Salut à tous ,
Que puis je mettre dans les arbres de competences du nouvelle cell 2e forme pui et du bojack pui ? svp.
J'ai respectivement 2 et 3 doublons , mais je doute .
Merci d avance
Salut. Ben on t’écoute, donne-nous ton analyse des cartes et les raisons de tes doutes et on en discute.
Le 06 janvier 2022 à 11:17:27 :
Salut. Ben on t’écoute, donne-nous ton analyse des cartes et les raisons de tes doutes et on en discute.
Le bojack hors transfo ne stack ni atk et def , mais stack son attaque une fois tranfo , donc je ne sais pas trop si c est mieux crit et atk supp.
et cell ne stack pas , mais il a une augmentation de chance de crit , mais il me semble face au cyborg -saga de cell. Après pour son crit de 18% ca sera vraiment dans des rare cas , donc peut etre mieux de choisir crit de base .
D' ou le besoin de votre avis ;)
Voilà, c’est plus clair.
Il faut aussi que tu tiennes compte des passifs. Par exemple, Bojack a déjà des chances de lancer une spé additionnelle de base, et combiné au fait que le stack d’attaque est beaucoup moins impactant que celui de DEF, full AA n’est pas recommandé. En plus, il a un semi nuke fait pour taper très fort d’un coup. Donc sans équipements, 17 CC/9 AA me semble plutôt pas mal.
Cell n’a effectivement pas d’effet spé particuliers. Pas d’intérêt réel à chercher l’additionnelle, full CC. Équipé et face à Saga de Cell, il aura ainsi 68% de chances de faire un coup critique.
Le 06 janvier 2022 à 12:30:01 :
Voilà, c’est plus clair.Il faut aussi que tu tiennes compte des passifs. Par exemple, Bojack a déjà des chances de lancer une spé additionnelle de base, et combiné au fait que le stack d’attaque est beaucoup moins impactant que celui de DEF, full AA n’est pas recommandé. En plus, il a un semi nuke fait pour taper très fort d’un coup. Donc sans équipements, 17 CC/9 AA me semble plutôt pas mal.
Cell n’a effectivement pas d’effet spé particuliers. Pas d’intérêt réel à chercher l’additionnelle, full CC. Équipé et face à Saga de Cell, il aura ainsi 68% de chances de faire un coup critique.
En te remerciant pour tes conseils ;) et désolé de répondre si tard , mais boulot boulot ;)
Pas de problème, normal. 👌
Doublon step UP sur tapion pui
Crit j'imagine ?
Full AA je dirais. 13% de réduction de dégâts potentiels supplémentaires, ça ne se refuse pas. Le debuff non plus.
Oki bah vendu merci
Re salut ! Bon ben j ai craqué
sur le dernier step up LR en espérant sur les 8 que j ai pas d’en looter un lol
mais comme d’habitude on me file un doublon
Baby LR doublon, broly puii triplon LR , goku genkidama doublon LR
et le dernier Goku black intell doublon lol
Broly tec🤩🤩🤩 jiren🤩🤩🤩 quand est ce que vous viendra dans ma box lol bref…
Pour goku black intell LR j’ai vu qui up sa def et a pas bcp de def du coup vaut mieux privilégier attaque additionnelle, ou critique ?:)
merci encore et ouais elle est cool ma vie xD
Vu le Kit, l’équilibre ouais.
15 AA/11 CC
Puis :
Hello à tous, le nouveau Gohan enfant F2P LR vous le buildez comment ? merci !
Pour Kale SSJ2 INT, Caulifla SSJ2 PUI, Golden INT ZTUR, les 3 ZTUR Gorille, Gohan SSJ4 et Bardock SSJ4 (les 2 persos qui ont pas encore d'éveils), et les ZTUR des Filles, vous me conseilleriez quoi ?
