengoku, Je pense qu'il peut être pas mal en capitaine (x2,75 après 3 enchainements entre bien et parfait), la seule contrainte étant d'avoir un dex et un int pour démarrer la chaine (ivankov sert de 3e maillon, ça laisse donc 3 persos à du x2,75² (si double Iva; ou y a moyen d'avoir Iva+G3 par ex. pour du x9,6 si on fait 3 perfects !).
Genre : http://optc.github.io/damage/#/transfer/D217:99,390:99,66:99,408:99,418:99,227:99C1,10B0D0E324Q0L0G0R2S100H (burst en utilisant le spécial d'Iva pour lui mettre une QCK et les autres à STR/DEX/QCK/RCV, tomber sur au moins une STR et une DEX ou 2 STR doit pas être trop dur, et grâce à doffy, placés sur les bons persos).
J'ai enfin eu 1 book d'usopp GP
Je vais pas aller loin avec, mais bon.
Il est tombé sur une tortue noble, je me suis dit encore un cola.
J'ai raté le 2ieme rush de tortue int en meme temps j'en peux plus entre les raid boss le farm de water 7 et mon fils je suis claquer le rythme et trop hard en plus 4h quoi.
Mais j'en avais terriblement besoin pour monter mihawk pour le rais d'iva et autre ou maxer croco.