Le 18 janvier 2016 à 09:38:50 endar a écrit :
Je dirai une dizaine de copie + une vingtaine de book environ (au minimum)
c'est un peu plus que ce que j'ai, j'espère que ça passera avec le x2.
Pour une fois que je m'investis dans le drop pour maxé un perso, il faut que ce soit rentable.
La chance est la aujourd'hui déjà deux fois que je vois nami souffler dans son joli baton plus quelques books, on va réussir à arriver a 40 en tout mardi soir
Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce forum et c'est avec joie que je viens vous rejoindre.
Juste un p'tit mot pour dire que j'ai bien torché cet event des kimono puisque je viens de max le special de Luffy qui était le dernier que je voulais monter à fond. J'attends donc avec impatience les prochains (Okama & Alvida) et le raid d'Enel.
Bienvenue Selmer
Nami et zoro n'ont pris qu'un level up mon prince veau shoot en a pris 3 et zoro ashura 1.
Luffy kimono 0 pour un dizaine de copies.
Je peux pas emmagasiner les skill book trop de tortue il faut faire des choix les tortues sont prioritaires vue le level assez bas de mes perso
ah bah moi j'ai pu max mon zoro ashura meme si c'est totalement useless ...
Moi j'ai la spé de nami kimono a 15, mais celle de mirage tempo a 14 donc voila voila
A la fois j'ai envie d'avoir un nouvel event, mais pas envie que celui-ci ce finisse rien que pour les tortues,cochons.
Le dilemme entre farm alvida et les okama pour les books de robin et apoo.
C'était plus simple en ce moment
Apoo peut-il servir contre Ener ?
Oh mais on peut drop Coby dans le forthnight d'Alvida, c'est génial j'en avais besoin.
Dans la version global chez les tra est ce qu'on peut choper Sanji robe ?
Dites moi que oui svp !
Oui, c'est le personnage caché, droppable à 100% si tu le croise.
Et bah il y a plus qu'à croiser les doigts, merci pour la réponse immédiate
De rien.
Par contre c'est normal que Coby soit si fort ? j'ai lâché 6 perfect à la suite sur lui sans le tuer et il fait super mal en plus. (Team QCK Boa + Thatch en capitaine en plus)
Salut la compagnie, petite question, pas de rare chez Alvidia?
Donc
Cobby
Gamon
Alvidia dropable?
Si, le rare chez Alvida c'est le Seigneur de la côte.
http://3.bp.blogspot.com/-pTsKmOS30SI/VG5SrKjQUGI/AAAAAAAABHg/VGN_RKo2Fkk/s1600/c0028.jpg
Et Alvida est droppable mais en sous évolué.
Par contre pas de Gaimon je crois.
Ouais bon à faire une fois pour la gemme et basta, merci pour le renseignement
C'est vraiment des chiens quand meme sur l'event d'alvida,
ça rapporte rien en exp
son manuel est ultra rare
quand on la drop c'est version belle toute nue
Je crois que jvais faire un tour chez les copines de Sanji pour le reste de la semaine...
J'ai déjà drop tout ce qui est droppable dans les forthnight... sauf Coby.
et ça me saoule un peu de faire l'event d'Alvida vu le peu d'EXP que ça rapporte et rien ne m'intéresse à part les légendaires skill book d'Alvida. (J'en ai toujours pas vu un seul. )