En double MC c'est ridicule J'ai meme pas besoin de stall je roule sur le truc.
Par contre je suis mort sur absalom a cause du stage special, il est dex, j'avais une team full qck et il m'a tué Je comptais le farm pour killer mais il est beaucoup trop chiant, le blind quelle horreur.
Ça vaut le coup vous croyez de garder des luffy en stock pour les socket ?.
Le 06 janvier 2016 à 16:03:05 Traknir a écrit :
En double MC c'est ridicule J'ai meme pas besoin de stall je roule sur le truc.Par contre je suis mort sur absalom a cause du stage special, il est dex, j'avais une team full qck et il m'a tué Je comptais le farm pour killer mais il est beaucoup trop chiant, le blind quelle horreur.
Pour le G3 ou le Log ?
Je vais bien m'amuser avec les Mugimono. :')
Pour le fortnight kimono j'ai fait plus de 20 rush et aucun loot,ni luffy ni zoro et nami je ne l'ai même pas croisé, c'est moi ou ils ont décidé de me la mettre profonde ?
Le 06 janvier 2016 à 16:18:38 finalstrorm a écrit :
Le 06 janvier 2016 à 16:03:05 Traknir a écrit :
En double MC c'est ridicule J'ai meme pas besoin de stall je roule sur le truc.Par contre je suis mort sur absalom a cause du stage special, il est dex, j'avais une team full qck et il m'a tué Je comptais le farm pour killer mais il est beaucoup trop chiant, le blind quelle horreur.
Pour le G3 ou le Log ?
G3
Socket ?
R.I.P toi fumbidix j'espere que tu drop bien les persos de la story ^^.
Perso Zoro et Luffy drop au 15 et 30 sta ,(tellement easy le 30 )
Par contre pas rencontrer Nami ,et Absalom drop au 10 sta :p
Absalom et l'ombre de zoro je les ai loot en 2 rush mais les mugi je pense que je vais galerer
Absalom ne veut pas loot...
Une bonne vingtaine de run en 10sta et j'ai drop 5X zorro et 2X luffy mais jamais croisé namy Et absalom je l'ai loot dès ma première run en 5sta mais j'ai pas croisé l'ombre de zorro...
Nami tombe pas, zoro non plus, Ironfist non plus.
Le 06 janvier 2016 à 12:29:17 LuffyGear6 a écrit :
Ce forthnight de fou avec Luffy, le 30 est tellement facile et le nombre de drop dispo
Cimer bandai putain
C'est clair
Après le stage de l'autre enfoiré de croco 30 sta qui passait pas, à cause des restrictions, j'ai l'impression que le 30 sta des kimono est le 15 sta de croco
Heu idem poir les drop :
3 luffy
2 Zoro pleiiiin de cochons memanque des tortues du coup '-_-
1 nami et ca pour 5 tentatives
Les drop en 10 et 15.
Et avec qui faire le 30? Autant les autres passent easy autant le 30 jme suis fais kill par zoro...
Team full QCK toutes les spe au max et ce de zoro m'a
Team :
Cap Ace evo 59
Pell evo 38
Brook evo 15
Sogeking 49
Alvida evo 29
Assistant joz
Mon MC n'est pes évolué encore et mon sanji offert pour la new year n'est que lvl 30 et croco QCK 48....
Une idée please?
Enfin total de 5 runs 10 et 15 confondus pour ts ces drops.
Poir absalom je suis happy pck je l'avais use poir renforcer un perso par accident et sanji aussi jusqu'à now j'ai mon petit coeur qui saigne loll
Depuis direct en favoris et todayyy j'ai recup mon général zombie au premier run 15.
Youpii
Drop nami deux fois, zoro une fois et toujours pas de luffy :/
Par contre pour moi ça passe pas en 30 sta....
Vous utiliser quelle team?
Team easy 30 sta :
Comment ça elle est pas accessible à tout le monde ?
Le truc c'est qu'il faut du dps STR et QCK donc pas de team mono élément et il faut ussop pour delay Luffy au cas où (OS )
Bon par.contre je loot je loot mais pas de nami par contre j'ai bien drop 4/5 Luffy zoro déjà
J'y vais en double MC et il me touche pas une fois après le focus automatique qu'est ce que c'est chiant il suffit que le lock ne se fasse pas bien et game over avec double MC
Faudrait vraiment qu'il y remédie
Toujours pas de namy après plus de 50 runs... J'en peux plus Elle est si rare que ça?!
juste une question , si nami spawn , elle spawn avant luffy et zoro ? ou a la place de l'un des deux ?
En 5,10 et 15 sta elle spawn à la place de l'un des deux et en 30 soit elle est la en plus soit elle remplace ça dépend
Le 07 janvier 2016 à 12:15:56 Fumbidix a écrit :
En 5,10 et 15 sta elle spawn à la place de l'un des deux et en 30 soit elle est la en plus soit elle remplace ça dépend
ok merci bon a savoir