Le taux de chances pour voir nami est pareil dans chaque niveau ou bien Farmer le 30sta me donne plus de chances de la voir ?
Oui 30 sta plus de chances
Le 12 janvier 2016 à 21:01:15 BlueMasters a écrit :
Le taux de chances pour voir nami est pareil dans chaque niveau ou bien Farmer le 30sta me donne plus de chances de la voir ?
Statistiquement tu as plus de chance de l'avoir en 30 car plus de stage.
Dans les kimonos c'est faux ce que tu dis tramos, il y a sept stages pour chaque niveaux.
L'event baggy pas top, je peux limite le faire en poney marin. Mais le retour de dofla fait plaisir, moi qui l'avais battu 3 fois sans le drop
j'avoue que buggy est une promenade de santé Le 30 sta passé avec Garp+Sengoku en mode TGV
Par contre, c'est à chaque fois ou c'est un stage aléatoire? : en 15 sta (3e difficulté/4), j'ai eu un stage avec 3 tortues nobles INT dont une a drop bien sûr (pas assez de sta pour retenter avant demain).
Car bon, si c'est ça, c'est cool
Pour le perso caché, j'imagine que c'est le mec avec son lion? (mohji il me semble) dispo avec l'autre clown sur monocycle chez les mugis donc easy, et buggy j'ai déjà...ça me permettra de me concentrer sur les mugi kimono du coup vu que j'ai toujours pas vu nami
Sinon, je me demande s'ils vont pas à tout hasard reprendre le "cycle" des fortnights du début (du moins ceux de 7 jours). Car je vois sur le blog jap que les premiers (tout en bas) suivent en fait une logique assez simple, avec les boss par ordre dans l'histoire (à peu près) : buggy, alvida, kuro, krieg, arlong.... Et à tout hasard, je dirais que Buggy était le tout premier fortnight du jeu (d'où la facilité, entre autres)
Baggy tu sens que ça a du être un des tout premiers fortnights à sortir jamais vu un 30 sta aussi facile
Le 13 janvier 2016 à 05:49:36 Nolselve a écrit :
Baggy tu sens que ça a du être un des tout premiers fortnights à sortir jamais vu un 30 sta aussi facile
ouia c'était dans les premier fortnight avec alvida , arlong, kuro
Quelqu'un sait si il y a un stage secret sur baggy si oui c'est qui le boss secret?
Bon jai fait tout les stages pas drop baggy ,d'ailleurs c'est normal que yest 2 ,15 stamina ?
Mauvais ou pas, le forthnight d'Alvida et celui d'Arlong j'accepte volontiers.
J'ai toujours pas drop Arlong et j'ai besoin de max le spé d'Alvida.
Le 13 janvier 2016 à 07:14:06 matt8_10 a écrit :
Quelqu'un sait si il y a un stage secret sur baggy si oui c'est qui le boss secret?
Vu que je l'ai pas croisé, j'imagine que c'est Mohji & Richie (c'est un seul personnage oui.)
http://optc.github.io/characters/#/view/36
Dans des guides j'avais vu que l'event de baggy 30 sta donnait aux alentours de 3000 d''exp au lieu de l'habituel 5500 en ce moment sur les event de ce type, vous confirmez ?
Ca rajouterait encore une chose pour faire une fois l'event, récupérer buggy et une gemme parce que les deux autres clowns droppent dans le fornight des kimono
Le 12 janvier 2016 à 23:53:59 38-omom a écrit :
Dans les kimonos c'est faux ce que tu dis tramos, il y a sept stages pour chaque niveaux.
Auntant pour moi j'ai pas refait les kimono depuis les 3 premiers jours, en effet il y a bien 7 stage, mais le faire en 30 est bien mieux niveau drop et exp.
C'est vraiment rare les run ou tu ne choppe pas entre 9 et 10 truc en 30.
La je viens de faire un run en 5 et en 30 et les deux on striqutement rien a voir, mais oui autant pour moi.
Javais ce souvenir mais il ne s'applique pas au Kimono.
Le 13 janvier 2016 à 09:53:01 Traffi a écrit :
Dans des guides j'avais vu que l'event de baggy 30 sta donnait aux alentours de 3000 d''exp au lieu de l'habituel 5500 en ce moment sur les event de ce type, vous confirmez ?
Ca rajouterait encore une chose pour faire une fois l'event, récupérer buggy et une gemme parce que les deux autres clowns droppent dans le fornight des kimono
Oui il donne que 3k et quelques
Le arlong des fortnight c le même que celui d arlong park
Le 13 janvier 2016 à 19:05:54 TrafDwaterseven a écrit :
Le arlong des fortnight c le même que celui d arlong park
ouaip vu que c'etait le debut du jeu, a l'epoque ils faisaient pas encore de versiosn differente
Apres les mugis y aura qui vous pensez ?
Moi je pense surtout au retour de mingo mais j'ai trop peur de pas pouvoir me faire mingo
Le 12 janvier 2016 à 09:18:42 Razyel75 a écrit :
Amis pirates, ca y est ! j'ai enfin croisé Nami et donc je l'ai enfin droppée !
Pas trop tot !Petite question, qqun a deja droppé le type a la batte dans cet event?
Je l'ai eu hier en 15 sta et aussi fullbody.
Il ne me manque plus que Cabaji et j'aurai drop tout les persos dispo
Pour Baggy j'ai tout sauf cabaji (qui ne m’intéresse que pour la collection) il y a-t-il un intérêt à faire ses îles? Sachant qu'il n'y a pas de gemme à gagner ...