Petite précision à propos du Seigneur de la côte dans l'event Alvida, quand il apparaît il y a 100% de chance de récompense, pas de drop ! Vous tomberez soit sur un sac de berry / coffre / le perso.
D'apres vous c'est quoi le mieux à farm la semaine prochaine comme fortnight ?
Sur le okama j'ai G3 et Apoo que je pourrais utiliser comme book (en sachant que j'ai pas Law donc apoo je l'utilise pas vraiment).
Sur Brook j'ai Hawkins Usopp impact Ryuma et Brook. Plus de choix mais ils sont pas super utile non plus.
Perso (avec ma box), j'opterais pour brook car j'ai 3 des 4 persos que t'as cité, et des skillup dessus sont bienvenus (surtout Ryuma, car les dégats peuvent être excellents mais le CD de base est trop élevé ). Sur brook, ça offrirait un soigneur QCK plus rapide (quick...rapide...:dehors:) et sur Usopp, ça permettrait de charger son spécial bien plus vite.
Le 23 janvier 2016 à 21:03:51 Wootie a écrit :
Perso (avec ma box), j'opterais pour brook car j'ai 3 des 4 persos que t'as cité, et des skillup dessus sont bienvenus (surtout Ryuma, car les dégats peuvent être excellents mais le CD de base est trop élevé
Ça va encore Wootie
Me kick pas
Fuuuuuuuuuuuu
Sinon, je parle bien du CD de base hein (32 tours si je me souviens bien). Ouep, je sens que je vais bien farmer ses books T'as combien de persos max-max au fait? (j'ai entendu que t'en as plein, mais concrètement...)
Le 24 janvier 2016 à 02:23:10 Wootie a écrit :
FuuuuuuuuuuuuSinon, je parle bien du CD de base hein (32 tours si je me souviens bien). Ouep, je sens que je vais bien farmer ses books T'as combien de persos max-max au fait? (j'ai entendu que t'en as plein, mais concrètement...)
Oui je sais, c'était juste pour te narguer un peu
sinon les books de Ryuma drop assez facilement si je me souviens bien.
J'en ai 60 et des poussières max-max et environ 90 lvl max , pas tous à 99 hein
Valoo c'est quoi ton secret parce que je peine a monté mais perso j'en aucun de maxer et 3 seulement au dessus de 70 (Vista a de la chance les tortue du lundi)
Mais bon je farme les okama en dessous de 15 il son pas très généreux(heureusement que le 15 easy play. (30 presque mais le dernier okama me les casse avec sont quatrième tour de désespoir qui réduit la barre quand on un augmenteur. En faite il faut laisser passer ce tour doser avant les 20% d'Hp et balancer la sauce après pour être sûr qu'il crève et qu'il ne fait pas ca danse régénératrices.
Mais en 30 sta c'est pas esay je voudrais le tuer au 3ieme tour surtout que c'est garde du corps faut les tuer en un tour et en 30 avec mais slasher de 60 a 71 kieh même avec que des perfect.
Moi je dit a c'est détracteur vive brook ça spe est génial elle m'a éviter la mort plusieurs fois et est la clef de ma stratégie anti croco. (3k HP de régénérer et def diviser par 2 avec mihawk en capitaine amis sont desertisol a nanoha rainbase ne sert a rien je le tue au troisième tour même si brook et vista peuvent pas bouger)
Je n'ai pas de mingo ou de mihawk mais grâce à brook et a un des deux en capitaine ami je file up le petit croco dommage que je dois stall a cause du CD de brook ( ca version halloween c'est 4k HP plus poison ça peut être utile en zombie)
Ryuma+ le book d'Usopp Impact ? Ca sent le Zéphyr tout ça...
C'est dans quel fortnight qu'on a les books de usopp gp parce que j'en ai jamais eu autant besoin
Celui de kuro et il y en a un autre mais me souviens plus
Celui des Canards.
Pourquoi tout le monde me zap?
Le 24 janvier 2016 à 14:43:58 kirik-sama a écrit :
Pourquoi tout le monde me zap?
Tu poses pas vraiment de question donc bon...
Combien de books necessaire pour Alvida en moyenne ? je suis à 20 la j'ai carrement la flemme d'en prendre plus, son fortnight rapporte rien du tout et le drop rate est bas en plus.
Si je ne dis pas de conneries, elle a un skill de 15 à ramener a 9 donc 6 lvl up
En moyenne, toujours sous controle de qqun après, 12.5% de par book, donc 25% en skil X2
Donc 6/0.25= 24 book en théorie, après avec de la chance 20 ça peu passer comme 30 ça peut etre juste....
Mais je demande quand meme confirmation à qqch qui est sur des chiffres.
Au 3e run sur le 30 sta je suis content
Pour ceux qui veulent savoir il est tombé sur le combat 7/7
Les 3 d'un coup j'avais jamais vu GG
Moi je farm alvida, c'est beaucoup plus pratique pour la suite du jeu.
Je sais plus quoi farmer faut que je fasse prendre du level a mais slasher parce que je viens d'arriver sur upper yard et qu'avec l'affliction des statistiques je sens que cette fois ca passera pas.