Le 23 juillet 2022 à 12:09:39 :
Vraie question : Pourquoi vous n’épinglez pas ce topic ??? Il est tellement utile pour les nouveaux joueurs
Le 23 juillet 2022 à 13:01:05 :
Pas la place. On ne peut épingler que 4 sujets si je souviens bien.
5 sujets max. On s’est rendu compte que de manière générale, les membres cliquaient moins souvent sur un topic épinglé qu’un topic up constamment.
Le 23 juillet 2022 à 13:01:05 :
Pas la place. On ne peut épingler que 4 sujets si je souviens bien.
Le 23 juillet 2022 à 18:13:39 :
Le 23 juillet 2022 à 12:09:39 :
Vraie question : Pourquoi vous n’épinglez pas ce topic ??? Il est tellement utile pour les nouveaux joueursLe 23 juillet 2022 à 13:01:05 :
Pas la place. On ne peut épingler que 4 sujets si je souviens bien.5 sujets max. On s’est rendu compte que de manière générale, les membres cliquaient moins souvent sur un topic épinglé qu’un topic up constamment.
Ah je vois, merci pour vos réponses
Bonjour tout le monde
J'ai eu la chance d'avoir un doublon du vegeta gorille LR tec et j'aimerai avoir des conseils sur quoi prendre entre crit et att supp car je n'ai pas envi de me tromper..
Le crit pour Vegeta
Il a pas d'effets spe et le carnage est que sur la spe ultime
Après pourquoi pas un équipement pour un peu d'additionelle
D'acc super merci
Bonsoir, pouvez-vous me dire ce que je dois monter, CRIT ou AA pour ce noob ?
Merci par avance.
Full AA
Le 26 juillet 2022 à 23:47:14 :
Full AA
Merci
Salut !
Pour les unité F2P ztu et Zlr des 7 ans il faut mettre quoi dans l'arbre ?
Salut a tous , j'ai eu 2 doublons sur le lr vegeta switch goku int , j'ai un doute sur son arbre , et il n est pas dans la liste . Que puis je lui mettre entre atk supp et crit ? merci d avance
Le 01 août 2022 à 16:29:25 :
Salut a tous , j'ai eu 2 doublons sur le lr vegeta switch goku int , j'ai un doute sur son arbre , et il n est pas dans la liste . Que puis je lui mettre entre atk supp et crit ? merci d avance
Salut !
J’aurai dit full critique, le carte, une fois switch en goku a du critique en passif seulement contre des ennemis de l’arc namek et les deux formes tapent fort. Donc 6/15 9aa 12 crit ça se défend aussi si tu veux augmenter ta défense avec une deuxième spe. A toi de voir.
J’ai une question à propos du c17 lr int, comment se calcule le crit de l’arbre par rapport au passif ? Ça vaut le coup de lui mettre du crit vu son passif ? J’ai eu un doublon et je ne sais pas trop quoi lui mettre.
Salut. Une idée sur janemba lr ? AA ou cc ?
Merci .
Le vb lr pui f2p c’est plus de AA et un peu de crit ?
Slt
Que faut il privilégier ?
Pour sangoku et chichi agi
Pour vegeta et bulma end
Pour gohan ,goten et trunks lr tec
Merci
Le 03 août 2022 à 09:08:12 :
Salut. Une idée sur janemba lr ? AA ou cc ?
Merci .
Full crit
Le 05 août 2022 à 15:25:47 :
Le vb lr pui f2p c’est plus de AA et un peu de crit ?
Full AA
Le 06 août 2022 à 02:26:32 :
Slt
Que faut il privilégier ?
Pour sangoku et chichi agi
Pour vegeta et bulma end
Pour gohan ,goten et trunks lr tecMerci
Full crit pour goku/chichi et vegeta/bulma
Full AA pour gohan/goten/trunks lr
Salut‚ je viens de drop les 2 premiers doublons du trunks agi transfo sur le portail et je suis totalement perdu pour l'arbre‚ il a de l'attaque sup dans le passif forme de base et du crit quand il est transfo
Merci
Salut, vous privilégiez quoi pour Li Shenron TEC ? Je l'ai avec 1 doublon
Bonjour,
Pour Gohan SSJ2 LR tec, c est 6aa/20cc ou 15aa/11cc
Pour Goku UI Lr pui, c est quoi qu il faut privilégié ?
Merci
Sur raditz df on maxe crit ou attaque supp ?
Vu qu'il a pas mal de crit passif
Bonjour, vous avez mit quoi pour les Ztur de Tarble agi et Kyabe tec ?
Sachant que Tarble augmente l'attaque de 25% pendant 1 tour pour tous les alliés (j'imagine qu'il faudrait le mettre en 1ère position pour le rentabiliser dans le cas où AA>CC) ?
Kyabe je pense mettre AA > CC vu qu'il augmente la déf pour lui mais aussi pour l'équipe.