Le 07 janvier 2016 à 10:47:54 Night-Phoenix a écrit :
Team easy 30 sta :
Comment ça elle est pas accessible à tout le monde ?
Le truc c'est qu'il faut du dps STR et QCK donc pas de team mono élément et il faut ussop pour delay Luffy au cas où (OS )Bon par.contre je loot je loot mais pas de nami par contre j'ai bien drop 4/5 Luffy zoro déjà
Thanks pour le tuyau je vais test ça
Que pensez vous de cette team
Je ne pollue pas rassurez vous
Mais comment réagir quand vous êtes en sta 30 posé, que vous attaquez octi poir le kill pi votre tel sonne pi quand vous raccrochez vous êtes
Que faire!? Loll
Le 07 janvier 2016 à 13:15:13 Mayttre a écrit :
Que pensez vous de cette team
je doute que ca passe le 30sta G2 est ... nul si tu fais une team multielement
ah et tu as Sogeking ... tu n'as plus GP ?
Non je ne l'ai pas enfin plus.... c'est après m'en être débarrassé la 2nd fois que j'ai compris son utilité
Le 07 janvier 2016 à 14:13:04 Mayttre a écrit :
Non je ne l'ai pas enfin plus.... c'est après m'en être débarrassé la 2nd fois que j'ai compris son utilité
arf , il serait pas mal de le farmer a Syrup Village alors
Hahaha excellent dans la précipitation j'ai pas pris ma bonne team pour le kimono 15sta , j'ai pris ça :
Et bien avec un Luffy G3 amis c'est passé creme ! Trop simple ce fortnight (mais toujours pas de nami bien sur )
Le 07 janvier 2016 à 14:18:31 Night-Phoenix a écrit :
Le 07 janvier 2016 à 14:13:04 Mayttre a écrit :
Non je ne l'ai pas enfin plus.... c'est après m'en être débarrassé la 2nd fois que j'ai compris son utilitéarf , il serait pas mal de le farmer a Syrup Village alors
Je vais le denicher alors.
Le 07 janvier 2016 à 13:08:47 Mayttre a écrit :
Le 07 janvier 2016 à 10:47:54 Night-Phoenix a écrit :
Team easy 30 sta :
Comment ça elle est pas accessible à tout le monde ?
Le truc c'est qu'il faut du dps STR et QCK donc pas de team mono élément et il faut ussop pour delay Luffy au cas où (OS )Bon par.contre je loot je loot mais pas de nami par contre j'ai bien drop 4/5 Luffy zoro déjà
Thanks pour le tuyau je vais test ça
En double MC c'est encore plus simple, Tu roules sur tout le niveaux sans problemes, Tu OS zoro et luffy en 2 tours. Meme pas besoin de se soucier des perfect ou quoi.
haha ca y est je rage ....
C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE LE SPAWN RATE DE NAMI
non mais sérieux j'ai farm depuis 2 jours et rien ! j'ai bien 50 runs cumulé en 15 et 30 sta ....
ca me dégoute presque ...
Absalom veut pas loot, que des books ! Oo
Le 07 janvier 2016 à 21:33:34 Night-Phoenix a écrit :
haha ca y est je rage ....C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE LE SPAWN RATE DE NAMI
non mais sérieux j'ai farm depuis 2 jours et rien ! j'ai bien 50 runs cumulé en 15 et 30 sta ....
ca me dégoute presque ...
T'as encore 12 jours devant toi
Le 07 janvier 2016 à 21:54:37 finalstrorm a écrit :
Le 07 janvier 2016 à 21:33:34 Night-Phoenix a écrit :
haha ca y est je rage ....C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE LE SPAWN RATE DE NAMI
ca me dégoute presque ...T'as encore 12 jours devant toi
ouia je sais mais si je l'ai pas en 12 jours je rage quit
Night phoenix t'inquiète pas moi c'est pareil plus du 50aine de run en 10-15 et toujours pas cette foutue nami aux boobs resplendissants... Je craque!!!!
Le 07 janvier 2016 à 22:30:32 matt8_10 a écrit :
Night phoenix t'inquiète pas moi c'est pareil plus du 50aine de run en 10-15 et toujours pas cette foutue nami aux boobs resplendissants... Je craque!!!!
Son artwork est vraiment ouf
Mais le plus important c'est de max sa spécial , sinon elle sert a rien . Et vu le drop rate des ses SB ...
Ouai paye tes skillbook c'est fou déjà une dizaine en stock
Le 07 janvier 2016 à 23:26:50 Night-Phoenix a écrit :
Ouai paye tes skillbook c'est fou déjà une dizaine en stock
Lol , c'est le contraire de ce que j'ai voulu dire
Ses books droppent rarement pour moi
Autant je n'ai pas encore pu mévoluer mon chopper pour MC autant du coup je n'arrive pas a passer le 30 MUGIMONO autant j'au eu nami (voir anciens posts), autant j'ai eu absalom en 10 sta et le général zombie en 10 à linstant. 2 tentatives 2 loot
Absalom enfin loot. :v
Maintenant je m'attaque à Nami...par contre j'ai un seul book d'elle. Heureusement que j'ai ma Mirage Tempo drop au Sugo fest. :D