http://optc-guide.com/201015/01/27/brooks-haunted-ship/
il semblerait que c'est seulement le boss brook qui silence
faut vraiment que je refasse ce FN
Salut à tous je me demandais si il y avait un'moyen de savoir quand sera le prochain forthnight ou raidboss et quel perso seront concerné.
Merci d'avance pour vos réponses qui s'annoncent nombreuses ^^
Je vais pourvoir faire évoluer Ener avec ce FN.
Le 25 janvier 2016 à 22:49:05 MiHawkMiZoro a écrit :
Salut à tous je me demandais si il y avait un'moyen de savoir quand sera le prochain forthnight ou raidboss et quel perso seront concerné.
Merci d'avance pour vos réponses qui s'annoncent nombreuses ^^
Tu as un nouveau fortnight toutes les 2 semaines, et un ancien fortnight qui revient toutes les semaines après pour savoir quel sera le nouveau il faut attendre les annonces (lorsque tu démarré le jeu tu as l'ensemble des annonces pour les truc en cours et à venir ) de même pour les raidboss
Donc souvent il faut attendre 3/4 jour avant le nouveau fortnight pour savoir ce que ce sera et les raidboss si c'est un nouveau il est annonce en gros 2 semaines avant
Y'a du homard bleu sur brook en 30? J'avais pas pu le faire à sa dernière venue, je venais de commencer ^^
Tiens vu que Water7 se rapproche, pourquoi on auraient pas le fortnight du mec qui combat avec son armure de spaghetti ? ^^
Le 26 janvier 2016 à 11:24:21 endar a écrit :
Y'a du homard bleu sur brook en 30? J'avais pas pu le faire à sa dernière venue, je venais de commencer ^^
j'ai pas souvenir o.o
Le 26 janvier 2016 à 12:17:41 Citan[jv] a écrit :
Tiens vu que Water7 se rapproche, pourquoi on auraient pas le fortnight du mec qui combat avec son armure de spaghetti ? ^^
ah non, pas lui déjà les travelos suffisent, manquent plus que la tête d'oignon et ses spaghettis
2 jours pas un seul escargophone nan mais l event les rend plus rare ou quoi ,???
C'est fini le up des escargots, mtn c'est les tortues jusqu'à la fin de l'event.
Ah c'est pour ça que j'ai eu 3 tortues (grosse) aujourd'hui je pensais être chanceux
Paye ta tortue mdrrr
Le mec spaghetti ?
Quel mec spaghetti? Connais pas.
Le 26 janvier 2016 à 18:37:42 ReLaw a écrit :
Le mec spaghetti ?
Ouai le mec que defonce Sanji dans le trains, mais il est present dans le mode hist(oire deja.
Aaah lui !
Je m'en souvenais plus tellement il est insignifiant
Wanze
J'espère qu'on aura Nero la loutre de mer aussi
@Wootie : merci, ça me resservira sûrement
Je veut le fortnight de Afro-Luffy ,elle lui donne tellement de force
Le 26 janvier 2016 à 18:37:42 ReLaw a écrit :
Le mec spaghetti ?
Le 26 janvier 2016 à 18:41:28 kirik-sama a écrit :
Quel mec spaghetti? Connais pas.
Lui :
Oh wait
Lui :
*part se faire des spaghetti bolo....ou pas. Ca donne pas très envie après cette image de Wanze... *
Le 26 janvier 2016 à 21:44:33 Wootie a écrit :
*part se faire des spaghetti bolo....ou pas. Ca donne pas très envie après cette image de Wanze... *
je suis entrain de me faire des pâtes justement