(Je sais que ça fait beaucoup à demander, mais vous m'aidez vraiment )
Le 10 janvier 2022 à 18:58:01 :
Pour Kale SSJ2 INT, Caulifla SSJ2 PUI, Golden INT ZTUR, les 3 ZTUR Gorille, Gohan SSJ4 et Bardock SSJ4 (les 2 persos qui ont pas encore d'éveils), et les ZTUR des Filles, vous me conseilleriez quoi ?(Je sais que ça fait beaucoup à demander, mais vous m'aidez vraiment )
Tu prend vraiment les gens pour tes pigeons mdr
"Vous m'aidez beaucoup!"
Bé justement pas du tout
Le 10 janvier 2022 à 19:37:15 :
Le 10 janvier 2022 à 18:58:01 :
Pour Kale SSJ2 INT, Caulifla SSJ2 PUI, Golden INT ZTUR, les 3 ZTUR Gorille, Gohan SSJ4 et Bardock SSJ4 (les 2 persos qui ont pas encore d'éveils), et les ZTUR des Filles, vous me conseilleriez quoi ?(Je sais que ça fait beaucoup à demander, mais vous m'aidez vraiment )
Tu prend vraiment les gens pour tes pigeons mdr
"Vous m'aidez beaucoup!"
Bé justement pas du tout
Bah si je devais les monter moi, je dirais :
- Kale SSJ2 INT : AA car prends des stats sur la spé avec son passif
- Caulifla SSJ2 PUI : AA car prends de la def sur la spé
- Golden INT : AA car stack de def
- Bardock SSJ4 : AA car il a l'attaque efficace et du crit en passif
- Gohan SSJ4 : AA car peut stun sur la spé
- Raditz Gorille : crit
- Goku enfant Gorille : AA car stack de def ou mix
- Vegeta Gorille : AA car prends des stats sur la spé en passif
- Bulma END : CC
- Videl INT : CC
- Pan PUI : AA
- Mai AGI : AA
- C18 TEC : CC
Les stats sur le passif ne proc qu'une fois donc à moins qu'il ne buff la spé derrière sur la spé, ça ne va augmenter ses stats davantage
Par exemple Kale Int je lui ai mis 20 en esquive car elle augmente l'attaque pendant 1 tour et ne fait pas beaucoup de dégâts
Tiens question concernant les 5 nouveau ztur fille pleine de vie.
Et exception faite de la Mai agi que je vais monter pour ma futur/voyageur assez moyennes.
Laquelle des autres sort du lot d'après vous?
En sachant que je pense vraiment pas avoir besoin d'elle dans leur propre caté fille, une de mes meilleures team actuelle.
Le 10 janvier 2022 à 23:53:24 :
Et exception faite de la Mai agi que je vais monter pour ma futur/voyageur assez moyennes.Laquelle des autres sort du lot d'après vous?
En sachant que je pense vraiment pas avoir besoin d'elle dans leur propre caté fille, une de mes meilleures team actuelle.
Avec les showcases que j'ai vu je dirais C18 et Pan
Le 10 janvier 2022 à 22:55:29 :
Les stats sur le passif ne proc qu'une fois donc à moins qu'il ne buff la spé derrière sur la spé, ça ne va augmenter ses stats davantagePar exemple Kale Int je lui ai mis 20 en esquive car elle augmente l'attaque pendant 1 tour et ne fait pas beaucoup de dégâts
Et pour les autres persos, tu mettrais pareil ?
Le 10 janvier 2022 à 23:53:24 :
Et exception faite de la Mai agi que je vais monter pour ma futur/voyageur assez moyennes.Laquelle des autres sort du lot d'après vous?
Niveau utilité je dirai Mai Agi, niveau stats la C-18 Tec devient vite complètement indécente
Le 11 janvier 2022 à 00:09:51 :
Le 10 janvier 2022 à 22:55:29 :
Les stats sur le passif ne proc qu'une fois donc à moins qu'il ne buff la spé derrière sur la spé, ça ne va augmenter ses stats davantagePar exemple Kale Int je lui ai mis 20 en esquive car elle augmente l'attaque pendant 1 tour et ne fait pas beaucoup de dégâts
Et pour les autres persos, tu mettrais pareil ?
Pour la plupart ça se tient
J'aurai plus mis du crit sur Vegeta Oozaru et un mix sur Gohan car peut stun mais effet de spé pas très utile (réduction de déf)