Le 27 janvier 2016 à 23:03:47 Razyel75 a écrit :
Hello amis pirates, dites le brooks qu'on droppe, faut le monter a fond et l'evoluer ? ou c'est comme laboon faut le laisser au niveau le plus bas?Autre question, Ryuma c'est un bon perso ?
Merciiii
Honnêtement, je pense que ça doit être super chaud d'utiliser Brook comme zombie team... car il ne s'active qu'à plus de 70%, contre 50 avec Laboon, 30 avec Pell... Ca veut dire que la vivi doit soigner 71% de vie... En comptant à la louche 2k de soin (vivi 72/log), ça veut dire que l'équipe est limitée aux alentours 2800 HP-3000 HP...
Après bon, faute de mieux.... tu peux alors tenter de drop un brook en 5 ou 10 sta (pour qu'il soit le plus bas lvl) et les autres brooks (que tu peux dropper en 15 ou 30 sta alors car plus rentables) à monter et évoluer.
quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on doit faire avec Brook? merci
Moi je n'ai que les book de ryuma sans ryuma pourtant j'ai exploser le 30 sta mais pas de ryuma
En plus peu de tortue et de cochons. J'ai l'impression de perdre mon temps .vivement la 4.0 j'ai mis un sanji tata de côté pour mon sanji diable jambe.
Dommage que la 4.0 ne s'applique qu'au mugi pour l'instant.
Le 28 janvier 2016 à 14:54:14 kirik-sama a écrit :
Dommage que la 4.0 ne s'applique qu'au mugi pour l'instant.
Tu n as pas du lire le guide de Mangaspawn!!!
Les sockets s appliquent à tout les personnages.
Si tu as 2 Ryuma tu débloque une orbe d abilité.
Par contre effectivement il y a bcp plus de version de Mugi donc bcp plus le choix de socketer les Mugi les plus important avec les moins important.
Sinon j ai bien l impression que quelqu'un de Bandai surveille ce forum car quand tu râle un petit peu tu est servi juste après.
Jme plaignais de ne pas avoir de book de Ryuma ça tombe comme des ptits pains et lui aussi j aime qd un 30 sta se termine ainsi
Toujours pas de ryuma en vue ça commence à me faire peur je vais arrêter les 30 Stamina et faire que les 15 Stamina
Le 28 janvier 2016 à 17:21:19 pourifon a écrit :
Sinon j ai bien l impression que quelqu'un de Bandai surveille ce forum car quand tu râle un petit peu tu est servi juste après.
Jme plaignais de ne pas avoir de book de Ryuma ça tombe comme des ptits pains et lui aussi j aime qd un 30 sta se termine ainsi
serieux ?
PUNAISE CA ME SOUAL ! holalala je n'est pas drop de ryuma ! hola qu'est ce que j'aimerais en avoir un ! jeu de me*de et RNG de mort
(c'est suffisant tu crois ? )
J'en ai eu 2 de Ryuma.
J'ai ryuma deja mais idem j'ai drop 3 books seulement pour ryuma alors que j'ai du le faire au moins 20 fois depuis qu'il est la, 0 books pour hawkins aussi et seulement 2 pour impact usopp. Incroyable le drop est pourri sur ce fortnight.
Zero ryuma mais des book j'en ai beaucoup je manque de place
Luffy afro qui arrive *-* mais toujours pas drop ryuma sur une 30 de run en 30
OUI Afro-Luffy et dire que j'en parlais ya quelque jour dans ce topic
c'est parfait ils nous offrent de quoi socketer Luffy, Usopp et Chopper. car a part le style ils sont un peu useless et faible en stat
Quoi !?
Avec sa coupe afro jsuis sur que je roule sur tout les boss !
Brook est dropable ?
Si tu parle du brook du forthnight evidemment
Tiens, on aura le fortnight d'Arlong en septembre
(et une gemme de compensation, une ! )
Sinon, ouais - y a plein de fortnights qui font leur retour : Kuro, Arlong, Krieg....(dans "rejouter aventure", y a plein d'infos)
J'attend celui de kuro pour pouvoir enfin max usopp
C'est bien que Kuro revienne mercredi et la semaine d'apres le tant attendu skill X2,