Le 14 janvier 2022 à 19:50:35 :
Perso quand j'hésite, je regarde les commentaires du Wiki du personnage. Souvent il y a des comm qui parlent de quoi mettre.Malheureusement souvent les avis divergent beaucoup
Après si c'est pour avoir les avis des ricains pour monter l'arbre, à ta place j'irais voir ailleurs
C’est pour ça qu’on ne peut pas répondre comme ça généralement, à part pour quelques unités il n’y a pas forcément de profil type. Le plus ancien cas dont je me souvienne est celui de Bulma TEC farmable, il y avait tout un débat entre ceux qui voulaient lui donner une orientation offensive et ceux qui la voyaient défensive. En réalité, il n’y avait pas de bonne réponse.
Donc si vous ne ne dites pas ce que vous en pensez, on ne peut pas vous donner d’opinion. Et si c’est pour faire avec vos cartes ce qu’on fait déjà avec les nôtres, merci mais on a déjà assez à s’occuper avec nos comptes.
C'est ça, au final y'a pas qu'une seule façon de monter un perso, mis à part pour certains comme tu dis. Ça dépend de ce que l'on compte en faire ^^
Le 14 janvier 2022 à 20:30:28 :
Le 14 janvier 2022 à 19:50:35 :
Perso quand j'hésite, je regarde les commentaires du Wiki du personnage. Souvent il y a des comm qui parlent de quoi mettre.Malheureusement souvent les avis divergent beaucoup
Après si c'est pour avoir les avis des ricains pour monter l'arbre, à ta place j'irais voir ailleurs
Je me base sur plusieurs avis généralement que ce soit chez les ricains ou les fr
Après pour Goku/Vegeta blue evo LR END je suis tombé sur un comm qui expliquait assez bien pourquoi le mec avait choisis de partir + CC que AA avec des calculs etc.. Pour le coup c'était assez intéressant.
Le 14 janvier 2022 à 13:43:28 :
Nous sommes là pour vous aider dans vos réflexions, pas pour les faire à votre place. Argumentez, expliquez pourquoi vous doutez et on vous dira ce qu’on en pense.En tous cas en ce qui me concerne, je ne donnerai plus de réponse « sur lui je met quoi ? ». Je vous donne un exemple de ce que j’entends par « partager ses réflexions » : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1125858212
Moi Goku/Vegeta PUI je leur ait mis 6AA/20CC et 16AA avec equipements je crois
Le nouveau Goku LR Saga Sayian c'est bien full crit ?
Le 17 janvier 2022 à 16:49:17 :
Le nouveau Goku LR Saga Sayian c'est bien full crit ?
Oui
Le 17 janvier 2022 à 16:51:35 :
Le nouveau Goku LR Saga Sayian c'est bien full crit ?Oui
Merci!
Pourquoi full crit ? Il augmente sa def sur la spé
Pour les ZTUR des deux Super Trunks, vous leur avez mis quoi ? Je pense partir sur un mix pour les deux persos
je viens d'avoir un doublon goku black lr int et je sais pas quoi maxer (ya pas sur le tableur) , je fait quoi ducoup . ?
Le 17 janvier 2022 à 17:17:29 :
Pourquoi full crit ? Il augmente sa def sur la spé
Parce qu'il augmente déjà grandement sa déf sur son att spé ultime et que le perso aura déjà une énorme déf après avoir fait justement une spé ultime.
Donc autant maximiser le crit pour qu'il tape plus fort avec tout de même 11 en AA qui le permettront de lâcher de temps en temps des att spé additionnelles qui seront toujours appréciables.
Le 17 janvier 2022 à 21:37:37 :
Pour les ZTUR des deux Super Trunks, vous leur avez mis quoi ? Je pense partir sur un mix pour les deux persos
Pour le super trunks end tu peux soit lui mettre 14 AA/12 crit ou full crit. De même pour le super trunks pui, tu peux le mettre 14 crit/12AA ou full supp. C'est toi qui choisit, les 2 propositions sont viables.
T'as pas confondu les 2 par hasard ?
Pour moi c'est full CRIT pour le PUI, osef de l'AA puis pour le END c'est plus discutable.
14AA/12CRIT ou full AA me semble ok.
Le 18 janvier 2022 à 12:18:12 :
T'as pas confondu les 2 par hasard ?Pour moi c'est full CRIT pour le PUI, osef de l'AA puis pour le END c'est plus discutable.
14AA/12CRIT ou full AA me semble ok.
Pourquoi full CRIT le PUI et AA pour l'END ?
Les 2 Trunks tu mets un peu plus de AA osef du crit, ils sont là pour la Def
Le 17 janvier 2022 à 23:05:42 :
je viens d'avoir un doublon goku black lr int et je sais pas quoi maxer (ya pas sur le tableur) , je fait quoi ducoup . ?
tu privilégies le crit pour lui
Le 18 janvier 2022 à 12:37:13 :
Le 17 janvier 2022 à 23:05:42 :
je viens d'avoir un doublon goku black lr int et je sais pas quoi maxer (ya pas sur le tableur) , je fait quoi ducoup . ?tu privilégies le crit pour lui
Merci, en quelque proportion ?
Vous avez monté comment le nouveau goku lr f2p les gars ?
Le 19 janvier 2022 à 10:29:15 :
Vous avez monté comment le nouveau goku lr f2p les gars ?
Page précédente, Full Crit (11 AA/15 CC de par son type END).
Perso j'ai fais un mix avec un peu + d'AA :/
Le 19 janvier 2022 à 13:23:32 :
Perso j'ai fais un mix avec un peu + d'AA :/
Si ce n'est qu'un mix plus ou moins équilibré c'est bien aussi, on peut remonter le Crit avec objet si besoin/envie.
Un mix avec un peu plus d'AA n'est évidemment pas mauvais, c'est juste qu'avec son type END et ses 11 AA d'office dans un build orienté Crit (si on ne considère bien entendu pas l'esquive inutile pour lui), c'est bien suffisant face à sa "grande augmentation" de stats sur un unique tour. Ou, du moins, suffisant pour ne pas aller lui enlever du Crit dont il profite d'autant plus que ses valeurs d'attaque sont élevées (ce que Henrad a écrit en page précédente, finalement).
Tant qu'on reste sur au moins un mix équilibré quelque soit la dominance AA/CC, réajusté avec objet, ça me paraît ok. Pas forcément meilleur dans un cas ou l'autre, mais ok. Faut juste pas tout mettre sur l'AA.
De toute façon c'est un perso F2P, à l'arbre donc gratuitement modifiable à volonté.